Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

MNS ça vaut plus le coup

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

space17
A une planche sans trous

Messagepar space17 sur Mer Aoû 09, 2006 4:54 pm

je trouve ca anormal qu'il ne soit plus possible de faire confiance à celui qui nous représente à l'échelle internationale ni à ceux qui peuvent potentiellement lui succéder.
j'ai lu, à moitié par hasard, le bouquin "la tragédie du président", qui raconte la vie politique de chirac, jacques de son prénom, des années 75 à nos jours, et j'en ai appris de monstrueuses.je suis naïf, je m'intéresse (malheureusement) de très loin à la politique, et le peu que j'en vois me pousse à m'en éloigner le plus possible.pourquoi faut-il toujours que la politique bouffe la santé mentale de ceux qui la font?

edit : jolie dérivation de topic..
y'a trop d'eau dans cette mer.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Aoû 09, 2006 4:58 pm

Planche de surf bic

Tyvain
Va habiter chez Totor

Messagepar Tyvain sur Mer Aoû 09, 2006 4:58 pm

Ne tombons pas dans le "tous pourris" non plus...

mais y en a certains qui en tienne une bonne couche quand même.

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Mer Aoû 09, 2006 4:59 pm

"god created surf to prevent the truly talented people to rule the world"
:ouais2:
BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

cmisseghers
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar cmisseghers sur Mer Aoû 09, 2006 5:10 pm

Tyvain a écrit:Ne tombons pas dans le "tous pourris" non plus...

Ok... Mais Copé, merde, soyons sérieux... Pourquoi pas Ségolène pendant qu'on y est !! :wink:
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mer Aoû 09, 2006 5:18 pm

La politique est simplement devenue de la communcation, de l'utilisation des médias. Mais ça ne va pas durer, car les faits et la réalité, nous rattrappent déjà.
Par ailleurs, et celà a également été dit, nous sommes également tous responsables des modes de décisions, des stratégies et des discours tenus par les politiques d'aujourd'hui. A trop nous voiler la face, à attendre que tout nous tombe du ciel, à ne savoir que contester, à ne pas tenir compte des évolutions de notre monde, à toujours rejeter la faute et nos erreurs sur les autres ou les générations futures, voilà ou ça peut nous mener. Les politiques ne sont que l'image de notre société, ou d'une certaine société ( le court terme, le risque zéro, le principe de précaution, le politiquement correct, la facination pour les média et le fric, la non décision, l'immobilisme).

ça ne sert à rien de polémiquer, et par ailleurs et inévitablement les choses bouges, il était temps, s'adapter, rester ouvert, constructif, ou décliner....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Tyvain
Va habiter chez Totor

Messagepar Tyvain sur Mer Aoû 09, 2006 5:19 pm

cmisseghers a écrit:
Tyvain a écrit:Ne tombons pas dans le "tous pourris" non plus...

Ok... Mais Copé, merde, soyons sérieux... Pourquoi pas Ségolène pendant qu'on y est !! :wink:

déjà que les femmes ont du mal à conduire une voiture... alors un pays!

:roll: :roll:

cmisseghers

Messagepar cmisseghers sur Mer Aoû 09, 2006 5:21 pm

guilhemlevrai a écrit:La politique est simplement devenue de la communcation, de l'utilisation des médias. Mais ça ne va pas durer, car les faits et la réalité, nous rattrappent déjà.
Par ailleurs, et celà a également été dit, nous sommes également tous responsables des modes de décisions, des stratégies et des discours tenus par les politiques d'aujourd'hui. A trop nous voiler la face, à attendre que tout nous tombe du ciel, à ne savoir que contester, à ne pas tenir compte des évolutions de notre monde, à toujours rejeter la faute et nos erreurs sur les autres ou les générations futures, voilà ou ça peut nous mener. Les politiques ne sont que l'image de notre société, ou d'une certaine société ( le court terme, le risque zéro, le principe de précaution, le politiquement correct, la facination pour les média et le fric, la non décision, l'immobilisme).

ça ne sert à rien de polémiquer, et par ailleurs et inévitablement les choses bouges, il était temps, s'adapter, rester ouvert, constructif, ou décliner....

Note pour les plus jeunes : très bel exemple de "communication et d'utilisation des médias"...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

Tyvain
Va habiter chez Totor

Messagepar Tyvain sur Mer Aoû 09, 2006 5:22 pm

guilhemlevrai a écrit:La politique est simplement devenue de la communcation, de l'utilisation des médias. Mais ça ne va pas durer, car les faits et la réalité, nous rattrappent déjà.

ouais, m'enfin moi je disais juste que Copé il a une gueule de con et qu'il se contredit.

je refaisais pas le monde non plus...
hey cowboy, ici on est pas au saloon. :lol:

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Mer Aoû 09, 2006 5:24 pm

hihaaa
BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

Tyvain
Va habiter chez Totor

Messagepar Tyvain sur Mer Aoû 09, 2006 5:33 pm

mowax a écrit:hihaaa

ce forum est trop petit pour nous deux, et j'aime pas les gars du north shore.
Allé coyotte, montes à l'étage, je te laisse défricher Laura Ingals une dernière fois. Quand t'auras fini, j'te colle une balle entre les mirettes.

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mer Aoû 09, 2006 5:33 pm

HiiiiiHaaaaaa, ici on joue carte sur table, pas de langue de bois, sinon ça se passe dehors, en un contre un, dès que la cloche sonne les 13 heures.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

space17
A une planche sans trous

Messagepar space17 sur Mer Aoû 09, 2006 5:48 pm

c'est moi l'shérif, je vous prends mort ou vif, faut qu'j'sois droit comme un "i", c'est papa qui l'a dit..
cf les ptites bourettes
y'a trop d'eau dans cette mer.

balibalo

Re: MNS ça vaut plus le coup

Messagepar balibalo sur Lun Mai 07, 2018 3:08 pm

encore un joli sujet
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !

Retourner vers La plage