http://blogs.surfermag.com/office-blog/ ... rons-dead/
|
Andy Irons?Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Andy Irons?Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
Re: Andy Irons?
Re: Andy Irons?J'ai lu la même chose...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Andy Irons?Confirmé sur le tweet de surfermag : http://topsy.com/blogs.surfermag.com/of ... rons-dead/
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
![]() Re: Andy Irons?pardon, je sais, c'est con mais putain... ça me file un coup...
Dernière édition par Easydoor le Mar Nov 02, 2010 11:29 pm, édité 1 fois au total.
Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
Re: Andy Irons?"Andy Irons meurt sur le chemin du retour de Puerto Rico
Holy shit this is sad and very hard to believe! Rumors as of right now are he died of dengue fever, but details are still coming out. Wow. RIP Andy. Putain de merde ce est triste et très difficile à croire! rumeurs de plein droit sont maintenant il est mort de la fièvre dengue, mais les détails sont encore sortir. Wow. RIP Andy. Sad news has made its way into the Surfer offices this afternoon as we're hearing confirmed reports that 3X World Champion Andy Irons has passed away. Mauvaises nouvelles a fait son chemin dans les bureaux Surfer cet après-midi que nous avons entendu les rapports ont confirmé que 3X champion du monde Andy Irons est décédé. At this time the cause of death is unknown, although sources inside the family say that he passed away en route from Puerto Rico to his home in Hawaii. A ce moment la cause du décès est inconnue, bien que des sources à l'intérieur de la famille disent qu'il est décédé en cours de route de Puerto Rico à son domicile à Hawaii. The 32 year-old-hawaiian was deemed too ill to travel on his connecting flight from Texas to Hawaii and was grounded there. Les 32 ans-hawaïen a été jugé trop malade pour Voyage sur son vol de correspondance entre le Texas et Hawaï et a été mise à la terre là -bas. Unconfirmed reports say that he passed away in his Dallas hotel room. Des rapports non confirmés dire qu'il est décédé dans sa chambre d'hôtel à Dallas. SURFER will keep you posted as this story develops. SURFER vous tiendrons au courant que cette histoire se développe. SURFER extends their sincerest condolences to the Irons family. SURFER s'étend leurs plus sincères condoléances à la famille Irons. "
Re: Andy Irons?putain :'(
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
Re: Andy Irons?Adieu le triple champion du monde, c'est bien triste...
valerie damido d'or 30/01/09[/size]
"RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
Re: Andy Irons?La sale nouvelle, ça parait irréel, ces mecs là sont invincibles normalement
C'était pas la personnalité que je préférai, mais quel surf ! 3 titres de champion du monde vraiment mérités, il avait la planète à sa botte début 2000 ! (pas cool pour la femme et le bébé putain, pareil que goldendick ça me file un coup BUS MEAT - <*))))><
Re: Andy Irons?RIP Andy, meilleur surfer backside a mes yeux
Ca en parlait meme a la radio ce matin, et surtout de la "dengue fever" ; j'espere que c'est pas a cause d'un diagnostic errone Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Andy Irons?Il est surement mort de la deng, mais encore ce matin, un pote (longtemps pro) me disait qu' il a réellement beaucoup abusé de cette chose qui énerve. A ma connaissance, ça ne rends pas plus solide....
Ceci dit, c'est triste pour creux qui restent. Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 4 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |