balibalo a écrit:Cocornichon a écrit:balibalo a écrit:sinon en ce moment à la réunion vaut mieux surfer en armure
Ptin j'avoue.
J'y vais dans un mois.
Ma copine ne peut finalement pas venir avec moi (j'y vais pour le boulot), donc je vais faire 80% de surf, j'avoue je flippe un peu des requins là .
(pourtant j'ai surfé 4 mois en West Oz dont deux fois à Bunkers Beach pendant un orage comme pour l'attaque du bodyboarder y'a trois jours, et la plupart du temps au lever et au coucher du soleil et de nombreuses fois après les gros orages ...)
Mais bon, il faut ce qu'il faut hein !
surfe à st leu ...pas eu d'attaque la bas ..sinon evite tot et tard et jours de pluie ...se faire croquer pour 10 vagues ...c'est balo
j'ai plongé la bas ...effectivement on voit de beaux specimens sous l'eau surtout du taureau ...mais bon en plongée bouteille on n'est pas une proie ou si rarement ...
OK !
Sinon pour la plongée, un club simpa à conseiller ?
J'ai mon niveau 1, mais j'ai plongé un peu dans tous les endroits qui craignent (Great Barrier Reef, Ningalooo Reef, Maurice, Maldives et ses plongées dérivantes de malade et quelques plongées bien agitées en Méditerranée ...), et disons que j'aime pas trop me retrouver sur un gros bateau pleins de mec qui vont passer leur baptême de plongée ...
Genre un petit club qui paie pas de mine mais qui saura m'emmener voir les bestioles ou elles sont ?

News