|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
speed85
- Fait ses previs tout seul

-
par speed85 sur Lun Fév 04, 2008 7:59 pm
yeahhhhhhhhhhhh gros vilain !
c'est vrai qu'on était mieux là bas que dans les embouteillages en plein paris, hein ????????? dis ??
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Fév 04, 2008 8:07 pm
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Lun Fév 04, 2008 8:07 pm
Une baie de fin de journée, pour moi...
Ben y'avait quelques droites massives qui ouvraient et occasionnelement des gauches tendues, mais aux sections franchissables.
Bref un petit mètre cinquante qui valait bien le passage de barre, toujours très "agréable" en cette saison...

-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Jeu Fév 07, 2008 7:38 pm
Bon, une de plus .
Les previz' semblaient bien se goupillées pour la journée ... ce matin, un épais brouillard masquait le line up ... et seul un courageux normand s'y est risqué ... 1m/1m20 d'après l'interressé ... ça placarde un peu avec le tout début du remontant mais de belles ouvertures se présentent quand même.
Milieu de journée, le brouillard ne semble pas vouloir se lever ... le vent est toujours offshore et faible ... ça se tente quand même.
On se rencarde Chez Pouss, le courageux normand est là lui aussi ... on papote, on se motive, le "fog" commence enfin à déguerpir ... GO !
On coupe la poire en deux, on décide de se faire un beach break où les bancs de sables sont bien définis et offre plusieurs options, du creux, du moins creux, du plus mou .
Le banc de sables repérer les matin par les deux acolytes Pouss et Laolacabrona fonctionne à merveille, pas besoin d'aller plus loin ... on se met à l'eau ...
Il y a deux pics bien distincts une gauche et une droite se rencontrent dans une sorte de "passe" ... on arrive au pic les cheveux secs.
Y'a une taille resonable aux alentours du mètre, p'tet un peu plus sur les gros sets ... et là , et là ... et bien c'est le festival, à la différence de mes compères qui sont équipés de petites planches, j'ai chaussé le Charles de Gaulle.
Première vague, je suis debout avant le déferlement, je pars en travers, ça tend, je prends de la vitesse et ratrape vite l'épaule, cutback bien appuyé, y'a le temps ... rien ne presse, ça ne sectionne pas, et ça axélere franchement, le poids de la planche y est pour beaucoup ... je rejoints l'épaule à nouveau et ça ouvre encore deuxième cutback et ça creuse au bord, encore quelques mètres dépaule et je suis dans la "passe" ... peinard !
ça va se jouer comme ça pendant, 1h30 avec à l'eau, Pirate, Laolacabrona, Pouss et Oldskate, une bonne session glassy entre potos ... une fois de plus !
Après ça, il commence à y avoir trop d'eau, on bouge plus au nord ... c'est joli mais j'suis fatigué ... deux vagues et je rentre au patelin, il a fait beau, je suis comblé je m'arrête choper une bonne bouteille de rouge pour le repas ... la journée n'est pas finie !
Ici Luçon, à vous les studios .
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Jeu Fév 07, 2008 7:42 pm
j'en veux!!!!!!
(euh, des vagues comme ça, pas le pinard...quoique maintenant qu'on en parle...)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Juliengaz

-
-
par Juliengaz sur Jeu Fév 07, 2008 7:45 pm
Ca avait l'air bien sympa votre session... Le brouillard me rassure dans mon choix de ne pas vous suivre pour les photos, mais niveau surf ça devait être bien bon.
Cool ton report Stac, ça donne envie de surf!
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Jeu Fév 07, 2008 7:59 pm
Juliengaz a écrit:Ca avait l'air bien sympa votre session... Le brouillard me rassure dans mon choix de ne pas vous suivre pour les photos, mais niveau surf ça devait être bien bon.
Cool ton report Stac, ça donne envie de surf!
ouais, pour le brouillard du matin, je confirme, c'était pas terrible  . Je me suis mis à l'eau, c'était propre, des fois ça placardait, et des fois ça ouvrait. Je m'attendais à une session de merde, et finalement, j'ai pas été déçu  . Je regrette de ne pas avoir motivé plus que ça Laolacabrona et Pouss. Mais on ne voyait vraiment rien du line up alors difficile de sortir les bons arguments ...
L'après-midi, c'était jolie, propre et ensoleillée. Je regrette de na pas avoir pris mon LB. J'ai du changer de pic avec Oldskate pour trouver quelque chose de plus consistant.
En tout cas, bonne journée entre potos.
-
oldskate
- Entretien le quiver de miti

-
par oldskate sur Jeu Fév 07, 2008 8:18 pm
euh, pour faire ma langue de pute, stac à travers ses sessions, blasphème sans arrêt à propos du club des no balls, retirez lui sa carte de membre 
-
Pouss
- Commence a se la donner

-
par Pouss sur Jeu Fév 07, 2008 8:30 pm
Ouais on était pas très fier de t'avoir laisser tout seul à l'eau, Pirate
Surtout en croisant un dauphin échoué sur la plage
Petite photo prise en partant:

-
Pirate

-
par Pirate sur Jeu Fév 07, 2008 8:37 pm
on dirait pas la vendée la photo 
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Jeu Fév 07, 2008 8:53 pm
local du spot des sangliers.
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Sam Fév 09, 2008 1:05 pm
stacatosurf a écrit:Bon, une de plus .
Les previz' semblaient bien se goupillées pour la journée ... ce matin, un épais brouillard masquait le line up ... et seul un courageux normand s'y est risqué ... 1m/1m20 d'après l'interressé ... ça placarde un peu avec le tout début du remontant mais de belles ouvertures se présentent quand même.
Milieu de journée, le brouillard ne semble pas vouloir se lever ... le vent est toujours offshore et faible ... ça se tente quand même. On se rencarde Chez Pouss, le courageux normand est là lui aussi ... on papote, on se motive, le "fog" commence enfin à déguerpir ... GO !
On coupe la poire en deux, on décide de se faire un beach break où les bancs de sables sont bien définis et offre plusieurs options, du creux, du moins creux, du plus mou .
Le banc de sables repérer les matin par les deux acolytes Pouss et Laolacabrona fonctionne à merveille, pas besoin d'aller plus loin ... on se met à l'eau ...
Il y a deux pics bien distincts une gauche et une droite se rencontrent dans une sorte de "passe" ... on arrive au pic les cheveux secs.
Y'a une taille resonable aux alentours du mètre, p'tet un peu plus sur les gros sets ... et là , et là ... et bien c'est le festival, à la différence de mes compères qui sont équipés de petites planches, j'ai chaussé le Charles de Gaulle.
Première vague, je suis debout avant le déferlement, je pars en travers, ça tend, je prends de la vitesse et ratrape vite l'épaule, cutback bien appuyé, y'a le temps ... rien ne presse, ça ne sectionne pas, et ça axélere franchement, le poids de la planche y est pour beaucoup ... je rejoints l'épaule à nouveau et ça ouvre encore deuxième cutback et ça creuse au bord, encore quelques mètres dépaule et je suis dans la "passe" ... peinard !
ça va se jouer comme ça pendant, 1h30 avec à l'eau, Pirate, Laolacabrona, Pouss et Oldskate, une bonne session glassy entre potos ... une fois de plus !
Après ça, il commence à y avoir trop d'eau, on bouge plus au nord ... c'est joli mais j'suis fatigué ... deux vagues et je rentre au patelin, il a fait beau, je suis comblé je m'arrête choper une bonne bouteille de rouge pour le repas ... la journée n'est pas finie !
Ici Luçon, à vous les studios .
Ben tiens j'y étais aussi ...
Mais je n'ai vu que oldskate et pirate ..... Ils étaient où les autres ????? ils avaient peur ?????
J'ai trouvé ces vagues bien molles du genou ..
çà ne valait pas la session d'il y a 2 semaines !!!!!
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
laolacabrona
- Ouh fatcheu de!

-
par laolacabrona sur Sam Fév 09, 2008 3:11 pm
drakkars a écrit: Ben tiens j'y étais aussi ... Mais je n'ai vu que oldskate et pirate ..... Ils étaient où les autres ????? ils avaient peur ?????
bah justement on est allé plus au nord parce que c'était devenu mou ,trop d'eau.
-
speed85

-
par speed85 sur Sam Fév 09, 2008 7:04 pm
gavage pour moi dans le sud vendée cet aprem !
en stand up 12' sans faire chiez le monde, j'ai eu de bonnes séries, 1m20 par moment creux au take off et vitesse impréssionnante ! les bottoms avec la pagaie planter dans le creux de la vague sont incroyables en sensation , ça me parait hyper esthétique, en tous cas à mes yeux ...
le genre de session qui vous fait passer une bonne soirée avec le smile et la fatigue de cette pratique physique et technique !
bref, du bonheur !
lundi, je resort le surf, ba voui, faut bien alterner...
-
Marsurf
- Surfeur écolo !

-
par Marsurf sur Sam Fév 09, 2008 10:01 pm
c'est clair c'était bien bon cet aprem, après la tombée du vent... j'ai eu le droit à un spot de nord vendée en feu: pas de barre, des vagues de 1m20 en moyenne, creuses, qui ouvraient, avec le soleil...
le seul souci c'est qu'il y avait beaucoup de monde donc j'ai pas pu prendre autant de vagues que j'aurai voulu...
photos à venir..
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Dim Fév 10, 2008 7:02 pm
un WE excellent !
samedi, lire plus haut, mêmes conditions, même endroit que speed85.
cet aprem, toujours sud vendée, vent off, de bonnes grosses séries ( pour la taille j'ai pas mesuré, mais j'ai pu me caler dedans sans problème ) bien creuses et rapides, de belles visions de tubes, exterieur comme interieur, de bonnes grosses boîtes par moments mais aussi de belles séries qui ouvraient,, une super ambiance dans l'eau, le soleil printanier !!!
local du spot des sangliers.
-
surfer85
- Doit renouveler son bail

-
par surfer85 sur Dim Fév 10, 2008 7:05 pm
Début de session moyen cet après-midi en nord-vendée puis nette amélioration avec le montant : session bien cool sous le soleil !

-
Lebandit
- Hébergé par Surf4all

-
par Lebandit sur Dim Fév 10, 2008 10:39 pm
doudou85 a écrit:un WE excellent !
cet aprem, toujours sud vendée, vent off, de bonnes grosses séries ( pour la taille j'ai pas mesuré, mais j'ai pu me caler dedans sans problème ) bien creuses et rapides, de belles visions de tubes, exterieur comme interieur, de bonnes grosses boîtes par moments mais aussi de belles séries qui ouvraient,, une super ambiance dans l'eau, le soleil printanier !!!
Pareil que mr dou,
Je me suis calé un peu plus loin avec un pot, histoire d'avoir un peu plus "creux", j'ai pas été deçu le vache ça creuse et ça va vite pas facile en lb, mais c'était bien sympa
Amis du sud vendée bonne soirée
-
Marsurf
- Surfeur écolo !

-
par Marsurf sur Dim Fév 10, 2008 11:09 pm
une ptite photo en speed de samedi aprem en nord vendée:

-
Pirate

-
par Pirate sur Lun Fév 11, 2008 7:05 am
Lebandit a écrit:doudou85 a écrit:un WE excellent !
Pareil que mr dou, Je me suis calé un peu plus loin avec un pot, histoire d'avoir un peu plus "creux", j'ai pas été deçu le vache ça creuse et ça va vite pas facile en lb, mais c'était bien sympa Amis du sud vendée bonne soirée
Arrêtez, vous allez me faire regretter d'avoir été au nord ! 
-
xor
- Hébergé par Surf4all

-
par xor sur Lun Fév 11, 2008 1:53 pm
j'etait au nord vendée hier sur un spot a embouchure de riviere au debut pas top puis ca c'est caler le vent est completement tombé et la perfection de longue vagues oh ce n'etait pas pipeline mais c'etait long et tres bon bien contant d'avoir fais la route 
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |