|
ImessouaneModérateur: Liste des modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ImessouaneBonjour à tous
je me permets de venir ici, car je ne trouve l'info nullepart ailleurs: je suis allé il y a 6 mois a Imessouane, et comme vous devez le savoir, il y a un gros soucis de désensablement dans la baie, du coup, la belle droite ne marche quasiment plus j'aimerais y retourner en fevrier, mais bon, si ya plus de vague... Y en a t il qui sont allés a Imessouane dernierement pour faire un petit etat des leiux de la baie? un grand merci !
Re: Imessouane
Re: Imessouanele sable, ça bouge.
et un trip c'est aléatoire... dernier point, Imessouane, ce n'est pas que la baie. et y'a une pelleté de bons coins dans la zone, pas obligé de s'entasser dans la baie.
Re: Imessouaneelle est pas toute jeune cette photo
je sais Redfin, mais a part le reef et la cathedrale, sans voiture, il n'y a pas grand chose a proximité
Re: ImessouaneIl y a bien le slab a droite de la jetée....
J'y étais il y a 2 semaines, la baie marche toujours mais ça n'avait rien a voir avec ce que j'y ai connu les années passées. En meme temps, la houle était trop nord pour que le spot s'exprime pleinement. Cela dit, le peak s'est méchamment décalé sur la gauche vers le milieu de la baie mais la vague reste relativement longue et moelleuse. Les fonds de sable ont également bien changé, bcp plus a la baie et bcp moins a la cathédrale. On a quand meme surfé 2 sessions pratiquement chaque jour a la cathédrale et a la baie. Et pas du pourri... http://www.flickr.com/photos/moonhatta/sets/72157628263388851 Février, ça semble un bon créneau pour choper de la houle, donc trace, sur un malentendu, ça peut marcher "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Re: ImessouaneA tes souhaits!
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Re: ImessouaneSympas tes photos Moon, on peut savoir pourquoi tu n'en postes pas plus souvent, d'abord???
![]()
Re: Imessouane@padyere : parce que les photos sur surf4all, c'est ploOm et uniquement ploOm. Cela dit, si tu aimes bien, tu peux checker mes albums sur FlickR (moonhatta), je suis en train de mettre à jour, ça devrait être complet d'ici 1 mois mais il y a déjà de quoi faire.
@Chon² : j'étais sceptique au debut mais franchement, ça marche nickel. En plus, ça ne casse pas, ça se transporte aisément et tu peux meme l'utiliser pour faire des grampouezhenn. Je vais m'en acheter un très bientôt d'ailleurs, je t'en prends un? @Flo : de la flag, il y en avait bien sûr, mais ça ne remplace pas le petit jaune au soleil, en combi moitié enlevée à la sortie de la session @Balibalo : il y avait tout ça, même des dragons et des licornes mais j'ai pas envie de me faire épingler par les anti-spot namers "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
Ouaip, c'est ce que j'ai fait....
Re: Imessouanetu étais chez Mohammed, le cousin d'Afid?
Arrête..j'ai une demi molle
Re: ImessouaneComme vous avez pu le constater, la maison est vraiment pieds dans l'eau donc même pas besoin de cacher ses slaps dans les rochers pour ne pas se déchirer la plante des pieds en revenant de la session. De quoi passer d'une demi-molle à une turgescente
Par contre, c'est de la maison privée donc pas moyen de louer (niahahahahaaaaaaaaa!) J'ai eu une pensée émue pour vous quand j'ai vu la météo qu'il faisait en pays de Navarre. "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
Re: Imessouanej'ai souvant logé dans une petite maison juste à côté.
et ce genre de vision m'a souvant régalé... petit, inconfortable, sans eau ni élec mais quel vue et quel bonheur...
Re: Imessouaneah là , il y avait l'électricité, l'eau (pas courante, un gros reservoir), une douche, des chiottes (pas turques), un frigo, une gazinière, bref, le paradis....
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2