Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Braderie des membres

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs


Pirate
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15257
Inscrit le: Jeu Fév 19, 2004 12:00 am
Localisation: sur ton spot !

Braderie des membres

Messagepar Pirate sur Jeu Déc 11, 2008 8:48 pm

Suite au sujet de la braderie je lance le truc :D

Housse 7' islan style, 25 euros
Image

Leash 9' creature, neuf jamais servi 15 euros (leash cheville)
Image

Lycra Rip Curl neuf taille S titanium, 30 euros
Image

Surf 6'5, 320 euros
Image

Pack surf + housse : 340 euros

J'ai des magasines à donner :

Image

Je dois en avoir une 20aine je pense (trip surf et surf session), période 1997-2001.
Donc si vous connaissez une asso, un club de surf "d'un pays surf pas très fortuné" j'envoie les magasines gratuitement.
ou
Si quelqu'un est intéressé pour les récupérer, les frais de port seront à sa charge.

Planche de snow :
Marque : Stardust snowboard
Made in France
Cote : 143 - Prix 60 euros !

Image

Image

je rééditerai le post plus tard pour d'autres trucs.
Dernière édition par Pirate le Mar Mai 19, 2009 12:45 pm, édité 3 fois au total.


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Braderie des membres

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Déc 11, 2008 8:54 pm

Planche de surf bic


geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17935
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez les gens qui parlent avé l'accent

Re: Braderie des membres

Messagepar geulafioul sur Jeu Déc 11, 2008 8:54 pm

Le tout pour 100 balles ! Ok ?


ohana
Bah je suis contente

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11158
Inscrit le: Mer Avr 23, 2003 11:00 pm
Localisation: motu ,je reviens ....

Re: Braderie des membres

Messagepar ohana sur Jeu Déc 11, 2008 9:04 pm

le lycra me tente ...!
Image


chino
Prete sa femme à miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8979
Inscrit le: Sam Mai 31, 2003 11:00 pm

Re: Braderie des membres

Messagepar chino sur Jeu Déc 11, 2008 9:08 pm

Et le canapé, combien ?
IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08


hocuspocus
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2068
Inscrit le: Mar Avr 10, 2007 11:00 pm
Localisation: comme mes mains

Re: Braderie des membres

Messagepar hocuspocus sur Jeu Déc 11, 2008 9:08 pm

En fait tu vends un surf "complet" planche+housse+leash et un lycra , mais comme au fond de toi t'as la fibre capitaliste tu mets tout au détail en faisant un package promo histoire d'avoir bonne conscience. :mrgreen: :lol: :lol:
Disco Sucks Fuck Everything


malo
don't piss me off

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7908
Inscrit le: Lun Avr 26, 2004 11:00 pm
Localisation: bzh nord

Re: Braderie des membres

Messagepar malo sur Jeu Déc 11, 2008 9:11 pm

Les dérives c'est cadeau, c'est des fixes ! :lol:
malo <<SUB Team member>>____________ http://www.fluid-curves.com
_____________________________________ http://www.facebook.com/fluidcurves
Up North...


Explo
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5906
Inscrit le: Ven Nov 29, 2002 12:00 am

Re: Braderie des membres

Messagepar Explo sur Jeu Déc 11, 2008 10:56 pm

ohana a écrit:le lycra me tente ...!


tu serai mignon dans un taille S.... :menace:


flydutchman
Aime le saucisse Alsacienne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6401
Inscrit le: Dim Jan 09, 2005 12:00 am
Localisation: Bordeaux-Nantes, ça dépend ça dépasse

Re: Braderie des membres

Messagepar flydutchman sur Jeu Déc 11, 2008 11:28 pm

Pour le surf, t'aurais pas le même en bleu? :mrgreen:
Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44


Explo
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5906
Inscrit le: Ven Nov 29, 2002 12:00 am

Re: Braderie des membres

Messagepar Explo sur Ven Déc 12, 2008 12:14 am

Image

Image

6'5'' x 18 7/8 x 2 1/4 (195x48x5,7) EXP surfboards : ma planche préférée faite pour le creux et/ou puissant ( cote so') très bon "drive" à grande vitesse... état neuf, vendue avec housse, FCS GPR et leash... 290 euros

9'2" x 22 3/4 x 3 1/8 No BRAND : longboard acheté récemment mais qui ne me convient pas (je suis encore trop lourd pour tenir le nose)...cassé en 2 par l'ancien propriétaire mais répa très bien faite et planche parfaitement saine par aillleurs. la répa n'a pas alourdie la planche. vendue avec leash genou FCS (4 sessions) . 290 euros

je vends le tout pour des raisons de "légère surcharge pondérale" dans le but de racheté un quiver adéquat...

merci de votre compréhension.
:D
visible Vannes - quiberon - rennes.


Explo
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5906
Inscrit le: Ven Nov 29, 2002 12:00 am

Re: Braderie des membres

Messagepar Explo sur Ven Déc 12, 2008 12:15 am

ah oui le fish est deja vendu...


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55522
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Braderie des membres

Messagepar Thetotor sur Ven Déc 12, 2008 1:03 pm

Eh les petites annonces c'est pas fait pour fe que vous faites, là? :reflechis:


Pirate
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15257
Inscrit le: Jeu Fév 19, 2004 12:00 am
Localisation: sur ton spot !

Re: Braderie des membres

Messagepar Pirate sur Ven Déc 12, 2008 1:07 pm

Thetotor a écrit:Eh les petites annonces c'est pas fait pour fe que vous faites, là? :reflechis:


forum-surf/topic18691.html


Butch
Je crains dégun !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12705
Inscrit le: Lun Juin 10, 2002 11:00 pm
Localisation: Le meilleur job du monde

Re: Braderie des membres

Messagepar Butch sur Ven Déc 12, 2008 1:46 pm

Pirate a écrit:
Thetotor a écrit:Eh les petites annonces c'est pas fait pour fe que vous faites, là? :reflechis:


forum-surf/topic18691.html



oui mais là c'est braderie, c'est une sorte de trocathlon du surf sur s4all, 2 x par an et le topic explose le 31/12 :lol:
Pro Team Astou paga.


Butch
Je crains dégun !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12705
Inscrit le: Lun Juin 10, 2002 11:00 pm
Localisation: Le meilleur job du monde

Re: Braderie des membres

Messagepar Butch sur Ven Déc 12, 2008 1:49 pm

ohana a écrit:le lycra me tente ...!


En taille s 8O
tu veux faire chipolata staïle ? :lol:
Pro Team Astou paga.


ohana
Bah je suis contente

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11158
Inscrit le: Mer Avr 23, 2003 11:00 pm
Localisation: motu ,je reviens ....

Re: Braderie des membres

Messagepar ohana sur Ven Déc 12, 2008 3:40 pm

Butch a écrit:
ohana a écrit:le lycra me tente ...!


En taille s 8O
tu veux faire chipolata staïle ? :lol:


bravo enfin qui lit .... :mrgreen:
Image


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55522
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Braderie des membres

Messagepar Thetotor sur Ven Déc 12, 2008 3:41 pm

ohana a écrit:
Butch a écrit:
ohana a écrit:le lycra me tente ...!


En taille s 8O
tu veux faire chipolata staïle ? :lol:


bravo enfin qui lit .... :mrgreen:


:reflechis:
Image


ohana
Bah je suis contente

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11158
Inscrit le: Mer Avr 23, 2003 11:00 pm
Localisation: motu ,je reviens ....

Re: Braderie des membres

Messagepar ohana sur Ven Déc 12, 2008 4:27 pm

oups ...
un jean claude...c mieuxe ?
Image


cmisseghers
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15543
Inscrit le: Dim Avr 13, 2003 11:00 pm

Re: Braderie des membres

Messagepar cmisseghers sur Ven Déc 12, 2008 4:33 pm

Thetotor a écrit:
ohana a écrit:
Butch a écrit:
ohana a écrit:le lycra me tente ...!


En taille s 8O
tu veux faire chipolata staïle ? :lol:


bravo enfin qui lit .... :mrgreen:


:reflechis:
Image


Ca me fait penser que j'ai une paire de ski avec fixation dans ma cave.

Ils sont pas à moi, mais je les donne pour celui qui veux...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!


phiphi
Cherche le banc de sable

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11753
Inscrit le: Mar Jan 21, 2003 12:00 am
Localisation: sud ouest, ousqu'y a des vagues qq fois.....

Re: Braderie des membres

Messagepar phiphi sur Dim Déc 14, 2008 10:33 am

alors ça c'est une affaire.... 8O

http://www.leboncoin.fr/vi/32186221.htm?ca=2_s






:mrgreen:
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...


http://darracqjph.wixsite.com/phi-delias


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22282
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Braderie des membres

Messagepar caly sur Dim Déc 14, 2008 10:53 am

Pirate a écrit:Suite au sujet de la braderie je lance le truc :D

Housse 7' islan style, 25 euros
Image

Leash 9' creature, neuf jamais servi 15 euros (leash cheville)
Image

Lycra Rip Curl neuf taille S titanium, 20 euros
Image

Surf 6'5, 320 euros
Image

Pack surf + housse : 340 euros

je rééditerai le post plus tard pour d'autres trucs.


AAAAAAAhh d'accoooord !!!!! C'est parce que t'as plein de trucs à vendre en fait!! :lol:
Team Bourdieu

                                                       

Retourner vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : goodgood et 5 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896