|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
Re: le retour des requins mutants...
par RedFin sur Mer Jan 18, 2012 2:23 pm
hocuspocus a écrit:ouais, j'ai un pote moniteurs guide de pêche dans le coin, il m'a présenté un couple compétiteurs de pêche au gros, ils viennent souvent a l'automne s'entrainer sur les héauts de Bréhat, pas pour du bar portion... pez' ça m'arrive aussi d'y penser quand je suis toute seul et que je vois une grosse pêche de sterns au line up 
et vue la taille de certains bars dans le tat et la quantité de poissons sur la zone dans ces momments là alors, faut pas rêver, il y toute la chaine alimentaire...
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Jan 18, 2012 3:14 pm
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Jan 18, 2012 3:14 pm
RedFin a écrit:hocuspocus a écrit:ouais, j'ai un pote moniteurs guide de pêche dans le coin, il m'a présenté un couple compétiteurs de pêche au gros, ils viennent souvent a l'automne s'entrainer sur les héauts de Bréhat, pas pour du bar portion... pez' ça m'arrive aussi d'y penser quand je suis toute seul et que je vois une grosse pêche de sterns au line up 
et vue la taille de certains bars dans le tat et la quantité de poissons sur la zone dans ces momments là alors, faut pas rêver, il y toute la chaine alimentaire...
en fait , nous les bretons , on est un peu les australiens de france quoi 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mer Jan 18, 2012 3:32 pm
pezronf a écrit:quand je surfais tout seul, je pensais aux requins vraiment PD...
J'ai eu un grand moment de solitude en oz occidentale comeume, session à trois puis deux (mais elle est passé où la meuf??? Tu l'as vue sortir toi???????), coucher du soleil, bouche de rivière pas loin, tempète la veille... 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
rabbitblues
- habite avec chokapik

-
par rabbitblues sur Mer Jan 18, 2012 6:15 pm
ploOm a écrit:pezronf a écrit:quand je surfais tout seul, je pensais aux requins vraiment PD...
J'ai eu un grand moment de solitude en oz occidentale comeume, session à trois puis deux (mais elle est passé où la meuf??? Tu l'as vue sortir toi???????), coucher du soleil, bouche de rivière pas loin, tempète la veille... 
Et alors, elle était où la meuf ? 
Cette année, ça se combine pas mal pour allier vie parisienne et surfinge 
-
Yvi
- Est là depuis trop lgpts

-
-
par Yvi sur Mer Jan 18, 2012 6:25 pm
DTC!!
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Mer Jan 18, 2012 6:28 pm
c'est fait!
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Jeu Jan 19, 2012 1:52 am
Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Jeu Jan 19, 2012 1:57 am
Snoof a écrit:Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
 ah ouais quand même, ça refroidit... Tu scrutes toujours la flotte avant de te mettre à l'eau?
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
pezronf

-
par pezronf sur Jeu Jan 19, 2012 2:00 am
vivement les wavegarden!
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Jeu Jan 19, 2012 7:50 am
À bondi il y a eu une Shark alarm alors que j'étais à l'eau. Je ne savais pas ce que c'était, j'entends une sirene, bon je regarde autour de moi les gonzes ne bougent pas vraiment. Je regarde du côté baigneurs et je vois que à s'active pour sortir de l'eau. Je pose la question à un papy à côté de moi : faut sortir mon gars ! Wou pitin ben j'ai pas traîné. Les Jetskis se mettaient à l'eau pour faire sortir tout le monde. Ça fait une drôle de sensation de savoir qu'une grosse bestiole à ete aperçue pas loin mais visiblement les surfeurs locaux n'étaient pas du tout stressés par l'incident.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 19, 2012 9:34 am
pezronf a écrit:vivement les wavegarden!
Sauf que les opposants au principe vont pitetre pratiquer l'"alevinage sauvage"...  
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Jeu Jan 19, 2012 11:52 am
ploOm a écrit:Snoof a écrit:Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
 ah ouais quand même, ça refroidit... Tu scrutes toujours la flotte avant de te mettre à l'eau?
Nan mais j'avais gare ma grosse Falcon sur un parking legerement en hauteur... En gros j'mets ma combi, wax naninana et j'me retourne pour aller a la flotte (environ 30 metres en gros). Et bim je vois s'gros machin qui jaillit de l'eau en mode comme dans les videos quoi... La j'm'arrete un peu etonne genre il est pas l'heure de manger quoi !! Et la y a une bodysurfeuse qui m'balance avec un gros sourire "t'as vu l'requin?"... On etait une petite dizaine a l'avoir vu mais personne n'a averti les lifegards, rien a foutre l'eau etait pleine de merdeux haha moi j'ai prefere les pistaches. Mais bon souvent sur un autre spot je voyais des poissons genre 15-20cms en panique sauter un peu partout dans tous les sens. Ca peut etre un dauphin dessous (j'en ai vu souvent aussi) mais j'ai souvent doute... Dans ces cas, je chopait la premiere mousse venu pour aller boire ma mousse. En plus, vu que je suis un noub j'etais la plupart du temps seul dans mes zones pour pas faire les chier les merdeux qui plantes des grosses manoeuvres a 9 ans apres l'ecole. Donc seul avec des poissons qui sautent dans tous les sens dans une zone sharky. Le top de la flippe 
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Jeu Jan 19, 2012 6:36 pm
Snoof a écrit:Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
payday j'aurai fait pâreil
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 19, 2012 8:40 pm
balibalo a écrit:Snoof a écrit:Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
Suce-le.
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
pezronf

-
par pezronf sur Jeu Jan 19, 2012 8:45 pm
Thetotor a écrit:balibalo a écrit:Snoof a écrit:Mieux j'ai vu un bon morceau (2m50/3m) en train de chasser a 60/80m du rivage alors que j'allais me mettre a l'eau... 15h30, Sunshine Coast Queensland (requins tigres et bouledog en bonne partie). J'ai choisi l'option biere en terrasse finalement meme si le lendemain j'etais a l'eau...
Suce-le.
nul, je vais te coacher...ca va pas là , declenchement hors sujet, et surtout prématuré...le "suce le" c'est un art martial verbal 
-
laird-slater
- A une planche sans trous

-
par laird-slater sur Ven Jan 20, 2012 11:35 pm
Surf in med 
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Ven Jan 20, 2012 11:48 pm
tu comptes en mettre partout de tes vidéos de merde, retournes te branler dans ta flaque et nous casses pas les burnes ...
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Jeu Fév 09, 2012 10:17 am
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Mer Fév 15, 2012 9:00 am
c'est affreux! je me demande souvant si j'irais surfer en Sud Af à cause de cela... autant cette destination m'interesse, autant entre ça et certaines mentalités d'afrikkaneur, je ne sais pas trop...
j'y repensais encore l'autre jour en lisant l'article sur John Witmore...
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités
| |