|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
Re: oreille bouchée
par pezronf sur Mer Sep 07, 2011 3:05 pm
là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Sep 07, 2011 3:09 pm
-
none
- Hébergé par Surf4all

-
par none sur Mer Sep 07, 2011 3:09 pm
pezronf a écrit:là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
Ca m etonnerait pas que ça soit aussi parceque a force de la triturer tu augmentes l inflammation et empire les choses.... occupe t en vite autrement c est la sale otite a coup sure.
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mer Sep 07, 2011 3:19 pm
none a écrit:pezronf a écrit:là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
Ca m etonnerait pas que ça soit aussi parceque a force de la triturer tu augmentes l inflammation et empire les choses.... C'est clair, on a tous connus ça... T'en as tellement marre que tu t'introduis n'importe quoi dans le conduit (  ) et ça fait qu'empirer...  Mais bon, c'est cool, c'est pas comme si la saison des bonnes vagues allait démarrer dans son coin... PS: t'as surfé à la Barre récemment, non? Cherche pas... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Sep 07, 2011 4:26 pm
Thetotor a écrit:none a écrit:pezronf a écrit:là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
Ca m etonnerait pas que ça soit aussi parceque a force de la triturer tu augmentes l inflammation et empire les choses.... C'est clair, on a tous connus ça... T'en as tellement marre que tu t'introduis n'importe quoi dans le conduit (  ) et ça fait qu'empirer...  Mais bon, c'est cool, c'est pas comme si la saison des bonnes vagues allait démarrer dans son coin... PS: t'as surfé à la Barre récemment, non? Cherche pas... 
j'y retourne ce soir 
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Sep 07, 2011 7:03 pm
T'as toujours pas essayé les bougies Hopi? Ça pourra pas faire de mal (sauf à se relever trop vite aprés, ça peut en effet filer un coup de tournis)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Mer Sep 07, 2011 7:06 pm
pezronf a écrit:là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
Faut demander à Trashy , il s'y connait en " bouché" pis si tu te fous le feu avec les bougies , pareil , il s'y connait aussi en "cramé" 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
G3Rm1
- habite avec chokapik

-
par G3Rm1 sur Mer Sep 07, 2011 7:12 pm
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Mer Sep 07, 2011 7:15 pm
pezronf a écrit:j'ai une oreille qui se bouche depuis un mois , c''est super relou...
les raisons?
any trick and tips?
cordialement
solution :

- Vangogh.jpg (34.8 Kio) Consulté 906 fois
de rien
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Sep 07, 2011 7:33 pm
ca marche pas, belle connerie...je regrette
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Jeu Sep 08, 2011 6:09 pm
pezronf a écrit:ca marche pas, belle connerie...je regrette
t'as suivit mon conseil ? je pense que ça marche mieux si tu fais les deux oreilles très vite, avec la vitesse, il y a aspiration d'air, beaucoup mieux que ces conneries de papier brulé 
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Sep 09, 2011 9:56 am
pezronf a écrit:Thetotor a écrit:none a écrit:pezronf a écrit:là c'est bouché de chez bouché...en rincant j ai foutu encore plus de flotte comme un con...
j'y retourne ce soir 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
armani98
- Surfeur écolo !
-
par armani98 sur Ven Sep 16, 2011 12:55 pm
kimo a écrit:Si t'as un bouchon de cérumen, tu peux essayer cérulyse + une seringue d'eau tiède que tu vides dans ton oreille (avec le conduit vers le bas). Les petits morceaux tomberont dans l'évier :slurp: En cas de difficulté, un peu d'eau oxygénée peut aider aussi.
dans le même genre ta les poires qui existe, c'est fait exprès mais chez moi ça na jamais marcher même avec de l'eau bouillante http://www.surf-prevention.com/fiche-exostose-11-8.php
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Lun Sep 19, 2011 5:01 pm
pareil j'ai des rices krispies dans les oreilles... vais ptete test le truc de la feuille qui crame, çà peut etre sympa !!
-
h2osurf
- Aime la natation
-
par h2osurf sur Jeu Sep 22, 2011 4:53 pm
Un pti coup de karcher et hop c'est bon
-
malibu360
- Aime la natation

-
-
par malibu360 sur Ven Sep 23, 2011 10:49 am
CenTu a écrit:pareil j'ai des rices krispies dans les oreilles... vais ptete test le truc de la feuille qui crame, çà peut etre sympa !!
Avec des chamolos au chocolat Huiler le moule et le chemiser de papier sulfurisé également huilé ( les deux faces c'est très important ) réserver Battre les blancs d'oeufs en neige *, lorsque la masse commence à devenir ferme , ajouter 30 g de sucre tout en continuant à battre Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide ( si vous avez choisi la gélatine en poudre le dosage d'eau sera de 2 càs d'eau par sachet ) Dans une casserole , préparer un sirop avec le sucre restant ( 500 g ) , le miel , et les 15 cl d'eau Faire cuire jusqu'à 110 ° ( si vous n'avez pas de thermomètre : il suffit de faire cuire le sirop pendant 5 à 6 mn à partir de l'ébullition ) Retirer , la casserole du feu et ajouter l'eau de fleur d'oranger puis la gélatine tout en remuant à l'aide d'une cuillère en bois ( attention , aux éclaboussures ....) jusqu'à sa parfaite dissolution Verser très progessivement le sirop de sucre encore brulant sur les blancs d'oeufs battus tout en continuant de les battre au batteur électrique et ceci jusqu'à complet refroidissement , ajouter le cacao amer et battre de nouveau pour homogéniser la couleur Verser la guimauve dans le moule chemisé , saupoudrer de sucre glace le mettre au frais et attendre patiement 24 h avant de démouler Les 24 h sont écoulées ... retourner le moule sur le plan de travail protégé par une feuille de papier sulfurisé le démoulage ne pose aucun problème , retirer la feuille de papier sulfurisé et saupoudrer le tout de sucre glace Détailler en bandes ou en cubes et saupoudrer une dernière fois de sucre glace Source: Recette de Chamalow au chocolat

-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Ven Sep 23, 2011 10:57 am
CenTu a écrit:pareil j'ai des rices krispies dans les oreilles... vais ptete test le truc de la feuille qui crame, çà peut etre sympa !!
Essaye. Perso, j'ai très fréquemment les oreilles bouchées, exostose, et il n'y a que les bougies qui font qq chose. et c'est en plus, très agréable. Faut même faire gaffe à ne pas s'endormir.
-
Loubi
- Aime la natation

-
par Loubi sur Mar Oct 11, 2011 3:50 pm
J'ai eu des soucis d'oreilles (douleur énorme, perte d'audition d'un coté) depuis ma visite chez l'orl et son explication comme quoi c'est le choc de l'eau sur le tympan et non l'oreille dans l'eau qui provoque les soucis d'exostose et autre, je met un casque c'est beaucoup mieux que les bouchons, depuis plus de soucis, je concède sa fait un peu quiche, mais plus de soucis d'oreilles.
-
armani98
- Surfeur écolo !
-
par armani98 sur Mer Oct 12, 2011 7:40 pm
surtout ce rincer imédiatement les oreilles à l'eau douce après les sessions pour limiter le risque de casse 
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités
| |