|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
Re: surf et vie professionnelle
par ploOm sur Mar Jan 10, 2012 3:07 pm
Je ne taffe pas et pas envie de rouler 1h20 aller et retour pour le troisième jour consécutif, donc je me divertis. Objectif, plus de bleu, moins de rouge. Décembre a été moisi et janvier s'annonce plus que moyen (taf) faut remonter la barre là . 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Jan 11, 2012 7:40 am
-
Tyvain
- Lave la voiture de mos29

-
par Tyvain sur Mer Jan 11, 2012 7:40 am
Après 5 ans à Paris je suis partit travailler à Nouméa. La vie est cher mais les salaires suivent donc ça va. Ici les sessions sont 'compliquées' car il y a souvent du vent et la barrière est loin (40 km, il faut un bateau). En revanche, les rares fois où j'y suis allé c'était top! Du coup ici le sport à faire c'est le kite. Je m'y suis mis à fond, et finalement je m'en suis lassé. C'est naze comme sport (désolé pour ceux qui aiment). Bref, niveau surf c'est un peu frustrant la calédonie, mais c'est un pays merveilleux et il y a pleins d'autres choses à faire (chasse sous marine, plongé, chasse au cerf etc...). Après presque 5 ans ici j'ai décidé de rentrer en France en mars prochain... Du coup je re-traine sur le forum  La biz. PS : Ploom 24500 msg!!! Et dire que j'ai vu ton premier post, t'as usé combien de claviers?? PS2: Totor, t'as usé combien de phalanges?
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Jan 11, 2012 9:44 am
Tyvain a écrit:Après 5 ans à Paris je suis partit travailler à Nouméa. La vie est cher mais les salaires suivent donc ça va. Ici les sessions sont 'compliquées' car il y a souvent du vent et la barrière est loin (40 km, il faut un bateau). En revanche, les rares fois où j'y suis allé c'était top! Du coup ici le sport à faire c'est le kite. Je m'y suis mis à fond, et finalement je m'en suis lassé. C'est naze comme sport (désolé pour ceux qui aiment). Bref, niveau surf c'est un peu frustrant la calédonie, mais c'est un pays merveilleux et il y a pleins d'autres choses à faire (chasse sous marine, plongé, chasse au cerf etc...). Après presque 5 ans ici j'ai décidé de rentrer en France en mars prochain... Du coup je re-traine sur le forum  La biz. PS : Ploom 24500 msg!!! Et dire que j'ai vu ton premier post, t'as usé combien de claviers?? PS2: Totor, t'as usé combien de phalanges?
Tyvain... Je viens de prendre un coup de vieux... Toujours à la Poste ? 
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Sofwitch

-
par Sofwitch sur Mer Jan 11, 2012 9:58 am
Tyvain a écrit:Après 5 ans à Paris je suis partit travailler à Nouméa. La vie est cher mais les salaires suivent donc ça va. Ici les sessions sont 'compliquées' car il y a souvent du vent et la barrière est loin (40 km, il faut un bateau). En revanche, les rares fois où j'y suis allé c'était top! Du coup ici le sport à faire c'est le kite. Je m'y suis mis à fond, et finalement je m'en suis lassé. C'est naze comme sport (désolé pour ceux qui aiment). Bref, niveau surf c'est un peu frustrant la calédonie, mais c'est un pays merveilleux et il y a pleins d'autres choses à faire (chasse sous marine, plongé, chasse au cerf etc...). Après presque 5 ans ici j'ai décidé de rentrer en France en mars prochain... Du coup je re-traine sur le forum  La biz. PS : Ploom 24500 msg!!! Et dire que j'ai vu ton premier post, t'as usé combien de claviers??PS2: Totor, t'as usé combien de phalanges?
Pas que 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mer Jan 11, 2012 12:04 pm
Tyvain a écrit:Après 5 ans à Paris je suis partit travailler à Nouméa. La vie est cher mais les salaires suivent donc ça va. Ici les sessions sont 'compliquées' car il y a souvent du vent et la barrière est loin (40 km, il faut un bateau). En revanche, les rares fois où j'y suis allé c'était top! Du coup ici le sport à faire c'est le kite. Je m'y suis mis à fond, et finalement je m'en suis lassé. C'est naze comme sport (désolé pour ceux qui aiment). Bref, niveau surf c'est un peu frustrant la calédonie, mais c'est un pays merveilleux et il y a pleins d'autres choses à faire (chasse sous marine, plongé, chasse au cerf etc...). Après presque 5 ans ici j'ai décidé de rentrer en France en mars prochain... Du coup je re-traine sur le forum  La biz. PS : Ploom 24500 msg!!! Et dire que j'ai vu ton premier post, t'as usé combien de claviers?? PS2: Totor, t'as usé combien de phalanges?
PUTAIN TYVAIN T'ES VIVANT!!!!! Vi j'ai des poils maintenant, je fais des bottoms et tout 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mer Jan 11, 2012 2:24 pm
'tain de la planche sur un lagon ....mon reve 
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Mer Jan 11, 2012 8:54 pm
ploOm a écrit:PUTAIN TYVAIN T'ES VIVANT!!!!! Vi j'ai des poils maintenant, je fais des bottoms et tout 
que tu fasses des bottoms d'accord, ça fait lontemps qu'on n'a pas surfer ensemble  , par contre que tu es des poils, j'ai de sérieux doutes... mais si ça te manque, j'en ai à revendre 
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
cel
- Doit renouveler son bail

-
par cel sur Mer Jan 11, 2012 9:56 pm
Ouuuaaahh le retour!!! Ca fait si longtemps que ça ton départ pour la Nouvelle-Calédonie...le temps passe vite...
NBSCI 4ever!

-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mer Jan 11, 2012 9:59 pm
Tyvain et Cel maintenant  Si j'allume la télé ils vont passer la starac aussi?
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Jan 11, 2012 10:40 pm
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Lun Jan 16, 2012 2:05 pm
ploOm a écrit:Tyvain et Cel maintenant  Si j'allume la télé ils vont passer la starac aussi?
Ha non .... y'a déjà la stac'ac ici !!!!
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
padyere

-
par padyere sur Lun Jan 16, 2012 6:53 pm
drakkars a écrit:ploOm a écrit:Tyvain et Cel maintenant  Si j'allume la télé ils vont passer la starac aussi?
Ha non .... y'a déjà la stac'ac ici !!!!
Voire la Stac'attac' !
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Easydoor
- Est amoureux de slyman

-
par Easydoor sur Lun Jan 16, 2012 7:44 pm
tu vas voir qu'ils vont nous ressortir Boo et Salem!
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Jan 16, 2012 10:45 pm
Easydoor a écrit:tu vas voir qu'ils vont nous ressortir Boo et Salem!
j'ai meme croise un post de Bois leger y a qq jour.....2012 ou la fin du monde
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Mar Jan 17, 2012 7:38 am
J'attends le retour de Patoufun 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Jan 17, 2012 4:10 pm
Steph Malbos?
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mar Jan 17, 2012 4:20 pm
En une brique: "Izinzekitchin"
-
Born
- Se tape des airs

-
- Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty
par Born sur Mar Jan 17, 2012 7:04 pm
ploOm a écrit:En une brique: "Izinzekitchin"

-
ploOm

-
-
-
redlight46
- Se fait enfermer dans le barrel
-
par redlight46 sur Dim Fév 12, 2012 3:35 am
Y'a du boulot sur la cote vendéenne en se moment ? 
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 3 invités
| |