|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
jailbreak
- Se fait enfermer dans le barrel

-
video med...le feu arrive...ce w end
par jailbreak sur Mer Nov 26, 2008 8:25 pm
bonjour a tous, la med va encore se dechainer dans les jours a venir...le feu sur toute la cote... peut etre meme sur cette droite vu sur le site de billabong...et j'aimerai bienla surfer...nice? cannes? si quelqun sait? Bon surf a tous
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: video med...le feu arrive...ce w end
par Surf Jennifer sur Mer Nov 26, 2008 8:29 pm
-
septomia
- Hébergé par Surf4all

-
par septomia sur Mer Nov 26, 2008 8:29 pm
jailbreak a écrit:bonjour a tous, la med va encore se dechainer dans les jours a venir...le feu sur toute la cote... peut etre meme sur cette droite vu sur le site de billabong...et j'aimerai bienla surfer...nice? cannes? si quelqun sait? Bon surf a tous
je sais pas non plus mais ce sont les locaux qui vont remercier BILLABONG pour l'afflut vu la qualité de cette vague !
-
bronsky
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par bronsky sur Mer Nov 26, 2008 8:38 pm
jailbreak a écrit:bonjour a tous, la med va encore se dechainer dans les jours a venir...le feu sur toute la cote... peut etre meme sur cette droite vu sur le site de billabong...et j'aimerai bienla surfer...nice? cannes? si quelqun sait? Bon surf a tous
cherches bien... 
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Mer Nov 26, 2008 8:50 pm
le prado...
-
bronsky
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par bronsky sur Mer Nov 26, 2008 8:54 pm
Waïmea bay
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Mer Nov 26, 2008 8:58 pm
berres l'estang !
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Nov 26, 2008 9:04 pm
la torche...
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Mer Nov 26, 2008 9:07 pm
ta mere
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Nov 26, 2008 9:09 pm
ohana a écrit:ta mere  tu veux te battre?
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Mer Nov 26, 2008 9:19 pm
commence ,j'arrive 
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Mer Nov 26, 2008 9:31 pm
tu te sens plus depuis que t'as la loufa ! huggy les bon tuyaux !
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
7eb
- Hébergé par Surf4all

-
par 7eb sur Mer Nov 26, 2008 10:54 pm
Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
Faudrait leur expliquer 2/3 trucs à mon avis.
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Nov 26, 2008 10:57 pm
7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
on fantasme sur les spots des autres mais il est interdit aux autres de fantasmer sur les spots de med ?
BUS MEAT - <*))))><
-
7eb
- Hébergé par Surf4all

-
par 7eb sur Mer Nov 26, 2008 11:02 pm
mowax a écrit:7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
on fantasme sur les spots des autres mais il est interdit aux autres de fantasmer sur les spots de med ?
C'est pas la question, il s'agit juste qu'on perde pas de vue de l'effet de la médiatisation sur des spots jusqu'ici préservés. Leur façon de faire montre qu'ils en ont manifestement pas grand chose à branler.
Dernière édition par 7eb le Mer Nov 26, 2008 11:04 pm, édité 2 fois au total.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Nov 26, 2008 11:03 pm
mowax a écrit:7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
+1 c'est marrant comme tout ça ne nous touche pas quand ça se passe à 800km de chez nous... 
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Nov 26, 2008 11:04 pm
totalement d'accord...un peu comme on parle pas des secrets spots en bas de chez moi, mais putain qu'est ce que je balance quand je vais un report de voyage
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Mer Nov 26, 2008 11:04 pm
7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
Et puis ils n'ont pas trop balancé les lieux non plus (a + ou moins 50 km pret quoi) Un peu comme si on disait qu'il y avait des spots de fous en baie d'audierne, nord finistère ou dans le sud des landes...
-
7eb
- Hébergé par Surf4all

-
par 7eb sur Mer Nov 26, 2008 11:07 pm
binocle a écrit:7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
Et puis ils n'ont pas trop balancé les lieux non plus (a + ou moins 50 km pret quoi) Un peu comme si on disait qu'il y avait des spots de fous en baie d'audierne, nord finistère ou dans le sud des landes...
Désolé mais moi je les vois débarquer avec leur cirque, j'ai pas du tout envie de les accueillir en sautant de joie.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Nov 26, 2008 11:09 pm
on peut la voir cette fameuse vague? pas trouvé sur le site Billabong
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Nov 26, 2008 11:10 pm
7eb a écrit:mowax a écrit:7eb a écrit:Ils se prennent pas pour de la merde chez billabong. Les mecs déboulent tambour battant sur plusieurs spots confidentiels avec jetski + caméra et tout le bordel, ensuite ils te diffusent tout ça tranquille l'air de rien...
C'est pas la question, il s'agit juste qu'on perde pas de vue de l'effet de la médiatisation sur des spots jusqu'ici préservés. Leur façon de faire montre qu'ils en ont manifestement pas grand chose à branler.
le nom du spot n'est pas explicitement balancé, ceux qui savent et bah ils savent point. c'est comme barravel t'as un paquet de spots discrets qui ont été dévoilés a cause d'un caillou, d'une forme de dune ou un truc dans le genre ds le paysage, le film est sorti en aout 2008 et je t'assure qu'il n'y a pas plus de plaques hors-bzh les bons jours ! faut pas croire qu'il va y avoir un WCT sur "ton" spot l'an prochain non plus ! c'est une vidéo d'un endroit X à un instant T... ceux qui veulent chercher, laisse les chercher, c'est un des aspects du surf il me semble : trouver un spot soi même avec les indices glanés ici et là ! (mais je comprends tout a fait ton point de vue, je suis très énervé parfois moi aussi  certains publications hyper explicites sont malvenues, mais ici ça va non ? ça aurait pu étre pire !)
BUS MEAT - <*))))><
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |