Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Surfer a La Reunion

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

Cocornichon
Hébergé par Surf4all

Re: Surfer a La Reunion

Messagepar Cocornichon sur Mar Sep 13, 2011 11:26 am

balibalo a écrit:
Cocornichon a écrit:
balibalo a écrit:sinon en ce moment à la réunion vaut mieux surfer en armure :armé:

Ptin j'avoue.

J'y vais dans un mois.
Ma copine ne peut finalement pas venir avec moi (j'y vais pour le boulot), donc je vais faire 80% de surf, j'avoue je flippe un peu des requins là.

(pourtant j'ai surfé 4 mois en West Oz dont deux fois à Bunkers Beach pendant un orage comme pour l'attaque du bodyboarder y'a trois jours, et la plupart du temps au lever et au coucher du soleil et de nombreuses fois après les gros orages ...)

Mais bon, il faut ce qu'il faut hein !

surfe à st leu ...pas eu d'attaque la bas ..sinon evite tot et tard et jours de pluie ...se faire croquer pour 10 vagues ...c'est balo

j'ai plongé la bas ...effectivement on voit de beaux specimens sous l'eau surtout du taureau ...mais bon en plongée bouteille on n'est pas une proie ou si rarement ...

OK !

Sinon pour la plongée, un club simpa à conseiller ?
J'ai mon niveau 1, mais j'ai plongé un peu dans tous les endroits qui craignent (Great Barrier Reef, Ningalooo Reef, Maurice, Maldives et ses plongées dérivantes de malade et quelques plongées bien agitées en Méditerranée ...), et disons que j'aime pas trop me retrouver sur un gros bateau pleins de mec qui vont passer leur baptême de plongée ...

Genre un petit club qui paie pas de mine mais qui saura m'emmener voir les bestioles ou elles sont ?

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Sep 13, 2011 12:57 pm

balibalo
DMC

Messagepar balibalo sur Mar Sep 13, 2011 12:57 pm

justement à saint leu il y a un club ...leur bateau est dans le petit port derriere la barrière de corail c'est par un mec type Enzo tres sympa ...j'avais qq plongée de ce coté ci et aussi de l'autre coté de l'ile
blablabla !!

Jimmy Jazz ...

the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana

sisland
Surfeur écolo !

Messagepar sisland sur Mar Sep 13, 2011 7:09 pm

none a écrit:
sisland a écrit:
bluetooth a écrit:
RedFin a écrit:ah non, le but de S4A c'est d'avoir de nouvelles quiches qui débarquent pour amuser la gallerie, une sorte de cyber diner de cons. :mrgreen:
et on est souvant régalé! :lol: :lol: :lol:

On est tous des imbeciles seulement il y en a qui le savent et d'autres pas...... :bisous:

Disons plutôt que tu me donnes l'impression d'être pour le moins un peu léger :
1: tu débarques d'on se sais où, en tout cas pas d'un endroit ou on t'aura appris le minimum de politesse "légale", se présenter avant de poser une question
2 : tu poses une question d'une banalité confondante dans le surf et à laquelle de nombreux sites et autre répondent déjà (aurais-tu aussi la flemme de chercher par toi même?)
3 : tu ne supportes pas qu'on te rappelle les règles basiques ci dessus, et qu'on s'interroge sur l'intérêt de te répondre au vu dit autrement de l'inintérêt de ta question : tu es donc au moins d'une susceptibilité déplacée
4 : tu finis par insulter sur le ton d'un humour enfantin ceux qui ne te connaissent qu'au travers des 3 errements sus-cités (si tu veux je peux traduire!)

Heureusement le net est une terre de liberté (encore un peu) qui fait que certains t'ont quand même répondu... peut-être par inconscience de l'effet que cela peut avoir sur toi! Surtout ne change donc rien!

Et c'est pas en crachant sur les nouveaux que tu feras parti du "milieu" plus vite hein!!!
tite frappe va.

Questa toi? Tu me cherches? Joue pas au Marseillais hein!

Retourner vers La plage