|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
Re: Session du jour (Normandie)
par cmisseghers sur Lun Nov 21, 2011 2:41 pm
koz50 a écrit:Mwanawimbi a écrit:cmisseghers a écrit:squares77 a écrit:Putaing top koz..... la première est ouf! Mwana fallait aller plus au nord ^^ tu aurais découvert un super spot en plus  Prochaine fois!!
+1 : y a un joli parking, un peu de marche sur la dune dans le sable (fatiguant si t'as un tronc oldschool), mais vraiment mieux  !!!
J'y avais pensé, mais j'ai quand même du mal à imaginer que ça ne fermait pas là -bas aussi. 
Le Cotentin réserve bien souvent des surprises...
Surtout, faut sortir du classique Sciotot/Siouville... Y a tellement mieux autour !! Dielette, c'est pas uniquement une vague pour le bodysurf  Et le nombre d'endroits qui se réveillent en fonction des orientations, c'est top. Il y a d'ailleurs pas de problème de surfréquentation comme on peut le constater en Haute Normandie du côté de Etretat, la point du cotentin regorge de tellement de spots... Faut juste aimer le froid, avoir une planche avec un peu de volume et ne pas avoir peur de tracer la route. On y fait aussi de superbes pêches (apnée ou ligne), avec des spots cailloux/courant fantastiques poru la pêche au bar (loup pour mes collègues sudistes). Et pour la chasse, pas besoin de fusil, un bon pare buffle suffit. 
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Nov 21, 2011 2:54 pm
-
koz50
- Vient d'apprendre les priorités

-
-
par koz50 sur Lun Nov 21, 2011 2:54 pm
Shut, tu en dit beaucoup trop! Chez nous c'est le nucléaire avant tout, la mer est polué et les paysage sont vraiment moche avec ces 2 centrales.
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 21, 2011 2:59 pm
koz50 a écrit:Shut, tu en dit beaucoup trop! Chez nous c'est le nucléaire avant tout, la mer est polué et les paysage sont vraiment moche avec ces 2 centrales. C'est pas faux... J'avais des potes bretons qui avaient "peur" d'aller surfer chez nous à cause du nucléaire. De toute façon, le coin n'intéresse personne, y a pas d'autoroutes pour y aller, les trains sont pouraves et "THE" discothèque a fermé y a 7 ans 
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Lun Nov 21, 2011 3:04 pm
C'est clair qu'il faut faire de la route pour y arriver!!  Et les interminables petites routes pour finir, avec des tracteurs, des 4L, des 2CV, impossibles à doubler entre les haies de bocage... C'est la brousse. Viendez pas! Y a même la capitale du Groland, Groville... 
Go Tell Fire
-
koz50

-
-
par koz50 sur Lun Nov 21, 2011 3:10 pm
Vous avez oublié de parler des convois nucléaires qui te bloque une heure sur la route et te pourrise une session.
-
squares77
- Lave la voiture de mos29

-
-
par squares77 sur Lun Nov 21, 2011 3:17 pm
*Non merci*
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 21, 2011 3:24 pm
Et c'est pleins d'indiens : SIOUville Sans compter la ville "anti-Twilight" : Les Pieux !!! Et la ville des belges : FLAMANville Et, pour les sudistes, la ville des bites : VIERville Mwana : en 10 ans de surf là bas, chaque hiver, je me suis refait au moins 1 fois le pare-choc avec un animal : lapins, 1 marcassin, poules et j'ai évité le reste la famille sanglier et un troupeau de vaches. Sans compter le petit détour par là : http://www.lamalleauxepices.com/ J'ai une bonne adresse de homard pas cher pour les parisiens. Bon, ok, ils brillent dans la nuit... mais c'est sympa pour les enfants !!! 
-
koz50

-
-
par koz50 sur Lun Nov 21, 2011 3:38 pm
Le restaurant "le café du port" d'Omonville la rogue est tout aussi excellent, il y a d'ailleurs un pécheur qui vend sa peche directement le port. 
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 21, 2011 3:51 pm
koz50 a écrit:Le restaurant "le café du port" d'Omonville la rogue est tout aussi excellent, il y a d'ailleurs un pécheur qui vend sa peche directement le port. 
+1 Impressionnant le nombre de bons restaurants pas cher de poissons et de fruits de mer (phosphorescent  ) dans le coin !! Mwana et Caly, au lieu de vous enfiler des boissons trompeuses, vous devriez cumuler coup de surf par là bas + sessions restau sympa !! PS : Depuis tout à l'heure, j'ai la larme qui pointe... trop de souvenirs. 
-
squares77

-
-
par squares77 sur Lun Nov 21, 2011 3:53 pm
C'est un peu une hérésie d'avoir grandi là bas sans aimer les fruits de mer et le poisson 
*Non merci*
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 21, 2011 3:54 pm
Sans compter que les fruits de mer de là bas (et le poisson), ils te rendent plus costaud, mutation oblige...
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Lun Nov 21, 2011 4:40 pm
(c) Caly en fait. J'aime bien aussi les trognes des locaux en bottes que l'on croise parfois, aussi, sur les petites routes. 
Go Tell Fire
-
squares77

-
-
par squares77 sur Mar Nov 22, 2011 5:31 pm
Ca a son charme c'est sur.... Prendre une petite route qui zigzag dans la lande et les dunes pour arriver sur un parking au milieu de nul part, monter la dune pour voir un line-up désert, this is it... Raaa deg d'avoir raté ces sessions, fucking palu!!
*Non merci*
-
koz50

-
-
par koz50 sur Mer Nov 23, 2011 7:18 pm
Je viens de retrouver cette photo prise samedi avant la sessions... 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Nov 23, 2011 7:35 pm
jolie
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Nov 23, 2011 8:15 pm
pezronf a écrit:jolie
Nan, j'suis sûr, en vrai, ça ferme... 
Go Tell Fire
-
koz50

-
-
par koz50 sur Mer Nov 23, 2011 8:21 pm
Mwanawimbi a écrit:pezronf a écrit:jolie
Nan, j'suis sûr, en vrai, ça ferme... 
J'ai la suite, il y a juste une petite section qui ferme Et puis dans l'eau après ça ouvrait bien 
-
koz50

-
-
par koz50 sur Jeu Mai 24, 2012 9:21 am
Petite session hier soir sous soleil. C'était moyen, mais ça fait du bien de retourner à l'eau 
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |