Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Surf Trip Europ France-Espagne-Portugal

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

Youknkn
A peur de l'eau

Surf Trip Europ France-Espagne-Portugal

Messagepar Youknkn sur Jeu Aoû 16, 2012 11:48 am

Bonjour à tous :)

Nous partons vendredi prochain depuis notre chère Suisse Natale vers l'ouest Français, l'Espagne et pour finir au Portugal.

Nous avons 10 jours pour descendre jusqu'à Peniche au portugal ou nous avons louer une maison pour une semaine.

Je cherche des spots pour notre niveau de surf en Espagne. Nous avons fait un trip de 3 semaines l'année dernière en France donc du coté français nous allons surfer du coté de Seignosse puis descendre direction Espagne et San Sebastian que nous avions vraiment apprécié l'année dernière.

Mais voilà après ces deux premiers arrêts, c'est l'inconnu total pour nous :) donc j'aimerais trouver des spots adapter (Beach-Break si possible) du coté Espagnol et Portugais. Nous ridons avec des 6"8 évolutive... enfin... tentons de rider ;)
Je cherche des vagues pas trop creuses et puissante entre 1m50 et 2m.

Merci d'avance (oui j'ai regardé dans les autres topics avant de poster mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur :( )

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Surf Trip Europ France-Espagne-Portugal

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Aoû 17, 2012 4:17 pm

Planche de surf bic

cmisseghers
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar cmisseghers sur Ven Aoû 17, 2012 4:17 pm

Youknkn a écrit:
Merci d'avance (oui j'ai regardé dans les autres topics avant de poster mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur :( )

T'as du passer à côté du post "Présentation" aussi... :wink:
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

Youknkn
A peur de l'eau

Messagepar Youknkn sur Ven Aoû 17, 2012 5:39 pm

effectivement ^^, j'irai voir cela dès que j'ai un peu de temps

J'ai fais des recherche et j'ai trouver 2 spots recommander d’Espagne, Zarautz et Noja, les deux on l'air simpa mais j'ai peur de me retrouver face a des vagues à la Mundaka, que je suis très très loin de maitrisés....

J'imagine que je n'aurais pas de réponse ici avant ce fameux topic "présentation" :(

Retourner vers La plage