|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
Re: Session du jour (méditerrannée)
par Butch sur Lun Mai 04, 2009 9:09 am
Oshen a écrit:Sympa cette petite dernière, j'adore ce spot quand ça veut bien rentrer....
Quand a ceux qui se marrent en matant des vidéos de Palavas, et avec tout le respect que j'ai pour les surfers de l abas, c'est quand même le département le moins bien servi en vagues en méd (orientation de la côte, découpage, swell reçus, montée très régulière des fonds (donc moins creux et moins puissant...).... bien sûr il y a quelques perles, et encore une fois, un peu de motive, jugeote et expérience et on se cale des session très très cool par la bas aussi.... Madame M......... dira pas le contraire....
Tu as une maîtrise d'enfonceur de portes ouvertes ? Un doctorat en Evidence pure ? 
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Mai 04, 2009 10:14 am
-
Oshen
- A peur de l'eau
-
par Oshen sur Lun Mai 04, 2009 10:14 am
Excellent.... des fois même au bord de mer faut montrer à certains ou se trouve l'eau....
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Sam Oct 03, 2009 2:48 pm
Une endlessesummer session hier soir, avec le couchant, le contre jour, masternag et l'eau chaude. Mise à l'eau après une semaine de taf de merde, et juste de quoi en essorer le stress. ça monte, hauteur d'épaule et plus quand masternag me rejoint au pic (non il n'y a pas de cause à effet). la tienne, la mienne, la tienne, la droite, la gauche, putain elle déroule je veux la même à la prochaine série ... Même le vent qui devait se lever n'est pas arrivé jusqu'à nous. je me demande pourquoi c'est pas la fête comme ça tous les vendredi soir.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Sam Oct 03, 2009 5:15 pm
Ben ici en Vendée ....... rien.
-
bronsky
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par bronsky sur Sam Oct 03, 2009 7:18 pm
Butch a écrit:Une endlessesummer session hier soir, avec le couchant, le contre jour, masternag et l'eau chaude. Mise à l'eau après une semaine de taf de merde, et juste de quoi en essorer le stress. ça monte, hauteur d'épaule et plus quand masternag me rejoint au pic (non il n'y a pas de cause à effet). la tienne, la mienne, la tienne, la droite, la gauche, putain elle déroule je veux la même à la prochaine série ... Même le vent qui devait se lever n'est pas arrivé jusqu'à nous. je me demande pourquoi c'est pas la fête comme ça tous les vendredi soir.
au Crado ?
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Dim Oct 04, 2009 11:13 am
bronsky a écrit:Butch a écrit:Une endlessesummer session hier soir, avec le couchant, le contre jour, masternag et l'eau chaude. Mise à l'eau après une semaine de taf de merde, et juste de quoi en essorer le stress. ça monte, hauteur d'épaule et plus quand masternag me rejoint au pic (non il n'y a pas de cause à effet). la tienne, la mienne, la tienne, la droite, la gauche, putain elle déroule je veux la même à la prochaine série ... Même le vent qui devait se lever n'est pas arrivé jusqu'à nous. je me demande pourquoi c'est pas la fête comme ça tous les vendredi soir.
au Crado ?
Non, au Crado c'était naze...  trop de vent et de planche wale... C'était au lieu de notre session commune...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Dim Oct 04, 2009 11:20 am
moi je sais où c'était. j'aurais bien aimé en être. (totor, couché, pas besoin de la relever celle là )
phoque démol
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Dim Oct 04, 2009 7:01 pm
lob a écrit:moi je sais où c'était. j'aurais bien aimé en être. (totor, couché, pas besoin de la relever celle là )
Je reléve 2 connotations sesquelles dans ta dernière phrase, celle qui dit de ne pas relever de connotations sesquelles.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
loumaniac
- Suit la vague

-
par loumaniac sur Dim Oct 04, 2009 7:02 pm
ça sent bon pour lundi et mardi... une houle de sud pointe son nez, les héraultais vont bien s'amuser...
-
yebbjr
- A peur de l'eau
-
par yebbjr sur Lun Oct 05, 2009 1:34 pm
Pour l'instant il n'y a rien sur palavas. Peut-être ce soir mais ça risque d'être un peu petit pour ma 5'11  Je pense que ça surfera bien demain et après demain plutôt.
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |