|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
Re: Braderie des membres
par pezronf sur Lun Sep 27, 2010 5:13 pm
Breilankadis a écrit:Je vends une 6'1 du célèbre shaper Hawaïen Chris Gallagher (modèle du pro Nate Young). C'était ma planche de tout les jours car elle a un programme très polyvalent même si plus orienté à la base petite voir moyenne conditions... Mais avec je suis aussi à l'aise dans des vagues molles et petites de la Bretagne que dans du 1m50 Landais où je suis régulièrement. Son comportement est sain. État correct: jamais pris l'eau, 2 petits pets sur les rails bien réparés par un shaper (Lorentz), n'a pas jaunit, enfoncements de pieds classiques sur le pont. Dimensions: 6'1 18'5/8 2'3/8 Prix à discuter mais vers les 175Euros 
ca peut m interesser check tes mp
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Sep 27, 2010 8:30 pm
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Sep 27, 2010 8:30 pm
cmisseghers a écrit:JE fais un pack pour les 4 articles 1 leash NEUF FCS de 9' attache cheville + Une cagoule Rip Curl F bomb (3mm) en taille XL (taille petit) avec cordon de serrage et système pour clipser à l'intérieur d'une combi Rip Curl. (Cagoule NEUVE !!)  + Veste de chez Decathlon (très chaude)  Taille L (je fais 1,80m pour 70kg) . Veste neuve (on m'a offert la doublure qui se zip dans veste...) + - Une combi taille ML en 3/2
80 euros
UP : une cagoule Neuve + Un leash de tronc Neuf + une combi (comme neuve) + une veste chaude = 80 EUROS
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Sep 28, 2010 1:04 pm
J'ai aussi des masques de Ski/snow pour ceux qui seraient intéressé : 1 Quick (occas), 1 Oakley avec ecran sup (occas) et 1 Anon (neuf)
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Mar Sep 28, 2010 1:25 pm
Pirate a écrit:Pirate a écrit:Je vends : - une housse Island style 7'0 bon état, prix 15 euros :  - un lycra Rip Curl [vendu]- un leash 9' creature of lesaure [VENDU]Et sinon j'ai aussi ça à vendre : Pirate a écrit:Je vends mon bridge CANON powershot SX10 IS (image stabilisée) 10 millions de pixel Zoom x20 ...  Acheté il y a 1 an (facture fournie). Je donne une carte SD 4G. Prix : 220 euros
La housse de l'appareil est offerte !
Le leash est vendu, il me reste l'appareil photo et la housse. Je baisse le prix de l'appareil photo à 200 euros !
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mar Sep 28, 2010 3:52 pm
combarde rip curl core 3/2 taille m/t 2ans. cousu/collé 50€
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Sep 29, 2010 9:52 am
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Sep 29, 2010 9:54 am
RedFin a écrit:combarde rip curl core 3/2 taille m/t 2ans. cousu/collé 50€
Quoi, c'est pas une Quik ? 
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mer Sep 29, 2010 10:57 am
disons qu'avant, rip curl avait l'avantage de trés facilement t'échanger ta combarde mais plus maintenant. donc, plus de raisons d'acheter du rip curl... et en plus, j'ai les mêmes avantages financiers sur les unes que sur les autres... 
-
Pirate

-
par Pirate sur Dim Oct 03, 2010 10:14 am
Pirate a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Je vends : - une housse Island style 7'0 bon état, prix 15 euros :  - un lycra Rip Curl [vendu]- un leash 9' creature of lesaure [VENDU]Et sinon j'ai aussi ça à vendre : Pirate a écrit:Je vends mon bridge CANON powershot SX10 IS (image stabilisée) 10 millions de pixel Zoom x20 ...  Acheté il y a 1 an (facture fournie). Je donne une carte SD 4G. Prix : 220 euros
Le leash est vendu, il me reste l'appareil photo et la housse. Je baisse le prix de l'appareil photo à 200 euros !
J'ai mis mon T5 en plus à vendre, plus d'infos sur la rubrique annonce. Je ne peux pas le mettre sur ce sujet vu qu'il n'est pas bradé 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Oct 03, 2010 10:17 am
Pirate a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Je vends : - une housse Island style 7'0 bon état, prix 15 euros :  - un lycra Rip Curl [vendu]- un leash 9' creature of lesaure [VENDU]Et sinon j'ai aussi ça à vendre : Pirate a écrit:Je vends mon bridge CANON powershot SX10 IS (image stabilisée) 10 millions de pixel Zoom x20 ...  Acheté il y a 1 an (facture fournie). Je donne une carte SD 4G. Prix : 220 euros
J'ai mis mon T5 en plus à vendre, plus d'infos sur la rubrique annonce. Je ne peux pas le mettre sur ce sujet vu qu'il n'est pas bradé 
C'est ça de louer des villas avec piscine, c'est couteux! 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Oct 03, 2010 10:31 am
caly a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Pirate a écrit:Je vends : - une housse Island style 7'0 bon état, prix 15 euros :  - un lycra Rip Curl [vendu]- un leash 9' creature of lesaure [VENDU]Et sinon j'ai aussi ça à vendre : Pirate a écrit:Je vends mon bridge CANON powershot SX10 IS (image stabilisée) 10 millions de pixel Zoom x20 ...  Acheté il y a 1 an (facture fournie). Je donne une carte SD 4G. Prix : 220 euros
C'est ça de louer des villas avec piscine, c'est couteux! 
Bah c'est pas ça qui lui coûte, c'est fait avec le chéquier du NPA... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Mar Oct 05, 2010 8:30 am
Salut à tous, je remets en vente une combi Rip Curl Ebomb 3/2 taille XL, elle est en très bon état, aucune déchirure ni galon arraché ... je la vends 70€ frais de port inclus car elle fait triple emploi 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mar Oct 05, 2010 8:33 am
cmisseghers a écrit:J'ai aussi des masques de Ski/snow pour ceux qui seraient intéressé : 1 Quick (occas), 1 Oakley avec ecran sup (occas) et 1 Anon (neuf)  ce type est incroyable...........
-
grosdave_dit_dabull
- Prend sa douche dans le tube

-
par grosdave_dit_dabull sur Mar Oct 05, 2010 10:02 am
Bon ben dépucelage: Je vends une Psycho I en 3/2 Taille L: j'ai trop maigri  elle me va trop grande. Je m'en suis servi moins de 10 fois. Vraiment comme neuve. Elle est noire. Je la vends 140 €.
-
Pirate

-
par Pirate sur Mar Oct 05, 2010 10:28 am
Bon le T5 est pratiquement vendu, je fais une dernière baisse de prix sur l'appareil photo ! 180 euros, c'est mon dernier prix !
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Mar Oct 05, 2010 11:26 am
dd-lac a écrit:Salut à tous, je remets en vente une combi Rip Curl Ebomb 3/2 taille XL, elle est en très bon état, aucune déchirure ni galon arraché ... je la vends 70€ frais de port inclus car elle fait triple emploi 
normalement vendue 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Oct 05, 2010 2:33 pm
Flo a écrit:cmisseghers a écrit:J'ai aussi des masques de Ski/snow pour ceux qui seraient intéressé : 1 Quick (occas), 1 Oakley avec ecran sup (occas) et 1 Anon (neuf)  ce type est incroyable...........
Il est surtout acheteur pathologique... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mar Oct 05, 2010 2:35 pm
C'est ce que je pense aussi ...
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Oct 05, 2010 2:54 pm
stacatosurf a écrit:C'est ce que je pense aussi ...
Ce serait un peu long a expliquer... On va dire que l'argent permet d'acheter et de compenser quand tu as peu de temps (ce qui était mon cas). Et puis ensuite tu as du temps... Alors tu te rends compte que tu n'as pas besoin de tout. Donc tu vides les placards. Sans compter les potes qui travaillent dans des boites de distri qui te proposent des plans "pack" : tu veux un truc dans le lot (pas cher) mais t'as 2 ou 3 autres articles avec...  Ex : la dernière combi Rip Curl acheté, y avait une cagoule, une paire de gant et 2 paires de botillons avec...
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
| |