|
Hurricane season 2010Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Hurricane season 2010
Re: Hurricane season 2010Ben y des chances que non ...
Par chez moi c'est plutot ca ![]() Je descenderai bien, mais la 10 pieds et sur des patates, je le sent pas trop en fait... Honnetement je crois pas avoir la capacite, surtout sur de la roche, ca serait du sable encore may be... All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
Re: Hurricane season 2010Vraiment PD.
ca va pas etre des vagues de 10 pieds, ca va etre overhead mais pas plus, c'est la taille ou c'est ultra safe parce que ca pete loin des cailloux, au pire y a une ou 2 patates qui font des remous, rien de plus. et points break style tu peux surfer les cheveux secs. Pj c'est jamais creux, perso je bataille pour partir du fond, donc souvent le plus a l'interieur, le drop est un peu creux mais apres ca roule. mais comme la vague est longue tu peux partir un peu plus bas sans aucun risque. C'est pas une vague a longboard pour rien...... sinon au pire y a le spot "down th road" qui sera un peu plus petit, et pareil cailloux donc une fois ta vague finie, dans le channel, tu remontes tranquilles. J'ai pas trop de rame en ce momment, plus de poumon, donc on pourrait "stick together" vendredi matin va envoyer du pate, le vent est off voir nul. C'est meme plus une demie molle que j'ai la, total hard on..... enfin moi je dis ca, je peux meme te preter une board si ca peut t'appater...pense a du overhead glassy sur un point break, sans combinaison...... ![]()
Re: Hurricane season 2010ahah ouais, je viens de montrer le post a ma femme elle m'a dit direct you should go...vraiment PD
Bon ben en fait je viendrai peut etre, au moins pour voir ce que ca donne la kermesse. Au mieux si je le sens je me mets a l'eau, au pire je vais faire le kook sur le beach break All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..