http://www.allboatsavenue.com/corran-ad ... de-riviere
suis ptet late take off, mais tant pis
|
la rivièreModérateur: Liste des modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
la rivièredilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" "Tout art et toute recherche, de même que toute action et toute délibération réfléchie, tendent, semble-t-il, vers quelque bien. Aussi a-t-on eu parfaitement raison de définir le bien : ce à quoi on tend en toutes circonstances" Aristote "Savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas : voilà la véritable science" Confusius
Re: la rivière
Re: la rivièresympa
valerie damido d'or 30/01/09[/size]
"RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
![]() Re: la rivièreC'est une configuration assez marrante. Je m'attendais plus à un remous au milieu d'un fleuve type l'Eibach à Munich.
Pas mal: “Je me lève le matin et je n’ai pas besoin de penser aux marées, aux orages, à la météo… si j’ai envie de surfer, je vais surfer… la vague est là!” Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
![]() Re: la rivièreEn googlant "surf de riviere region parisienne" comme un boulet:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 753752.php rah la misère... Et l'autre connard qui vient de Hawaii... Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
J'ai rencontré, il y a quelque années, un Canadien qui avait appris à surfer sur cette vague. Il faisait un nombre de sessions hallucinant par an! Bon, il avait du mal avec l'océan, quand même, hein...
Tain la vision de cauchemar
on aurait pas ça à essayer plus près de chez nous ? m'enfin il semble que maintenant beaucoup de monde soit au pic... 45 min pour prendre son tour sur une vague dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" "Tout art et toute recherche, de même que toute action et toute délibération réfléchie, tendent, semble-t-il, vers quelque bien. Aussi a-t-on eu parfaitement raison de définir le bien : ce à quoi on tend en toutes circonstances" Aristote "Savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas : voilà la véritable science" Confusius
Mais c'est prévu! En ce moment, ils continuent à descendre la Seine et arrivés au Havre, ils se font une tournée géante sur la côte... Toutes les dates sur onmapiquémonsiègedansmonkayakalorsjeramedebout.com
cool! j'envisage de peut etre partir à montreal !! ![]()
9 messages • Page 1 sur 1