Au debut je voulais savoir si du monde serait motivé pour surfer cette aprem mais en vu de la cam de wissant, j'en conclus que cest mort pour aujourd'hui : 10cm au take off c'est trop!!!
Tcho!
|
Session du jour NORD (62 / 59 )Modérateur: Liste des modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Session du jour NORD (62 / 59 )Comme il n'y avait pas de post pour les nordistes, j'entends par là les VRAI chti ceux du 62 et du 59, et bien j'en propose un.
Au debut je voulais savoir si du monde serait motivé pour surfer cette aprem mais en vu de la cam de wissant, j'en conclus que cest mort pour aujourd'hui : 10cm au take off c'est trop!!! Tcho!
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )Je sens que ça va être un post plein d'humour
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )Bon courage Ben44230... Courage...
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )soyez sympa les gars!
a cause des etudes j'ai du aller dans le nord, donc adieu les sessions en vendee et en bretagne chaques semaines Heureusement que je planche aussi sinon je ferai la collection de boite antidepresseur... bon aller une video d'un spot belge: Dernière édition par ben44230 le Ven Avr 10, 2009 6:26 pm, édité 1 fois au total.
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )oué la planche à ouale c'est super sympa ....gros speed sur l'eau
![]() blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )dans la premiere vidéo on dirais de vagues de mascaret qui ne dures que 6 secondes...
Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
le surf sapuducul, moi maintenant je fais du vititi
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )Au Havre j'habite sur la plage, et bah j'ai vu deux fois des vagues en 1 an, un bon 80cm en vrac on shore avec un mec à l'eau.
Re: Session du jour NORD (62 / 59 )
pas grave ..... va faire le carnaval de dunkerque !!!!!! Maintenant on comprends pourquoi ils boivent tant de bière !!!!! N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |