|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
Re: L'exostose du surfeur
par padyere sur Jeu Jan 12, 2012 8:00 pm
septomia a écrit:dd-lac a écrit:j'ai eut une photo cette fois ci de mon opération de lundi oreille droite exostose bien plus légère qu'à gauche qu'on m'avait enlevé l'an dernier ... avant / après  
Ben maintenant, au moins on sait que ce qu'il y a de moins sexy, chez DD, c'est l'intérieur de l'oreille!!!! 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Jan 12, 2012 8:23 pm
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Jeu Jan 12, 2012 8:23 pm
padyere a écrit:septomia a écrit:dd-lac a écrit:j'ai eut une photo cette fois ci de mon opération de lundi oreille droite exostose bien plus légère qu'à gauche qu'on m'avait enlevé l'an dernier ... avant / après  
Ben maintenant, au moins on sait que ce qu'il y a de moins sexy, chez DD, c'est l'intérieur de l'oreille!!!! 
y en a qui peuvent aimer  si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres (d'ailleurs à choisir, tu aurais préféré être ORL, gynécologue, urologue ou proctologue ?)
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Ven Jan 13, 2012 9:11 am
Rien de tout ça, de toute façon je fais un malaise rien que de voir une seringue, je commence à me trouver mal dés que quelqu'un raconte sa derniére opération, et j'ai des papillons devant les yeux rien que de mettre les pieds dans un hosto,alors.... (bon, aprés, mon toubib et néanmoins ami me dit que lui aussi....enfin je le soupçonne quand même d'éxagérer quelque peu!  )
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Ven Jan 13, 2012 6:21 pm
padyere a écrit:Rien de tout ça, de toute façon je fais un malaise rien que de voir une seringue, je commence à me trouver mal dés que quelqu'un raconte sa derniére opération, et j'ai des papillons devant les yeux rien que de mettre les pieds dans un hosto,alors.... (bon, aprés, mon toubib et néanmoins ami me dit que lui aussi....enfin je le soupçonne quand même d'éxagérer quelque peu!  )
C'est qui ton ami toubib? Ploom? 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Ven Jan 13, 2012 6:47 pm
Ah non moi je suis un guerrier de ce côté là , une fois j'ai vu un plat de spaghettis bolognaises au bloc, en regardant le champ, tellement j'avais la dalle... Pour me faire vomir tu peux y aller. J'ai eu deux fois (en 17 ans maintenant... Diantre) une nausée sans gerber, et si je dis devant quel spectacle, y'en a un paquet qui vont vomir sur leur clavier  Quant à l'odeur de l'hosto... Y'en a pas! Enfin quand tu y vis plus souvent que chez toi pendant des années, y'en a plus. Moi l'hosto ça m'apaise, je m'y sens immédiatement bien, même ceux que je ne connais pas.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Ven Jan 13, 2012 8:13 pm
ploOm a écrit:Quant à l'odeur de l'hosto... Y'en a pas! Enfin quand tu y vis plus souvent que chez toi pendant des années, y'en a plus. Moi l'hosto ça m'apaise, je m'y sens immédiatement bien, même ceux que je ne connais pas.
je suis assez d'accord pour mon hosto (quoique quand tu passes pendant les toilettes le matin ça shmurt bien mais c'est pas l'odeur de l'hosto...) mais quand je vais dans d'autres hosto c'est pas la même odeur, après pendant ton internat tu en as vu certainement plus que moi des hosto différents...
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Ven Jan 13, 2012 8:32 pm
Tiens en parlant d'hosto, je suis retombé sur un sketch des Inconnus où ils jouent sur les mots en parlant de "clients" à la place de "patients"...ça m'a rappelé un topic surf4allien! 
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Ven Jan 13, 2012 8:48 pm
Denis85 a écrit:Tiens en parlant d'hosto, je suis retombé sur un sketch des Inconnus où ils jouent sur les mots en parlant de "clients" à la place de "patients"...ça m'a rappelé un topic surf4allien! 
"clients" c'est en clinique à l'hosto on dit "Usagé" re- 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Ven Jan 13, 2012 8:58 pm
ptitom85 a écrit:ploOm a écrit:Quant à l'odeur de l'hosto... Y'en a pas! Enfin quand tu y vis plus souvent que chez toi pendant des années, y'en a plus. Moi l'hosto ça m'apaise, je m'y sens immédiatement bien, même ceux que je ne connais pas.
je suis assez d'accord pour mon hosto (quoique quand tu passes pendant les toilettes le matin ça shmurt bien mais c'est pas l'odeur de l'hosto...) mais quand je vais dans d'autres hosto c'est pas la même odeur, après pendant ton internat tu en as vu certainement plus que moi des hosto différents...
De tête comme ça, je dirais... Euh... Dix-huit je crois, j'en oublie sans doute 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
| |