|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Fév 10, 2010 2:42 pm
guilhemlevrai a écrit:stacatosurf a écrit:mowax a écrit:Les médeux sur ce forum sont chauds bouillants avec le 22 long rifle sous le clavier mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat honnêtement, s'enflammer parce que tu cites des numéros de département c'est quand même du jamais vu et particulièrement absurde !
+1 ... y'a vraiment que les me(r)deux pour se prendre le choux comme ça 
Je crois que face à certaines situations ou comportements, vu sur certains spots, là bas, tu réagirais de la même manière. Alors, + 0,5 et laisse b(r)eton.
ça veut dire quoi en gros ... que les médeux sont cons ? Pourquoi "certaines situations ou comportements" sont pires là bas que partout ailleurs où ça surfe ? Moi j'ai envie de dire, supprimons le topic (que j'ai créé d'ailleurs) "session du jour med", boycottons tous les posts parlant de surfinge en méditéranée, comme ça, les médeux restent dans leur coin bien peinard ... mais ça sert plus à rien de venir nous faire chier sur les forums du coup ... non ? 

-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 3:04 pm
stacatosurf a écrit:guilhemlevrai a écrit:stacatosurf a écrit:mowax a écrit:Les médeux sur ce forum sont chauds bouillants avec le 22 long rifle sous le clavier mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat honnêtement, s'enflammer parce que tu cites des numéros de département c'est quand même du jamais vu et particulièrement absurde !
+1 ... y'a vraiment que les me(r)deux pour se prendre le choux comme ça 
Je crois que face à certaines situations ou comportements, vu sur certains spots, là bas, tu réagirais de la même manière. Alors, + 0,5 et laisse b(r)eton.
ça veut dire quoi en gros ... que les médeux sont cons ? Pourquoi " certaines situations ou comportements" sont pires là bas que partout ailleurs où ça surfe ? Moi j'ai envie de dire, supprimons le topic (que j'ai créé d'ailleurs) "session du jour med", boycottons tous les posts parlant de surfinge en méditéranée, comme ça, les médeux restent dans leur coin bien peinard ... mais ça sert plus à rien de venir nous faire chier sur les forums du coup ... non ? 
Peut être, que pour surfer là bas, ça se mérite plus que sur la façade Atlantique. Comme dit Mo, ceux qui savent, savent, pour les autres, à eux de faire l'effort de savoir. Pas la peine d'en rajouter. Pour connaitre assez bien, un des méditerranéens présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortir 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette". En bref, quand vous postez des tof ou commentaires par ici, ou ailleurs, pensez toujours aux conséquences sur le long terme et surtout, à ceux qui n'ont rien demandé. Le bonheur, en dehors de partager ou de faire du buisness autours du surf (si si, y en a...), c'est quand même aussi de surfer, tranquille et détendu. C'est pas si difficile à comprendre, non ? Et je le repète : peut être plus en Med, qu'ailleurs.
Dernière édition par guilhemlevrai le Mer Fév 10, 2010 3:12 pm, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Fév 10, 2010 3:12 pm
branlette pure et simple voila mon avis? soupoudrez ca d'une dose de guihlemlevrai et hops pure bullshit... Pour connaitre assez bien, un des médeux présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortie 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette".
et ailors il merite plus?
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 3:20 pm
nicoprout a écrit:branlette pure et simple voila mon avis? soupoudrez ca d'une dose de guihlemlevrai et hops pure bullshit... Pour connaitre assez bien, un des médeux présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortie 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette".
Mouai, moyen. Tu sais au moins de quoi on parle ? Question mérite, tu sais au peak, soit t'as les bras et une bonne lecture du spot, soit tu les a pas. Mais en dehors de ça, si un jour, tu vois quelqu'un qui débarque sur ton spot, qui ne respecte aucune prio, ou qui va filmer puis diffuser ça sur le net avec tous les détails, tu vas le prendre comment ? Alors arrête ton petit discours moralisateur "anti-local", ce n'est pas le sujet.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Fév 10, 2010 3:34 pm
j'ai pas l'impression d'etre parti dans le discours moralisateur, au contraire il me semble que toi si... et oui je sais de quoi tu parles ( je me relocalise je change de terrain de jeu, et pas juste pour un trip, je deviens "local" d'un nouvel endroit tout en perdant mon statut de "local" dans un autre, je surf depuis 25 ans, je vois les choses bouger et alors?) mais je me sens pas l'obligation de l'enrober dans une branlette semantique comme tu le fais ( tu devrais faire de la politique)....
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Fév 10, 2010 3:45 pm
guilhemlevrai a écrit:nicoprout a écrit:branlette pure et simple voila mon avis? soupoudrez ca d'une dose de guihlemlevrai et hops pure bullshit... Pour connaitre assez bien, un des médeux présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortie 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette".
Mouai, moyen. Tu sais au moins de quoi on parle ? Question mérite, tu sais au peak, soit t'as les bras et une bonne lecture du spot, soit tu les a pas. Mais en dehors de ça, si un jour, tu vois quelqu'un qui débarque sur ton spot, qui ne respecte aucune prio, ou qui va filmer puis diffuser ça sur le net avec tous les détails, tu vas le prendre comment ? Alors arrête ton petit discours moralisateur "anti-local", ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est que sur des centaines de kilomètres de côte qu'offre notre beau pays ... y'a que les médeux qui se la ramènent . 

-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 4:03 pm
stacatosurf a écrit:guilhemlevrai a écrit:nicoprout a écrit:branlette pure et simple voila mon avis? soupoudrez ca d'une dose de guihlemlevrai et hops pure bullshit... Pour connaitre assez bien, un des médeux présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortie 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette".
Le sujet c'est que sur des centaines de kilomètres de côte qu'offre notre beau pays ... y'a que les médeux qui se la ramènent . 
Je crois pas, non. On en reparle, dès que les beaux jours vont reviendre.
Only bombs, si possible.
-
yoto
- habite avec chokapik

-
par yoto sur Mer Fév 10, 2010 4:04 pm
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Fév 10, 2010 4:07 pm
guilhemlevrai a écrit: Je crois pas, non. On en reparle, dès que les beaux jours vont reviendre.
uffle le verbe reviendre je connaissais pas
-
lob

-
par lob sur Mer Fév 10, 2010 4:09 pm
en plus il est mal conjugué, il eut fallu écrire: "quand les beaux jours reviendreront".
phoque démol
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Fév 10, 2010 4:23 pm
guilhemlevrai a écrit: On en reparle, dès que les beaux jours vont reviendre.
Moi quand la population au pic me semble trop importante ... je me casse ailleurs ou je passe mon chemin ... c'est sûr que comme morts de faim, en med c'est plus difficile à faire, mais bon, c'est pas une raison pour être aigris.
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 4:35 pm
stacatosurf a écrit:guilhemlevrai a écrit: On en reparle, dès que les beaux jours vont reviendre.
Moi quand la population au pic me semble trop importante ... je me casse ailleurs ou je passe mon chemin ... c'est sûr que comme morts de faim, en med c'est plus difficile à faire, mais bon, c'est pas une raison pour être aigris.
Rien à voir. Le but c'est de prendre du plaisir, pas de se prendre la tête. Mais force est de constater que de plus en plus souvent, on en arrive à s'énnerver à l'eau, à certains moments et endroits. C'est quand même malheureux ! S'agit pas d'être gris, mais des fois, c'est plus fort que soi. Toi aussi, ça a du t'arriver, non ? T'es aigri ? T'aimes bien qu'on te chie dans la bouche ? (  )
Only bombs, si possible.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Fév 10, 2010 4:42 pm
Comme je te dis, quand y'a trop de monde, je cherche pas la baston, j'abdique ... du coup, il est rare que je me prenne le chou à l'eau. Je me suis fais relouser aux vacances de la Toussaints par une dizaines de SUP's arrivés tous ensemble au pic au même moment ... quand j'en ai eu marre je me suis mis plus à l'intérieur, je bougeais tout le temps, je ragassais ... quand au bout d'une heure ils ne choppaient que des rougnes, ils sont allez voir un peu plus loin . Et tout ça, avec le sourir ! Et ça ne m'empêche pas pour autant de continuer à poster des photos de ce spot ...
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 4:52 pm
stacatosurf a écrit:Comme je te dis, quand y'a trop de monde, je cherche pas la baston, j'abdique ... du coup, il est rare que je me prenne le chou à l'eau. Je me suis fais relouser aux vacances de la Toussaints par une dizaines de SUP's arrivés tous ensemble au pic au même moment ... quand j'en ai eu marre je me suis mis plus à l'intérieur, je bougeais tout le temps, je ragassais ... quand au bout d'une heure ils ne choppaient que des rougnes, ils sont allez voir un peu plus loin . Et tout ça, avec le sourir ! Et ça ne m'empêche pas pour autant de continuer à poster des photos de ce spot ...
Oui, je vois tout à fait de quoi tu parles, d'ailleurs ça en devant inquiétant pour pas mal de spots similaires, bientôt réservés au seul bon plaisir des SUP's, dont certains ne sont jamais passés par la case surf et se croient tout permis ? Abdiquons alors ! ou pas. Enfin, on va pas relancer un autre débat, on aura peut être l'occasion d'y revenir, malheureusement, ou pas.
Only bombs, si possible.
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Mer Fév 10, 2010 4:54 pm
stacatosurf a écrit:Comme je te dis, quand y'a trop de monde, je cherche pas la baston, j'abdique ... du coup, il est rare que je me prenne le chou à l'eau. Je me suis fais relouser aux vacances de la Toussaints par une dizaines de SUP's arrivés tous ensemble au pic au même moment ... quand j'en ai eu marre je me suis mis plus à l'intérieur, je bougeais tout le temps, je ragassais ... quand au bout d'une heure ils ne choppaient que des rougnes, ils sont allez voir un peu plus loin . Et tout ça, avec le sourir ! Et ça ne m'empêche pas pour autant de continuer à poster des photos de ce spot ...
ouh là !!!!!! çà mérites du goudron et des plumes à débarquer à 10 SUPs sur ce spot !!! 
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Mer Fév 10, 2010 5:15 pm
Heu vous prendrez bien un petit pastis ???
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
yoto
- habite avec chokapik

-
par yoto sur Mer Fév 10, 2010 5:28 pm
 Ouais c'est l'heure du gouter 
-
Born
- Se tape des airs

-
- Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty
par Born sur Mer Fév 10, 2010 5:28 pm
guilhemlevrai a écrit:stacatosurf a écrit:guilhemlevrai a écrit:nicoprout a écrit:branlette pure et simple voila mon avis? soupoudrez ca d'une dose de guihlemlevrai et hops pure bullshit... Pour connaitre assez bien, un des médeux présent ici : ce gars est honnête, passionné par le surf, il bouge beaucoup, donc sait ce que c'est d'être accueilli sur d'autres spots. Il ne fera jamais chier quelqu'un sans raison. Pour en arriver à lire qu'il a été obligé de faire sortie 2 personnes de l'eau, lors d'une session, c'est qu'à l'évidence ces personnes n'ont pas été correctes, ou respectées une certaine "étiquette".
En même temps, bien que s'en prendre à cornichon quand il cite des départements est parfaitement ridicule, ça se comprend un peu. Les spots de med sont globalement inconnus, et certains s'efforcent (peut-être avec trop d'acharnement) de les garder ainsi. Pour le reste du littoral, je me vois mal, moi qui y surfe toute l'année, faire scandale quand Doudou85 va annoncer descendre voir les gros boobs de Kassia à la côte des basques, sans se priver de nommer le spot, ce qui n'aurait aucun intérêt. (je sais pas pour doudou, d'ailleurs ça m'étonnerait, mais Kassia dans l'eau c'est une grosse connasse qui pense qu'à elle, et ses coupines pareil !)
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Mer Fév 10, 2010 5:32 pm
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
yoto
- habite avec chokapik

-
par yoto sur Mer Fév 10, 2010 5:42 pm
 ... arghhhhhh... ça m'a explosé à la gueule ! Je vais aller casser en deux le paquet de Pitch de ma fille 
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |