mais je te rejoins, bien lourd le live par moment. je n'ai moi-même suivis que les hits qui m'intéressaient
|
PLC World Champ' !Modérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLC World Champ' !@norton : je crois que la réflexion s'applique aussi au surf en compétition à ce que j'en ai vu. mais là encore, tt dépend de la vague surfée, de son shape le jour J et de notre culture (ce que l'on recherche ds ce spectacle qu'est la compétition pro).
mais je te rejoins, bien lourd le live par moment. je n'ai moi-même suivis que les hits qui m'intéressaient
Re: PLC World Champ' !
Re: PLC World Champ' !Pez est amoureux de Bledina...
Re: PLC World Champ' !J'ai maté jusqu'au bout. J'ai autant d'admiration pour le mec qui se jette dans 3m, que ce soit en surf, en body, ou à poil.
Mais quand je mate ça, j'ai l'impression d'être un joueur de tennis qui regarde du tennis ballon. Le terrain est identique, mais c'est juste pas le même sport
Re: PLC World Champ' !C'est pour ça que j'ai choisi le tennis ballon et pas le ping pong, le terrain est le même, c'est juste pas le même sport.
Comme surf et body je trouve (je ne dénigre ni l'un ni l'autre heing)
Re: PLC World Champ' !
métaphore un peu pourri quand meme
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2