Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

E liquide

Combinaison de surf

Longskate

L'hiver: fait chier de surfer :s

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

ptitom85
habite avec chokapik

Re: L'hiver: fait chier de surfer :s

Messagepar ptitom85 sur Lun Jan 09, 2012 8:01 pm

pezronf a écrit:tout est dans le titre...

j'ai pas encore surfé en janvier, je sais que l'hiver est super clément...mais l'hiver j'ai la flemme...

ça vient pas de l'eau mais du changement sur le parking

voila :roll:

fait comme moi, prend une excuse,
moi j'ai une otite qui traînasse bon jour, mauvais jour, depuis 6 mois, que je décide enfin de soigner :mrgreen:
l'année dernière j'avais un grain de beauté à faire ôter :mrgreen:
dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"

"Tout art et toute recherche, de même que toute action et toute délibération réfléchie, tendent, semble-t-il, vers quelque bien. Aussi a-t-on eu parfaitement raison de définir le bien : ce à quoi on tend en toutes circonstances" Aristote

"Savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas : voilà la véritable science" Confusius

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Jan 09, 2012 8:31 pm

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Lun Jan 09, 2012 8:31 pm

[Mode salopard sans coeur = ON]
Ouais, qui peut croire que Surfiste 85 ait VRAIMENT une tendinite chaque fois qu'il y a des bonnes vagues mais que ça pèle... :twisted:
[Mode salopard sans coeur = OFF]
Mes tofs

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Lun Jan 09, 2012 8:33 pm

padyere a écrit:
ploOm a écrit:Plus un pour le côté relou d'après session (moi c'est surtout de rattacher la board sur le toit qui me saoule).

8O 8O
J'en conclue que l'été, tu la traines derriére la voiture???????

Conclue plutôt que de la raccrocher quand il fait 30°C, avec les potes, plein soleil et que je peux mater les ptits culs qui passent, c'est plus fonky que de le faire tout seul, dans le noir, quand je ne sens plus mes orteils et qu'il fait 2°C avec un vent glacial :(
Mes tofs

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

G3Rm1
Fait la cuisine chez miti

Messagepar G3Rm1 sur Lun Jan 09, 2012 8:55 pm

pezronf a écrit:
kimo a écrit:Bah aujourd'hui t'aurais dû/pu te bouger le c*l 8-) Bonne session sur la roche.
Glagla au pic mais changeage à l'abri du vent

ben ouai j'imagine :? mais ça caille un peu...

puis je suis pas organisé comme trashy...on va surfer point...ce qu'il faudrait c'est un local...mais bon vu qu'ici tu surf + de 5 spots differents regulierement, ça sert à rien

à perros c'etait cool, club de surf, douch etc...le top quoi

Ouais mais ça feeeeeeerme :lol:

J'avoue que je suis plus faignant aussi... J'attends vraiment les bonnes conditions.
Mais d'abords j'attends de soigner ma tracheo-bronchite bien casse-couilles :mouais: , et de recevoir ma mutant bien chaude :langue:
"Waiting for waves is OK. Most people spend their lives waiting for nothing"

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Lun Jan 09, 2012 9:02 pm

G3Rm1 a écrit:
pezronf a écrit:
kimo a écrit:Bah aujourd'hui t'aurais dû/pu te bouger le c*l 8-) Bonne session sur la roche.
Glagla au pic mais changeage à l'abri du vent

ben ouai j'imagine :? mais ça caille un peu...

puis je suis pas organisé comme trashy...on va surfer point...ce qu'il faudrait c'est un local...mais bon vu qu'ici tu surf + de 5 spots differents regulierement, ça sert à rien

à perros c'etait cool, club de surf, douch etc...le top quoi

Ouais mais ça feeeeeeerme :lol:

J'avoue que je suis plus faignant aussi... J'attends vraiment les bonnes conditions.
Mais d'abords j'attends de soigner ma tracheo-bronchite bien casse-couilles :mouais: , et de recevoir ma mutant bien chaude :langue:
putain a noel ca caillait y'avait 50 cm qui ferme et 30 personnes sous 6 degrés... :? :lol: :lol:

j'ai donné c'est plus pour moi

MyLeash
Aime la natation

Messagepar MyLeash sur Lun Jan 09, 2012 9:08 pm

sérieusement il fait pas super froid en ce moment ça reste super acceptable pour un mois de janvier.
par contre les nerfs de pas avoir pu me mettre a l'eau aujourd'hui c'était juste parfait

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Jan 09, 2012 9:14 pm

MyLeash a écrit:sérieusement il fait pas super froid en ce moment ça reste super acceptable pour un mois de janvier.
par contre les nerfs de pas avoir pu me mettre a l'eau aujourd'hui c'était juste parfait

+1 grosse flemme ... :roll:

MyLeash
Aime la natation

Messagepar MyLeash sur Lun Jan 09, 2012 9:16 pm

pezronf a écrit:
MyLeash a écrit:sérieusement il fait pas super froid en ce moment ça reste super acceptable pour un mois de janvier.

+1 grosse flemme ... :roll:

... grosse formation à cambo... bordel de merdeeeeeeeeee

kimo
Fait la cuisine chez miti

Messagepar kimo sur Lun Jan 09, 2012 9:40 pm

8-) 8-) 8-)
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bikou
DMC

Messagepar Bikou sur Mar Jan 10, 2012 1:02 am

Mwanawimbi a écrit:d même des privilégiés qui se permettent de se pleindre! :evil:

se changer dans le froid, la rosée gelée qui craque sous les chaussons, puis le retour à la caisse, enfiler un pull avant d'enlever le bas de la combi, se réchauffer dans la voiture ensuite

8O 8O 8O 8O 8O

je prefere largement sortir sortir au zenith parce qu'il fait trop chaud et au coucher du soleil apres la 5eme vague de trop quand on a plus les bras pour se lever
There are known knowns. These are things we know that we know. There are known unknowns. That is to say, there are things that we know we don't know. But there are also unknown unknowns. There are things we don't know we don't know.
Donald Rumsfeld

Bikou
DMC

Messagepar Bikou sur Mar Jan 10, 2012 1:02 am

ploOm a écrit: (chaussons pourraves)..............

faut faire une quete?
There are known knowns. These are things we know that we know. There are known unknowns. That is to say, there are things that we know we don't know. But there are also unknown unknowns. There are things we don't know we don't know.
Donald Rumsfeld

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Jan 10, 2012 1:14 am

Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:d même des privilégiés qui se permettent de se pleindre! :evil:

se changer dans le froid, la rosée gelée qui craque sous les chaussons, puis le retour à la caisse, enfiler un pull avant d'enlever le bas de la combi, se réchauffer dans la voiture ensuite

8O 8O 8O 8O 8O

je prefere largement sortir sortir au zenith parce qu'il fait trop chaud et au coucher du soleil apres la 5eme vague de trop quand on a plus les bras pour se lever

+1 :lol: :lol: :lol:

malo
don't piss me off

Messagepar malo sur Mar Jan 10, 2012 8:01 am

Bah dis... nous si y'avait pas d'hiver (au sens large), ben on ne surferait pas :roll:
malo <<SUB Team member>>____________ http://www.fluid-curves.com
_____________________________________ http://www.facebook.com/fluidcurves
Up North...

surfer85
Entretien le quiver de miti

Messagepar surfer85 sur Mar Jan 10, 2012 8:19 am

ploOm a écrit:[Mode salopard sans coeur = ON]
Ouais, qui peut croire que Surfiste 85 ait VRAIMENT une tendinite chaque fois qu'il y a des bonnes vagues mais que ça pèle... :twisted:
[Mode salopard sans coeur = OFF]

Et c'est l'hiver le plus doux que l'on ai vu depuis des années que tu me dis ça !!! .... Je rigole ! :lol:

Hier encore, eau à 12°C, pas moinsss, 10°C dehors, pas de vent, pas de gants, cagoule juste utile pour la barre, mais pas indispensable pour les favorisés capillairement parlant (dont ne nous faisons pas partie malheureusement) !

Pour l'instant, pour moi, c'est toujours du surf de fin d'automne !

L'hiver c'est comme l'année dernière ou les autres années, où tu prends ta combi qui a gelé dans le coffre toute la nuit, où tu te changes dans le bon vent de nord-est avec -5 °C le matin au lever du jour, avec le sable gelé qui te refroidit bien les pieds le temps d'aller à l'eau à 8°C, et quand tu ressors 2 ou 3 heures plus tard le pare-brise est encore gelé parce que le soleil est encore bien voilé par la brume matinale. Et là, tu cours jusqu'à la voiture pour échapper au vent glacial et tu tappes plus trop la causette sur le parking tellement t'as les mâchoires crispées par le froid ! ... :lol:

Bon, moi j'ai la chance de pouvoir souvent rentrer, comme hier, en combi mouillée avec encore la cagoule sur la tête directement à la maison, pour prendre une douche chaude, ça facilite un peu la chose ... :wink:

padyere
Paie le loyer de miti

Messagepar padyere sur Mar Jan 10, 2012 8:44 am

surfer85 a écrit:L'hiver c'est comme l'année dernière ou les autres années, où tu prends ta combi qui a gelé dans le coffre toute la nuit, où tu te changes dans le bon vent de nord-est avec -5 °C le matin au lever du jour, avec le sable gelé qui te refroidit bien les pieds le temps d'aller à l'eau à 8°C, et quand tu ressors 2 ou 3 heures plus tard le pare-brise est encore gelé parce que le soleil est encore bien voilé par la brume matinale. Et là, tu cours jusqu'à la voiture pour échapper au vent glacial et tu tappes plus trop la causette sur le parking tellement t'as les mâchoires crispées par le froid ! ... :lol:

8O
Oui mais non, là, hein....
UNE fois, j'ai eu le malheur de ne pas me changer direct sans réfléchir en arrivant sur le spot , il faisait temps de merde pluvieux 8° dehors, 12° dans l'eau,vent Est 60 km/h on shore, on était 3 à regarder LE courageux qui était à l'eau (australien qui plus est...) pendant un bon 1/4 d'heure pour voir ce qu'il tirait des vagues,ben il s'en est bien sorti, mais aucun de nous n'a eu le courage de se changer...
Le lendemain, je suis partie en combi de la maison pour pas me faire re-avoir....
Petits joueurs de Méd, nous sommes... :mrgreen: :lol:
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image
c'est ça qui est beau sur S4A, peu de nanas mais que de la qualité!
mais alors putain, ça doit vouloir dire qu'on ne fait plus de models récents de bonne qualité!!! Redfin, 8 juillet 2012

http://moyocollection.alittlemarket.com

RedFin
Doit travailler plus pour gagner plus

Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko

Messagepar RedFin sur Mar Jan 10, 2012 8:52 am

Bref, pour l'instant on a vraiment de la chatte niveau météo, ça va changer, février ça le fait nettement moins.

moi, c'est l'inverse, decembre janvier c'est plutôt mort pour moi, ce sont deux mois assé gris et pluvieux et froids en générale.

au contraire, fevrier, les belles journées ensoleilés et douces sont nombreuses... et c'est là que le surfing reprend plus sérieusement pour moi (peut être aussi avec le manque de sessions de décembre-janvier aussi) souvant, c'est là que les bancs commancent a devenir bons, des journées fréquament ensoleilés, des bon placements d'anticyclones et de deps etc... le retour à la vie et des journées déjà plus longues... janvier est vraiement un gros mois de merde, décembre est tout juste sauvé par noel mais c'est bien un gros moi de merde avec de trop rares sessions, impossible le soir, il n'y a plus que le w-e et là il faut que ce soit bon car avec tout ce qui s'entasse à côté, il y a bien d'autres choses a faire que de se rêver une session qui au finale est souvant décevante...
She wouldn't let me date her, until I rode a Yater...

www.rods-surf.com

dd-lac
Paie le loyer de miti

Messagepar dd-lac sur Mar Jan 10, 2012 8:58 am

janvier c'est pile la bonne période pour se faire opérer des exostoses :mrgreen:

Mwanawimbi
Devient le bo-pere de miti

Messagepar Mwanawimbi sur Mar Jan 10, 2012 11:06 am

Bikou a écrit:

8O 8O 8O 8O 8O

Ah, mais tout ça va aussi avec de jolies petites lignes off-shorisées et peu fréquentées, plus rares à d'autres saisons... Ca compte! 8)

J'apprécie aussi énormément le surf en boardshort, mais il y a quand même de belles sensations en hiver.
Team Bourdieu

gourou
Est amoureux de slyman

Messagepar gourou sur Mar Jan 10, 2012 12:47 pm

Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:

8O 8O 8O 8O 8O

Ah, mais tout ça va aussi avec de jolies petites lignes off-shorisées et peu fréquentées, plus rares à d'autres saisons... Ca compte! 8)

J'apprécie aussi énormément le surf en boardshort, mais il y a quand même de belles sensations en hiver.

Tu peux concilier les deux, ça dépend des latitudes.

Cocornichon
habite avec chokapik

Messagepar Cocornichon sur Mar Jan 10, 2012 1:33 pm

Yep. Un de mes super souvenirs de mon hiver en western australia c'etait chacune de mes sessions tôt le matin avant d'aller au stage (j'allais à l'eau tous les matins, peu importe les conditions).
Je quittai l'auberge dans laquelle je logeais, déjà en combi en sortant de la douche chaude.
Le spot était pas loin : Le sable était glacial car les nuits étaient froides du coup obligé de sprinter sur la plage pour pas se geler les pieds.
Et la, une fois arrivée dans l'eau, bah juste super sensation. L'eau chaude qui réchauffe direct les pieds, un calme incroyable le soleil qui se lève doucement, les températures avec.
Je retrouve un peu ce genre de sensations ici en France en hiver et ça me motive d'autant plus !

Retourner vers La plage