pymousse a écrit:qui va à l'eau demain ?
j'ai faim
et j'ai réparé mon SUP !!!!
merci gong....
Le bout de scotch qui se baladait sur le nose, caressé par cette légère brise onshore??
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)
Le bout de scotch qui se baladait sur le nose, caressé par cette légère brise onshore??
Re: Session du jour (vendée)il me sert d'anémomètre. de plus, les bouts de scotch sur le côté de la planche servent de lecteur de vagues.
speed me dit à chaque fois de changer de matos, va falloir que je le fasse car en avançant mon aileron j'ai senti plus de répondant, de gnac sur la planche, de belles sensations...avant que tu arrivent et que je ne devienne un légume. quoiqu'il en soit....je ne regrette rien... Ces milliards de vagues non vues non surfées....
De ce que j'en ai vu et pour pratiquer moi-même la gondole, ton gabarit te permettrait de descendre 10 à 20 litres en-dessous des 125 de ta 911. Pour le reste, c'est plutôt toi qui est arrivé après moi...et qui a partagé la deuxième moitié de ma session. L'autre, c'est Philippe et est plus bavard que moi, à l'eau. Et c'est lui qui est arrivé après mon départ.
Re: Session du jour (vendée)'Tain y'avait un monde hier.... Merde et ça en Février, bon OK c'était grand beau temps, mais l'eau est à 9°C, et j'ai halluciné quand j'ai vu la foule.
Je ne parle meme pas des reefs ou apparement c'était plus bondé qu'un métro en heure de pointe. Et pour couronner le tout, c'était petit et très mou, merde alors.... Ca promet pour mai tiens.... Bon par contre ça fait toujours du bien de se mettre a l'eau avé les copaings sous le soleil....et de glisser un peu ! Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Re: Session du jour (vendée)ca y est la miss est sorti, je suis donc allé en profité.... Fallait bien ça hein...
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Je trinqué avé vous! ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Yeah!!!!!!
Re: Session du jour (vendée)Merci Merci les gars, mais elle est sorti de la mater suite à la septicémie de la semaine dernière qui m'a valu d'annuler le petit WE romantique à Barça... Bon en échange j'ai surfé, gardez les bières au frais pour Juin, au milieu du mois la date qui fera date chez nous...
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
'tain oui miti il nous prépare un truc de ouf pour les 10 ans ? blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour (vendée)Je viens vous piquer quelques vagues en mai et peu être en avril aussi
Re: Session du jour (vendée)Je me disais bien, elle ne me semblait pas bien ronde dans sa combi, la dernière fois que j'ai surfé à côté d'elle...
Cela étant, toutes mes félicitations par avance à vous deux !.... Bon, sinon, à peine débarqué de l'avion et après un break de 2 semaines en raison de vacances en famille chez nos amis yankees, les affaires ont repris sérieusement cet aprèm' avec de mon point de vue la meilleure session pour l'année 2012: 1m50, leger off-shore puis glassy, de belles ouvertures, des acalmies pour passer la barre peinard, du soleil, une température agréable, et peu de monde à l'eau ! Seul point négatif : mon état physique déplorable dû au décalage horaire, à la nuit blanche dans l'avion et aussi à une surdose de burgers, tacos, cheescake et pecan pie !... ![]()
Re: Session du jour (vendée)Hello, t'as de la chance quand meme, les vagues qui reviennent le jour de ton retour...
De mon coté, j'ai opté cet apres midi pour un spot sans barre, et çà a envoyé du bois..... un poil de monde après 1 h tout seul mais çà tournait régulièrement et 2 pics se sont mis à marcher Je dirais meme, meilleure session depuis le debut de l'hiver (le vrai, celui avec du froid dedans) tant que çà tape pas, c'est que çà passe
Re: Session du jour (vendée)Pour ma part session bof bof sur le beach-break nord, enfin il y avait du 2m sur certaines séries qui ouvraient bien comme il fallait avec quelques rayons de soleil et un léger vent off sur la fin mais trop peut d'accalmie la barre fut donc trop dur a passé pour moi
Re: Session du jour (vendée)Bon, nous on a vise au petit matin, le plein haut, c etait froid avec le petit vent de NE, un peu dur au debut pour les premiers canards, mais une fois de l autre cote quelle gavade, pas des masses de vagues mais de vraies bonnes vagues, ca fait du bien.... De la taille 1,5 m sur le beach du nord, ke ne regrette vraiment pas de m etre motive, on etait quoi 15 dans l eau....
Dommage pour l am mais mes occupations ont fait que c etait baise pour moi.... Pour une fois en tout cas de la vriae longueur et des vagues pechues.... Vraiment cool une session comme on en avait pas eu depuis bien longtemps.... Affaire a suivre.... Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Re: Session du jour (vendée)Vendredi ap midi et samedi chez vous... ben pas déçu du voyage, surtout pour la session de vendredi soir sur un reef, houle en plein push en fin de montant, une des meilleures sessions de l'hiver pour ma part. Des sets à 1m50 ++ réguliers jusqu'à 2 m + qui font le ménage. Par contre j'ai grillé toutes mes cartouches pour le lendemain, et je me suis bien fait corrigé là où c'est pas mou
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Session du jour (vendée)Samedi AM sur un reef vendéen...
Pas mal et de plus çà marche aussi à marée basse/montante Viré la cagoule tellement il faisait chaud. On était au grand max 8 à l'eau... Des séries longues à venir mais bien glassy vers les 6 pieds nantais (alors du combien chausse un nantais ??) N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |