|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
itto
- A une planche sans trous

-
Coup de gueule ridespirit!
par itto sur Mer Juin 03, 2009 2:33 pm
Salut à tous, je voudrais vous faire part de monproblème et de mon agacement. Etant à la recherche de nouvelle palmes pour le bodysurf (j'ai déjà des pod1), j'ai voulu trouver des palmes Kpaloa mais on m'a dit dans les shops d'anglet que c'était très difficile d'en touver aujord'hui en France mais de tenter ma chance sur internet. Evidemment vous me dirais qu'il existe plein d'autres marques de plmes disponibles alors pourquoi vouloir celle là ? C'est juste que je les ai essayé à un pote l'an dernier et pour le confort c'était parfait, donc j'avais envie de tenter le coup. Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un topic sur le forum bodyboardfrance avec des tests de palmes des membres et un lien vers le site de la boutique parisienne "ridespirit". La boutique fait des destockages et je trouve une paire de Kpaloa dans la taille qui me convient, donc je la commande avec en plus une paire de chaussures et deux ceintures. Ils s'engagent à une livraison sous trois jours et effectivement je recois un colissimo rapidement... mais la commande est incomplète, il n'y a pas la paire de palmes. J'ai donc essayé des dixaines de fois de joindre le magasin au téléphone mais personne ne répond, j'ai envoyé trois mails depuis deux semaines et pas de réponses (le dernier commençant à être plus insistant...). Là dessus je retourne faire un tour sur le forum "bodyboardfrance" et je vois quelques posts d'un type qui a également eu des problèmes avec eux alors que beaucoup d'autres se disent satisfaits du shops (je n'ai pas non plus envie de détruire le shop si mon cas est exceptionnel). Mon problème est donc que je n'ai pas recu mes palmes depuis plus de deux semaines, je ne peux joindre le shop ni au téléphone, ni par mail. Comme le prélèvemlent de ma commande a été fait sur mon compte banaire, je commence à avoir un peu les boules. J'ai dit dans le dernier mail que je leur ai envoyé que si je ne recevais aucun signe de leur part j'allais joindre la DGCCRF, mais je voudrais quand même savoir si des surf4liens avaient déà eu à faire à eux et si celà c'était bien passé (nottament pour ceux qui habitent paris et je crois qu'ils sont nombreux). Sinon que me conseillez vous de faire, sachant que j'habite au pays basque, je ne peut pas aller dans 10 min gueuler dans leur boutique  Evidemment, il ne s'agit que d'une paire de palmes à 32,50euros puisqu'elle était à -50%, mais ça fait quand même bien chier. Etant donné que j'ai recu le reste de a commande, si ils ne les ont plus en stock, la moindre des choses serait de me prévenir et de me rembourser le montant des palmes. Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire tout mon message et qui pourront me répondre. Itto
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Coup de gueule ridespirit!
par Surf Jennifer sur Mer Juin 03, 2009 2:36 pm
-
itto

-
par itto sur Mer Juin 03, 2009 2:36 pm
Roh putain, désolé je viens de voir toutes les fautes dans mon message, bon certaines sont des fautes de frappe, mais quand même... voilà ce qui arrive quand on est pressé.
-
Yvi
- Est là depuis trop lgpts

-
-
par Yvi sur Mer Juin 03, 2009 2:36 pm
si la commande est payée, elle est dûe!!
tu leur envoies un courier avec AR reprenant de A à ) Z le problème et tu enenvoie copie à 60 millions de consommateurs et à la DGCCRF, tu vas voir çà marche très bien!!!
-
itto

-
par itto sur Mer Juin 03, 2009 2:38 pm
ok merci.
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mer Juin 03, 2009 2:38 pm
On s'en bat les couilles de ton pb de Bboardeurs. Moi la dernière fois que j'ai fait du BBoard ça m'a porté malheur, j'ai perdu mon emploi et ma voiture est tombé en panne, et mon chien est mort. depuis je n'y touche plus.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 2:42 pm
Butch a écrit:On s'en bat les couilles de ton pb de Bboardeurs. Moi la dernière fois que j'ai fait du BBoard ça m'a porté malheur, j'ai perdu mon emploi et ma voiture est tombé en panne, et mon chien est mort. depuis je n'y touche plus.
Ah ? Je croyais que c'était la dernière fois que t'avais bu du Cava que t'avais eu ce genre d'effet secondaires... 
Dernière édition par cmisseghers le Mer Juin 03, 2009 2:57 pm, édité 1 fois au total.
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
itto

-
par itto sur Mer Juin 03, 2009 2:43 pm
Mais je fais pas de beug! Je surf et je bodysurfe, d'où l'utilité des palmes... enfin vu la fin de ton message butch je me doute que c'est une vanne, mais je precise quand même que je ne suis pas un rampant.
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 03, 2009 2:44 pm
Butch a écrit:On s'en bat les couilles de ton pb de Bboardeurs. Moi la dernière fois que j'ai fait du BBoard ça m'a porté malheur, j'ai perdu mon emploi et ma voiture est tombé en panne, et mon chien est mort. depuis je n'y touche plus.
Et tu ne fais même plus la différence entre bodysurf et bodyboard, reste loin de ces objets Butch! 
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 2:45 pm
blague à part : acheté 2/3 fois des trucs chez eux, soit en direct en passant au magasin (quand je travaillais sur Paris) soir par le net, jamais eu de soucis.
Question : t'as bien vérifié que les palmes étaient en stock avant achat ?
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Juin 03, 2009 2:45 pm
[quote="itto"]Mais je fais pas de beug! Je surf et je bodysurfe, d'où l'utilité des palmes... enfin vu la fin de ton message butch je me doute que c'est une vanne, mais je precise quand même que je ne suis pas un rampant.[/quote] putain meme les bodysurfers meprisent les bodyboardeurs! 
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Juin 03, 2009 2:46 pm
cmisseghers a écrit:blague à part : acheté 2/3 fois des trucs chez eux, soit en direct en passant au magasin (quand je travaillais sur Paris) soir par le net, jamais eu de soucis.
j vois pas le rapport tu debites pas quelqu'un si t'envoies rien!
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Juin 03, 2009 2:47 pm
Ouais mais là c'est du body surf donc c'est spiwit. Il va trouver du boulot, réparer sa voiture et son chien va revenir même si il n'aura toujours pas de palmes.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
itto

-
par itto sur Mer Juin 03, 2009 2:47 pm
Oui j'ai vérifié que les palmes étaient en stock lors de ma commande et qu'après ma commande elles n'y étaient plus.
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mer Juin 03, 2009 2:48 pm
pezronf a écrit:itto a écrit:Mais je fais pas de beug! Je surf et je bodysurfe, d'où l'utilité des palmes... enfin vu la fin de ton message butch je me doute que c'est une vanne, mais je precise quand même que je ne suis pas un rampant.[/quote] putain meme les bodysurfers meprisent les bodyboardeurs! 

« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 2:58 pm
pezronf a écrit:cmisseghers a écrit:blague à part : acheté 2/3 fois des trucs chez eux, soit en direct en passant au magasin (quand je travaillais sur Paris) soir par le net, jamais eu de soucis.
Ca dépend des magasins... Certains débitent à la commande.
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Juin 03, 2009 3:13 pm
cmisseghers a écrit:pezronf a écrit:cmisseghers a écrit:blague à part : acheté 2/3 fois des trucs chez eux, soit en direct en passant au magasin (quand je travaillais sur Paris) soir par le net, jamais eu de soucis.
Ca dépend des magasins... Certains débitent à la commande.
et ben! bravo vive le capitalisme! 
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
par yoto sur Mer Juin 03, 2009 3:40 pm
cmisseghers a écrit:Certains débitent à la commande.
Comme Rocco ?
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Mer Juin 03, 2009 4:12 pm
c'est pas le jour ou le mec d'avant toi avait fini le pq aux chiottes aussi ?
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Juin 03, 2009 7:02 pm
Ce qu'il ne dit pas, c'est que depuis que je me suis mise au bodyboard et qu'on a fait connaissance, il a retrouvé du boulot, sa voiture redémarre, et son chien, 3 jours aprés , est ressucité le dimanche de Pâques. 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Juin 03, 2009 10:33 pm
Mince alors! c'est hyper grave ton problème légalement t''es en droit de rompre le contrat et d'exiger un remboursement s'il ne t'envoient pas la marchandise que ta payé. Donc t'envoie un recommandé, tu peux même en profiter pour passer tes nerfs sur eux et les menacer de faire appel a un tribunal ( de commerce ou civil au choix)(mais bon pour 40euro et des brouettes je sais pas trop si ça va les impressionner) . Sinon t'envoie un pote parisien gueuler directement au magasin 
That's all Folks!
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités
| |