Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf MyWave

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Session du jour (vendée)

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

doudou85
Est amoureux de Kassia

Re: Session du jour (vendée)

Messagepar doudou85 sur Lun Juil 19, 2010 10:53 pm

drakkars a écrit:
doudou85 a écrit:y a session demain soir les enfants !!!

pis si y a pas de vagues on s'en fout, y a apéro chez moi après !

ps : pirate, pas de feu dans mon jardin, l'herbe est trop sèche !

bon heu ..... pourrait pas y avoir session ce WE ???

aussi, avec apéro et barbecue en option !
local du spot des sangliers.

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Juil 20, 2010 3:55 am

Thetotor a écrit:
stacatosurf a écrit: nan, cet aprem' ça sera ballade en canoë avec mon pote Seb ... après un bon BBQ ...

:ok:
Vous explorez la Smagne? :mrgreen:

On a pas été bien loin sur la Smagne ... un peu plus loin que l'autre fois mais après y'a plus du tout de fond ... parcontre, on a continué sur le Lay ... baignade à mi chemin dans un coin super sauvage et découverte d'endroits magnifiques sans parler des rencontres (martins pêcheurs, hérons, butors ... ) !!!! Re baignade sur le retour, au total 3h30 de ballade qui se sont terminées par une bonne bière fraîche et une bonne bouffe entre potes !!!
Pute borgne ! Des aprem' comme ça j'en veux tout les jours !!! N'en déplaise à certain qui du fond de leur bureau n'ont pas autre chose à foutre que de se payer la tronche des autres !!!! FUCK 'EM !

Sur ces bonnes paroles, on va essayer de surfer un peu quand même ce matin ... sinon, y'aura toujours le "Duffle-boat" ! :D
ImageImage

Pouss
Commence a se la donner

Messagepar Pouss sur Mar Juil 20, 2010 4:16 am

stacatosurf a écrit:
Thetotor a écrit:
stacatosurf a écrit: nan, cet aprem' ça sera ballade en canoë avec mon pote Seb ... après un bon BBQ ...

:ok:
Vous explorez la Smagne? :mrgreen:

On a pas été bien loin sur la Smagne ... un peu plus loin que l'autre fois mais après y'a plus du tout de fond ... parcontre, on a continué sur le Lay ... baignade à mi chemin dans un coin super sauvage et découverte d'endroits magnifiques sans parler des rencontres (martins pêcheurs, hérons, butors ... ) !!!! Re baignade sur le retour, au total 3h30 de ballade qui se sont terminées par une bonne bière fraîche et une bonne bouffe entre potes !!!
Pute borgne ! Des aprem' comme ça j'en veux tout les jours !!! N'en déplaise à certain qui du fond de leur bureau n'ont pas autre chose à foutre que de se payer la tronche des autres !!!! FUCK 'EM !

Sur ces bonnes paroles, on va essayer de surfer un peu quand même ce matin ... sinon, y'aura toujours le "Duffle-boat" ! :D

Duffle t'as viré du pieu 8O

Pirate
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 6:15 am

stacatosurf a écrit:N'en déplaise à certain qui du fond de leur bureau n'ont pas autre chose à foutre que de se payer la tronche des autres !!!! FUCK 'EM !

:lol: T'es un vieux aigri :mrgreen: . T'aimes pas être charié ? T'es protégé par ton ancienneté sur le forum ? les blagues sont réservées au bleu ?
Image

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 7:03 am

stacatosurf a écrit: On a pas été bien loin sur la Smagne ... un peu plus loin que l'autre fois mais après y'a plus du tout de fond ... parcontre, on a continué sur le Lay ... baignade à mi chemin dans un coin super sauvage et découverte d'endroits magnifiques sans parler des rencontres (martins pêcheurs, hérons, butors ... ) !!!! Re baignade sur le retour, au total 3h30 de ballade qui se sont terminées par une bonne bière fraîche et une bonne bouffe entre potes !!!

Sinon je trouve que ce genre de report n'a pas sa place dans la rubrique surf (en vendée :lol: ). Tu devrais faire un sujet dans le cabaret avec comme titre "nature, ballade et tradition". Ploom a bien fait un sujet sur les photos alors pourquoi pas sur les rivières. Tu pourrais faire des reports avec tes ballades, tes baignades au milieu des martins pécheurs, ... à quelle heure t'es parti, qu'est ce que tu as mangé ect ... :mrgreen:

Fuck quoi !
Image

doudou85
Est amoureux de Kassia

Messagepar doudou85 sur Mar Juil 20, 2010 8:00 am

sinon, c'était sympa ce matin de bonne heure avé les copains sur le spot des sangliers, soleil, pas de vent, et une p***** de droite qui déroule qui déroule !!! mmmmmmmmm
local du spot des sangliers.

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 8:06 am

doudou85 a écrit:sinon, c'était sympa ce matin de bonne heure avé les copains sur le spot des sangliers, soleil, pas de vent, et une p***** de droite qui déroule qui déroule !!! mmmmmmmmm

On débarque ce soir, avec le vent cette fois ci :mrgreen:
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Juil 20, 2010 10:23 am

Pirate a écrit:
stacatosurf a écrit:N'en déplaise à certain qui du fond de leur bureau n'ont pas autre chose à foutre que de se payer la tronche des autres !!!! FUCK 'EM !

:lol: T'es un vieux aigri :mrgreen: . T'aimes pas être charié ? T'es protégé par ton ancienneté sur le forum ? les blagues sont réservées au bleu ?

Tu vois, le "second degrés" cher à surf4all, bah moi ça commence à me plaire ... quand j'ai a dire à quelqu'un qu'il me casse les couilles je le lui dits cash ... pas sous couverture de "vannes", "blagues" ... regarde, c'est pas dur :
Pirate, lâche moi la grappe, tu me casse les couilles ! Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. :roll:

Sinon (mais vite fait parcequ'à part les sessions "exotiques" dans les pays lointains ça n'intéresse personne ... ) deux bonnes p'tites session d'une heure chacune ce matin, la première sur un beach break bien connu ... pas super calé, de la taille et quand même quelques belles droites bien rapides ... fatigué de la veille, je laisserais mes acolytes s'amuser me rendant sur une pointe où les vagues demandent moins .... en fait bien que plus petites et bien plus molles, celles ci déroulaient tellement longtemps que, de un, bonjour le mal de guiboles en fin de vagues .. de deux, v'la le temps passé à remonter au pic 400m plus au large ... après les 3h30 de pagaie d'hier j'ai vite eu mon compte ... mais putain, que c'est bon ces levés de soleil d'été sans personne pour faire chier ... contemplation pure !!!!
Voilà ... reste plus qu'à me poser sous le parasol au bord de ma rivière et à glander l'après midi entière !!!!!
ImageImage

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 10:28 am

stacatosurf a écrit:
Pirate a écrit:

Tu vois, le "second degrés" cher à surf4all, bah moi ça commence à me plaire ... quand j'ai a dire à quelqu'un qu'il me casse les couilles je le lui dits cash ... pas sous couverture de "vannes", "blagues" ... regarde, c'est pas dur :
Pirate, lâche moi la grappe, tu me casse les couilles ! Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. :roll:

Du calme ma petite chatte ...
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Juil 20, 2010 10:32 am

Bah nan, on a beau être sur un forum, les concessions ça me fais chier ... pour ne pas dire autre chose ... et on s'arrêtera là dessus si tu veux bien ...
ImageImage

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 10:35 am

stacatosurf a écrit:Bah nan, on a beau être sur un forum, les concessions ça me fais chier ... pour ne pas dire autre chose ... et on s'arrêtera là dessus si tu veux bien ...

ok camarade, mais quand on raconte ses sessions ou autres sur ce forum on s'expose à la critique. Et malheureusement, personne est à l'abri, même pas moi et je sais de quoi je parle :wink:
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Juil 20, 2010 10:37 am

Mais oui ...
ImageImage

ploOm

Messagepar ploOm sur Mar Juil 20, 2010 10:47 am

Dernier mot!

Point barre.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Mar Juil 20, 2010 10:51 am

stacatosurf a écrit:Bah nan, on a beau être sur un forum, les concessions ça me fais chier ... pour ne pas dire autre chose ... et on s'arrêtera là dessus si tu veux bien ...

:?

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mar Juil 20, 2010 10:52 am

Flo a écrit:

Il préfère les petits garagistes indépendants, c'est son choix.
Juste pour prouver à Laruda que ça marche

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Mar Juil 20, 2010 10:55 am

:lol:

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Juil 20, 2010 11:02 am

Thetotor a écrit:
Flo a écrit:

Il préfère les petits garagistes indépendants, c'est son choix.

En effet :mrgreen:
ImageImage

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 2:16 pm

Bon, les petites pucelles, ce soir c'est tout le monde en grande planche et short ! ... parce que bon, y fait chaud là, hein, j'en peux plus :armé:
Image

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mar Juil 20, 2010 3:01 pm

Pirate a écrit:Bon, les petites pucelles, ce soir c'est tout le monde en grande planche et short ! ... parce que bon, y fait chaud là, hein, j'en peux plus :armé:

Vivement le "riport", moi qui ne surfe pas, je vais me régaler. Puis vous pourrez toujours me faire râler en me traitant de nazebroc coincé au bureau, de vieil aigri qui aurait aimé y être et pas assez malin pour habiter sur la côte ! :mrgreen:

Vive les reports, surtout ceux de la Vendée !

No future, no concessions, no garagistes.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Pirate

Messagepar Pirate sur Mar Juil 20, 2010 3:04 pm

guilhemlevrai a écrit:
Pirate a écrit:Bon, les petites pucelles, ce soir c'est tout le monde en grande planche et short ! ... parce que bon, y fait chaud là, hein, j'en peux plus :armé:

Vivement le "riport", moi qui ne surfe pas, je vais me régaler. Puis vous pourrez toujours me faire râler en me traitant de nazebroc coincé au bureau, de vieil aigri qui aurait aimé y être et pas assez malin pour habiter sur la côte ! :mrgreen:

Vive les reports, surtout ceux de la Vendée !

No future, no concessions, no garagistes.

Ben tu te doutes bien qu'on ne fera pas de report :lol: .
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Sessions du jour