|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
oreille bouchée
par pezronf sur Mar Sep 06, 2011 8:31 pm
j'ai une oreille qui se bouche depuis un mois , c''est super relou...
les raisons?
any trick and tips?
cordialement
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: oreille bouchée
par Surf Jennifer sur Mar Sep 06, 2011 8:35 pm
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mar Sep 06, 2011 8:35 pm
YEAH one big tip......it's called Qtips, to use once in a while
amicalement
-
pezronf

-
par pezronf sur Mar Sep 06, 2011 8:39 pm
nicoprout a écrit:YEAH one big tip......it's called Qtips, to use once in a while
amicalement
j'ai essayé c'est de la merde, j ai la flotte qui reste bloqué
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Mar Sep 06, 2011 8:43 pm
exostose ...
bains de Polydexa pendant 5mn et ça se vide ... normalement ...
tant que ça fait pas mal tout va bien, juste l'os qui pousse et un joli bouchon en prime ...
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mar Sep 06, 2011 8:47 pm
nicoprout a écrit:YEAH one big tip......it's called Qtips, to use once in a while
amicalement
Surtout pas. Les cotons tiges, c'est le graal du commercial. C'est sensé nettoyer. Non seulement ça ne nettoie pas, mais ça fait précisément l'inverse: Ca bouche. Pour schématiser, t'as déjà essayé de nettoyer le siphon de tes chiottes avec ta brosse à chiotte? Bah c'est pareil  De l'eau tiède dans la douche, chaque oreille 3 ou 4 fois à la fin de la douche, bien laisser couler chaque fois (pendant que l'autre oreille prend son tour), et vala. Pas mis un Qtip dans mes oreilles depuis une quinzaine d'années, jamais eu de bouchons.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Sep 06, 2011 8:52 pm
pezronf a écrit:j'ai une oreille qui se bouche depuis un mois , c''est super relou...
les raisons?
any trick and tips?
cordialement
L'eau du bong ?
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Sep 06, 2011 8:56 pm
pareil, jamais ... ça colle tout au fond pas bon ... dixit mon gynéco auriculaire ... mes bouchons restaient coincés derrière mes exostoses, avec le polydexa ça va mieux et ça ne fait pas mal, mon généraliste m'avait filé un autre truc mais ça me faisait un mal de chien ... polydexa impec, pas mal et bien nettoyé 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Sep 06, 2011 9:09 pm
sinon un truc pour vider une oreille rapidos, prendre une feuille A4, la rouler en cône, se mettre la pointe du cône dans le trou et allumer l'autre coté ... l'air aspiré par la flamme à l'extérieur vide direct l'oreille ... ça marche ... gaffe aux cheveux si longs ...
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Mar Sep 06, 2011 9:22 pm
Dépêche AFP : Nous venons d'apprendre que la moitié des membres d'un forum de surf sur internet ont tenté de s'immoler la tête, le gourou est toujours en fuite 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Sep 06, 2011 9:25 pm
si ça peut virer des mecs de l'eau ça ne me dérange pas mais ça marche ...
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Sep 06, 2011 9:37 pm
ça reste juste un effet venturi ... de toute façon avant que tu arrives au dernier quart de la feuille, c'est aspiré ... j'ai rien inventé, c'est la mère d'un pote qui m'a donné le plan et ça marche ... au premier abord ça donne pas envie, j'avais pas envie non plus mais ça marche ... mieux que des produits à la con (vendus par des multinationales qui se gavent sur notre dos  ) faut juste avoir le courage 
-
pezronf

-
par pezronf sur Mar Sep 06, 2011 9:47 pm
merci je vais quand meme me tourner ver le polydexa alors 
-
pezronf

-
par pezronf sur Mar Sep 06, 2011 10:03 pm
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mar Sep 06, 2011 10:04 pm
Chuis pas certain que ce soit stricto sensu un effet Venturi, simplement la dépression due à la combustion de l'air dans la feuille qui pompe l'air dans le conduit.
Après chuis po physicien, c'est ptêt une application de l'effet Venturi. Caly, on a besoin d'un génie au rayon ORL sitoplé
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
kimo
- Va habiter chez Totor

-
par kimo sur Mar Sep 06, 2011 10:54 pm
Si t'as un bouchon de cérumen, tu peux essayer cérulyse + une seringue d'eau tiède que tu vides dans ton oreille (avec le conduit vers le bas). Les petits morceaux tomberont dans l'évier :slurp: En cas de difficulté, un peu d'eau oxygénée peut aider aussi.
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Mer Sep 07, 2011 7:14 am
ploOm a écrit:Chuis pas certain que ce soit stricto sensu un effet Venturi, simplement la dépression due à la combustion de l'air dans la feuille qui pompe l'air dans le conduit.
Après chuis po physicien, c'est ptêt une application de l'effet Venturi. Caly, on a besoin d'un génie au rayon ORL sitoplé
C'est fait sur le principe des bougies Hopi ( truc que les indiens emploient depuis des lustres ) C'est l'effet * cheminée* qui fait remonter l'eau ou les bouchons de cire , il s'en vend dans les magasins bio , mais perso vu le prix , j'en avais fait * maison* il suffit d'un carré de gaze ( env 15cm. / 15 cm. ) d'un peu de cire ( la plus naturelle possible ) et d'une grosse paille ( qui servira de support pour la mise en forme ) tremper la gaze dans la cire chaude , rouler la gaze ainsi enduite autours de la paille , une fois refroidie , ressortir la paille , se poser sur le côté ( oreille incriminée en haut ) allumer la bougie , et la mettre au début de l'entrée de l'oreille , ça brûle tranquilou , contrairement à la feuille qui flambe super vite , une fois terminé ( quelques minutes ) on voit avec surprise toute la merde extraite de l'oreille 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mer Sep 07, 2011 7:29 am
Sofwitch a écrit:ploOm a écrit:Chuis pas certain que ce soit stricto sensu un effet Venturi, simplement la dépression due à la combustion de l'air dans la feuille qui pompe l'air dans le conduit.
C'est fait sur le principe des bougies Hopi ( truc que les indiens emploient depuis des lustres ) C'est l'effet * cheminée* qui fait remonter l'eau ou les bouchons de cire , il s'en vend dans les magasins bio , mais perso vu le prix , j'en avais fait * maison* il suffit d'un carré de gaze ( env 15cm. / 15 cm. ) d'un peu de cire ( la plus naturelle possible ) et d'une grosse paille ( qui servira de support pour la mise en forme ) tremper la gaze dans la cire chaude , rouler la gaze ainsi enduite autours de la paille , une fois refroidie , ressortir la paille , se poser sur le côté ( oreille incriminée en haut ) allumer la bougie , et la mettre au début de l'entrée de l'oreille , ça brûle tranquilou , contrairement à la feuille qui flambe super vite , une fois terminé ( quelques minutes ) on voit avec surprise toute la merde extraite de l'oreille 
Ouep, les bougies ça marche. Mais moi, comme chuis gavé et super snob, j'les achète en boutique bio 
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mer Sep 07, 2011 7:39 am
toi, tu vas prendre 3% d'auggmentation d'impots...
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités
| |