|
Flims et surfingModérateur: Liste des modérateurs
46 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flims et surfingCette année j'ai beaucoup aimé scratching the surface, une sorte de biopic sur julian wilson. J'aime la qualité des images, le soundtrack qui est vraiment varié et entrainant. une belle séquence au pays basque et sud landes.
Après y a un peu trop de air à mon gout, mais les barrels sont superbes.
Re: Flims et surfing
Re: Flims et surfingPour moi ça reste : le 1, 2, 3
Du tube, du tuyau, du barreau... ![]()
Re: Flims et surfingdernier acheté, sight sound, j'adore, diversité des lieux (neige, soleil, eau turquoise etc...)
riders que l'on voit peu (Chris del Moro etc...) musique super et surtout, diversité de suports, longboards, quads dodus, mini simmons, planches sans derives etc... je n'ai vraiement pas regrété mon achat!
Re: Flims et surfingmy eyes won't dry j'ai trouvé ça quand même bien chiant et linéaire...
Re: Flims et surfingriding giants, sympa comme tout pour ceux qui aiment le surf de gros
morning of the earth pour les fans de 70's et de singles les bon vieux films de Herbie Fletcher pour des sessions hawaiiennes des 90's et pour revoir des images de Kevin Connelly. Sprout evidament, une vidéo a avoir
+1 Jamais tenu plus de 10 minutes !!!!!
Je viens de mater les teasers ... Ah oué, pas mal du tout en effet !!!
Re: Flims et surfing"The Search 2" en Afrique : Tom et les 2 shane au summum
"The inside" de Scott Carter en 1996 : le choc à tous les points de vues .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Flims et surfingLongboard, the rebirth of cool début 90 période ou on voulait planter des grosses manoeuvres en longboard comme ça se fesait en short.
Stoney Balloney shortboerd, début milieu 90's, bonne vidéo bien faite.
"The inside" j'adore, je me passais la cassette en boucle jusqu'à ce que le lecteur DVD remplace le magnétoscope Par contre je ne suis pas sûr que "The inside" trouve un écho si important sur surf4all à moins que... Avec une séquence "glisse multi-support" Le trailer
Re: Flims et surfingEn tout cas superbes images, j'aime bien les séquences animalières (à part le chaton, trop payday) "Waiting for waves is OK. Most people spend their lives waiting for nothing"
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
Re: Flims et surfinget la brune, c'est une actrice X ou une présentatrice de journal TV?
![]() Re: Flims et surfingHumm ça sent bon les années 90's, le blouson en jeans, la nuque longue, la fête à la maison, ...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Re: Flims et surfingHot Generation, début de la trilogie de Witzig sur la shortboard revolution australienne de 67 à 71...
les second et troisièmes volets étant Evolution et Sea of Joy
Question : tu l'as chopé en DVD ou sur le net ? .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Flims et surfingTout les WoodShed Films sont bien mais deux ressortent du lot.
Sprout loin devant. The present ( Du thomas Campbell toujours) (l'ambiance du trailer aucun rapport avec le film) Ensuite deux classiques . Morning on the earth et Litmus Et hors surf mais lié au surf . Deux films des Malloys Come Hell And High Water sur le body Surf, vraiment cool et impressionant. Et 180 South, un melange de surf,escalade en patagonie. Ensuite ils refont le trajet qu'a fait Chouinard dans les années 50 Edit: Ha et y a quelques mois j ai matter SEarching for Michael Petersen et Castles In The Sky. J ai beaucoup aimé aussi. Et Nanard d or pour The drifter Dernière édition par Trashy29 le Lun Jan 09, 2012 8:29 pm, édité 2 fois au total.
46 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3