|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Aoû 11, 2010 3:10 pm
Le Canon est vendu ! Je fais un tarif plus bas que sur leboncoin pour l'Olympus  Me contacter. Note : l'appareil est waterproof (mais j'ai jamais essayé) et antishock... Pour ceux qui veulent immortaliser leur vision dans le tube 
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Aoû 11, 2010 9:18 pm
En passant   Fish shapé par Stu Kenson pour le label Kane Garden Longueur : 5'7" Largeur max : 21" Epaisseur : 2"1/4 5 sessions seulement  . Faire offre par MP
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Mer Aoû 11, 2010 10:45 pm
cmisseghers a écrit:En passant   Fish shapé par Stu Kenson pour le label Kane Garden Longueur : 5'7" Largeur max : 21" Epaisseur : 2"1/4 5 sessions seulement  . Faire offre par MP
Ben si tu la vends déjà .... elle ne te conviens pas ????
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Jeu Aoû 12, 2010 7:56 am
drakkars a écrit:cmisseghers a écrit:En passant   Fish shapé par Stu Kenson pour le label Kane Garden Longueur : 5'7" Largeur max : 21" Epaisseur : 2"1/4 5 sessions seulement  . Faire offre par MP
Ben si tu la vends déjà .... elle ne te conviens pas ????
J'aurai aimé qu'elle me convienne... J'ai eu les conditions pour la tester sur 5 sessions. J'ai galéré au début, surtout vu la taille (c'est la première fois que je descends en dessous de 6'5"...). Une fois la prise en main plus ou moins assuré, j'ai vraiment eu des bonnes sensations sur cette planche : - ça va vite - elle génère pas mal de vitesse toute seule - elle accroche plus que je ne le pensais - beaucoup plus simple à la rame et au take off que je m'étais imaginé. Maintenant, faut être honnête, je n'ai pas le niveau. Un pote sur Marseille me l'a emprunté pour prendre 4 vagues avec et j'ai tout de suite compris... Je regrette pas, j'ai essayé. C'est une bonne expérience, mais vu mon emploi du temps à venir (fin des études, reprise de boulot) ça ne sert à rien de la garder. J'ai ma Martinson qui me convient plus (7'6", je la connais par coeur, plus tolérante) pour le peu de sessions que je pourrai me caler. Bref, je préfère la vendre, histoire de savoir, comme pour quasiment toutes les planches que j'ai revendu, que les mecs s'éclatent avec... 
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Jeu Aoû 12, 2010 8:00 am
attention c'est reserver ca nan!!!!!!!!!!  mais que fais le_chauve_a_la_hache 
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Jeu Aoû 12, 2010 8:17 am
Bikou a écrit:attention c'est reserver ca nan!!!!!!!!!!  mais que fais le_chauve_a_la_hache 
On me dit qu'il est armé d'un Flytox et qu'il pulvérise tout Lacanau contre les doryphores 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Jeu Aoû 12, 2010 8:19 am
cmisseghers a écrit:J'aurai aimé qu'elle me convienne... J'ai eu les conditions pour la tester sur 5 sessions. J'ai galéré au début, surtout vu la taille (c'est la première fois que je descends en dessous de 6'5"...). Une fois la prise en main plus ou moins assuré, j'ai vraiment eu des bonnes sensations sur cette planche : - ça va vite - elle génère pas mal de vitesse toute seule - elle accroche plus que je ne le pensais - beaucoup plus simple à la rame et au take off que je m'étais imaginé. Maintenant, faut être honnête, je n'ai pas le niveau. Un pote sur Marseille me l'a emprunté pour prendre 4 vagues avec et j'ai tout de suite compris... Je regrette pas, j'ai essayé. C'est une bonne expérience, mais vu mon emploi du temps à venir (fin des études, reprise de boulot) ça ne sert à rien de la garder. J'ai ma Martinson qui me convient plus (7'6", je la connais par coeur, plus tolérante) pour le peu de sessions que je pourrai me caler. Bref, je préfère la vendre, histoire de savoir, comme pour quasiment toutes les planches que j'ai revendu, que les mecs s'éclatent avec... 
Fais péter une photo des dérives si y'a moyen  . Dommage qu'elle ne te convienne pas, elle a l'air vraiment sympa. Par contre je pense que tu aurais du en essayer une avant de te lancer dans un achat. C'est comme ça que nous faisons entre surfeurs (Nantes-vendée), on s'échange les planches pendant les sessions  . Perso, dans une même session, ça ne me dérange pas de passer de 9' à 6'0, voir moins 

-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Jeu Aoû 12, 2010 8:49 am
Dérive 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Jeu Aoû 12, 2010 5:05 pm
Baisse de prix de l'Olympus : 110 euros
-
scoubidou
- Prend sa douche dans le tube

-
par scoubidou sur Jeu Aoû 12, 2010 5:32 pm
scoubidou a écrit:scoubidou a écrit:Je vends ça: Pédalier multi effet à lampe DOD VGS 50 introuvable en france, acheté à un britanique de passage il y a quelques années 160 euros (son clairs a faire rougir un ampli à lampe  , on peut aussi avoir des distos avec la lampe  )  Tête d'ampli à lampe 5W blackstar HT5 250 euros  Mon rétro twin fish 5'8 x 21 1/2" x 2 5/7" 270 euros (il est normalement réservé  ) Pain PSE, glass 6x6X6 epoxy en résine teinté+gloss polyester et polish, latte en balsa. Planche très solide aux enfoncements et chocs et très très légére. Dérives glass on en bois.  Mon shortboard 6'3x 19 1/8" x 2 3/8" 400 euros round tail, montage futures fins nid d'abeille, glass 6X6X4oz, carène double concave to vee. Très bon état, Planche confortable à la rame, très rapide et très performante dans le creux même si elle a des cotes de planche de tous les jours.   
LE FISH EST VENDU, IL RESTE LE RESTE!
La tête d'ampli est vendue, il me reste donc la planche slide jaune et le pédalier à vendre. 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Ven Aoû 13, 2010 10:56 am
cmisseghers a écrit:En passant   Fish shapé par Stu Kenson pour le label Kane Garden Longueur : 5'7" Largeur max : 21" Epaisseur : 2"1/4 5 sessions seulement  . Faire offre par MP
Bikou a écrit:je retente parce que je veux acheter le fish de Charles Single 7'2" dispo sur Lacanau; Copie de la fameuse Spider Shaun Thomson, double glass 6+4 dessus/6+6dessous, vendu avec housse, leash et aileron 280 Euros Quad 6' x 19' x 2' 1/4 en XPS epoxy (pain ne prend pas l'eau, plus grosse resistance aux pets, shape main, gros flex par rapport au PU cad la planche a besoin de moins de rocker=plus rapide) dispo Marseille pour l'instant 3 pets repares, vendue 300 euros avec ailerons, leash Da Kine, housse et pad Kommunity. Ultra legere (2.5Kg nue) mais glassee en 6x4 dessus/dessous (cad ultra solide) Du volume partout et notamment au nose (facilite au take-off), surfe aussi bien Jbay 4-5 pieds que du BB molasson a 2-3 pieds........ A noter: les lignes brillantes en reflexion le long des rails indiquent le glassage (le shaper m'a expliquer sa methode high tech mais j'a rien compris  ) 
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Sam Aoû 14, 2010 9:52 am
aller hop, je destocke : une 6'5 shortboard big guy 190€ http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/130992933.htm edit: 2 planches vendues, il en reste une.
Dernière édition par J le Mar Aoû 17, 2010 6:44 pm, édité 1 fois au total.
-
chino
- Prete sa femme à miti

-
par chino sur Sam Aoû 14, 2010 11:37 am
La chaise verte tu la vends aussi ???
IO RepreZent-MAO Member Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
-
xor
- Hébergé par Surf4all

-
par xor sur Mar Aoû 17, 2010 3:22 pm
je baisse le prix a 350€
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mar Aoû 17, 2010 6:54 pm
cmisseghers a écrit:En passant 
Vendue parce que monsieur a vendu ca , chapeau l'artiste cmisseghers a écrit:Bikou a écrit:Quad 6' x 19' x 2' 1/4 en XPS epoxy 
Reste toujours ca je retente parce que je veux acheter le fish de Charles Single 7'2" dispo sur Lacanau; Copie de la fameuse Spider Shaun Thomson, double glass 6+4 dessus/6+6dessous, vendu avec housse, leash et aileron 280 Euros
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
balibalo
- surf avec la planche de miti

-
par balibalo sur Mer Aoû 18, 2010 7:52 am
tu as réussi à vendre droit au but ? 
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Aoû 18, 2010 1:25 pm
balibalo a écrit:tu as réussi à vendre droit au but ? 
Yep... Hier était une journée bizarre.. - J'ai vendu l'OM's board... - j'ai palpé du cash - j'ai vu Lob maigre - Lob m'a donné du cash d'une ancienne vente de planche - et j'ai eu en bonus 2 bouteilles de rouge de la coline St Emilion (une de 90 et une de 79) Bref, hier c'était une journée pleine de surf, de cash, de vin... mais sans vague.
-
yo-bisca
- Think Different, Fink Brau

-
par yo-bisca sur Mer Aoû 18, 2010 1:26 pm
Du sexe aussi?
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Mer Aoû 18, 2010 1:33 pm
cmisseghers a écrit: - J'ai vendu l'OM's board...
là je dis bravo, fallait le trouver le client ... on dit bien qu'un pigeon se lève tous les matins mais là fallait un sacré gros pigeon quand même 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Aoû 18, 2010 1:52 pm
dd-lac a écrit:cmisseghers a écrit: - J'ai vendu l'OM's board...
là je dis bravo, fallait le trouver le client ... on dit bien qu'un pigeon se lève tous les matins mais là fallait un sacré gros pigeon quand même 
Non. Le seul soucis, c'était le logo. La planche était nickel, bon shape, super glassage. Pour le prix demandé et quand on voit certaines occas "made in china" sur leboncoin, celle de bikou était vraiment une bonne planche et une bonne affaire. Un sticker ou un coup de poska et on en parle plus du logo !!
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités
| |