|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
RedFin
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
Re: L'hiver: fait chier de surfer :s
par RedFin sur Mar Jan 10, 2012 4:22 pm
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Jan 10, 2012 4:32 pm
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mar Jan 10, 2012 4:32 pm
pezronf a écrit:bon vu que je suis un gland qui tombe dans le panneau à chaque fois qu'on titille son honneur, demain j'irais surfer rien que pour te contredire 
Trop tard ! T'es découvert ! Mouhahahahahahaha ! 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mar Jan 10, 2012 4:35 pm
stacatosurf a écrit:pezronf a écrit:bon vu que je suis un gland qui tombe dans le panneau à chaque fois qu'on titille son honneur, demain j'irais surfer rien que pour te contredire 
Trop tard ! T'es découvert ! Mouhahahahahahaha ! 
demain je taxe une go pro et je me film 
-
RedFin

-
-
par RedFin sur Mar Jan 10, 2012 4:53 pm
-
kimo
- Est amoureux de slyman

-
par kimo sur Mar Jan 10, 2012 5:06 pm
pezronf a écrit:ps: j viens d'aller voir la mere y'avait un ptit metre simpatoche...pas pris ma board comme une merde...mais vent atroce qui refroidit tout j'ai arrété le surf y' a 10 ans à cause du froid en bzh...mais c'est vrai qu'ici je fais un peu la feignasse 
T'es vraiment une sacrée faignasse parce que l'eau est loin d'être froide (ni gants, ni cagoule), le vent pas si présent que ça, et les douches chaudes là où tu sais maintenant... P.S/ même ma concubine est venue surfer et elle a failli se faire cramer dans les rochers à la sortie
..._ ........O ../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
-
gourou
- Va habiter chez Totor

-
-
par gourou sur Mar Jan 10, 2012 5:42 pm
ploOm a écrit:Thetotor a écrit:Le truc c'est que c'est un plaisir, fait surtout pas se forcer... T'aimes pas surfer de Décembre à Mars? Ben tu surfes pas, y'a pas besoin de culpabiliser ou te justifier... Jouer au "hardcore surfer" c'est pas une obligation....
Moi j'ai des années où je surfe tout le temps en hiver, et d'autres où je surfe moins par manque d'envie, de temps libre ou de bonnes conditions... bah y'en aura d'autres, des sessions...
+1 Aujourd'hui ça s'annonçait propre mais petit, bah après un mois d'arrêt, 2h30 dimanche, 2h hier, j'ai les bras en vrac et surtout pas envie de rouler 1h15 AR. Y'en aura d'autres!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! Et pour ton information, un chat n'a que sept vies.
Dernière édition par gourou le Mar Jan 10, 2012 5:46 pm, édité 2 fois au total.
-
ploOm
- Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

-
par ploOm sur Mar Jan 10, 2012 6:00 pm
gourou a écrit:ploOm a écrit:Thetotor a écrit:Le truc c'est que c'est un plaisir, fait surtout pas se forcer... T'aimes pas surfer de Décembre à Mars? Ben tu surfes pas, y'a pas besoin de culpabiliser ou te justifier... Jouer au "hardcore surfer" c'est pas une obligation....
Moi j'ai des années où je surfe tout le temps en hiver, et d'autres où je surfe moins par manque d'envie, de temps libre ou de bonnes conditions... bah y'en aura d'autres, des sessions...
+1 Aujourd'hui ça s'annonçait propre mais petit, bah après un mois d'arrêt, 2h30 dimanche, 2h hier, j'ai les bras en vrac et surtout pas envie de rouler 1h15 AR. Y'en aura d'autres!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! Et pour ton information, un chat n'a que sept vies.
Fais tourner au lieu de raconter des conneries, elle a l'air bonne 
Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
-
gourou
- Va habiter chez Totor

-
-
par gourou sur Mar Jan 10, 2012 6:49 pm
t'en a plus déjà ? sur quelle est bonne... 
-
RedFin

-
-
par RedFin sur Mar Jan 10, 2012 9:10 pm
en parlant de chat, ton putain de greffier ralenti mes pages!
-
ploOm

-
par ploOm sur Mar Jan 10, 2012 9:41 pm
J'veux bien le virer mais je doute qu'un pauvre GIF présent dans ton cache ralentisse ton butineur, si?
Mo a eu un breakdancer pendant des mois sans soucis en avatar, ça tournait bien. M'enfin j'vais le virer si ça rame no soucis
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mar Jan 10, 2012 9:44 pm
RedFin a écrit:en parlant de chat, ton putain de greffier ralenti mes pages!
passe chez free 
-
ploOm

-
par ploOm sur Mar Jan 10, 2012 10:02 pm
pezronf a écrit:RedFin a écrit:en parlant de chat, ton putain de greffier ralenti mes pages!
passe chez free 
Trendiest joke of the day 
-
nicoprout
-
par nicoprout sur Mar Jan 10, 2012 11:29 pm
je rejoins pas mal Totor, quand je suis arrive aux USA, j'ai kiffe surfer en plein hiver, eau gelee, neige, vague de reves, 4 connards a l'eau...ca a tenu 3 ans, je me sentais bien dans le "je surfe pas trop, mais je suis grave hardcore" (bon et je m'amusais)...puis grosse demotivation, ras le cul de mettre 15 min a mettre ma combi 6-5, autant pour l'enlever, surfer difficilement parce que t'es en armure.....y a pas foto, les 2 derniers hivers j'etais moins motive pour faire le warrior. JE visais que la perfection, je supportais plus si y avait pas de soleil, ou trop de vent..... Mais bon les conditions etaient quand meme ultra extreme, en France j'ai jamais eu pas envie.
-
G3Rm1
- Lave la voiture de mos29

-
par G3Rm1 sur Mer Jan 11, 2012 12:11 am
Jsuis pareil, je fais un peu la fine bouche en hiver... Mais la j'ai faim ! J'en ai marre de tousser comme un perdu, j'peux plus attendre de recevoir ma mutant, et jsuis trop en manque de bonnes vagues !
"Waiting for waves is OK. Most people spend their lives waiting for nothing"
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mer Jan 11, 2012 8:52 am
pezronf a écrit:kimo a écrit:Bah aujourd'hui t'aurais dû/pu te bouger le c*l  Bonne session sur la roche. Glagla au pic mais changeage à l'abri du vent
ben ouai j'imagine  mais ça caille un peu... puis je suis pas organisé comme trashy...on va surfer point...ce qu'il faudrait c'est un local...mais bon vu qu'ici tu surf + de 5 spots differents regulierement, ça sert à rien à perros c'etait cool, club de surf, douch etc...le top quoi
ya toujours les douches chaudes à la côte des basques ? Ce qui fait chier l'hiver c'est juste le fait de ne pas pouvoir surfer après le boulot, autrement avec les combis de maintenant, une paillasse pour poser ses pieds, un bidon plein d'eau tiède et un stock de serviette ça le fait, sans compter qu'il y a personne à l'eau... et ça c'est inestimable.
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mer Jan 11, 2012 8:59 am
ploOm a écrit:J'veux bien le virer mais je doute qu'un pauvre GIF présent dans ton cache ralentisse ton butineur, si?
Mo a eu un breakdancer pendant des mois sans soucis en avatar, ça tournait bien. M'enfin j'vais le virer si ça rame no soucis
Peut être qu'il n'y avait pas 4 posts de Mo' par page non plus... un gif = un appel réseau... donc si tu as une connexion un peu lente
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Mer Jan 11, 2012 9:13 am
pezronf a écrit:au pire j'irais demain...et ici c'est pas les jours de surf qui manque...je surf quasiment quand j'ai envie, c'est un luxe 
-
Sofwitch
- Paie le loyer de miti

-
par Sofwitch sur Mer Jan 11, 2012 9:21 am
maa a écrit:ploOm a écrit:J'veux bien le virer mais je doute qu'un pauvre GIF présent dans ton cache ralentisse ton butineur, si?
Mo a eu un breakdancer pendant des mois sans soucis en avatar, ça tournait bien. M'enfin j'vais le virer si ça rame no soucis Peut être qu'il n'y avait pas 4 posts de Mo' par page non plus... un gif = un appel réseau... donc si tu as une connexion un peu lente 
serioulsy easy living !!!!   beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010 BEUGLEUSE CERTIFIEE
-
balibalo
- Partage la femme de miti

-
par balibalo sur Mer Jan 11, 2012 9:33 am
j'aime bien l'hiver mais faut que ce soit propre 
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
| |