Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf MyWave

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Session du jour (med)

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

mowax
Renard des surfaces

Re: Session du jour (med)

Messagepar mowax sur Ven Jan 29, 2010 1:15 pm

Thetotor a écrit:
Bikou a écrit:
Thetotor a écrit:
Pancake a écrit:depuis trois semaines on parle sur mon cul sur un forum de surf sans que je le sache ...

Bah t'étais pas inscrit, comment veux-tu être au courant? :reflechis: :lol:

Le site est infiltre :smiley007:

Tu veux dire plutôt :smileyaustinpower", non? :lol:

shakadelic
BUS MEAT - <*))))><

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Ven Jan 29, 2010 9:32 pm

Pancake a écrit : "Pour répondre simplement : C'est butch qui est venu parler des locaux, et non moi ! Il a dit que les locaux feraient mieux de venir me voir pour me dire de ne pas publier des photos, mais de quoi il se mêle ?"

Hé c'est pas crochet et tricot ici, c'est un forum de surf et on y parle de surf et de la façon de le penser. Je me mêle de ce qui interfère dans ma pratique au quotidien. Si ça ne te convient pas personne ne t'oblige à venir sur ce forum.

Cake, suite : "Et si j'ai une réaction autant mal-seine, c'est parce-que depuis trois semaines on parle sur mon cul sur un forum de surf sans que je le sache" ... oui mal seine ... et grand rhône tant qu'on y est. d'abord ça ne fait pas 3 semaines mais moins d'une - ton cul te monte à la tête - que je t'ai cité, et ce sans aucune agressivité, relis mes propos pour t'en convaincre.

Cake a poursuivi : "Je trouve pas ca très honnête ! Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un, je lui fais parvenir, et si je peux je le lui dis en face! Pas derrière un écran d'ordi!"
Mais arrête avec tes "derrières" (decidemment ça tourne à l'idée fixe) Tu as mis une session en ligne avec des photos, ok les tofs sont acceptables et le texte est plutôt sympa, mais tu balance des infos. je te le fais remarquer et la "monsieur l'envoyer spécial sur la CB"' prends les tours.

Cake : "Vous savez, dans l'eau, je suis vraiment très cool, et j'adore discuter avec des personnes venant d'ailleurs! Mais quand je vois qu'on parle sur moi comme une grande partie le fait ici, je trouve pas ca bien cool!
Oui, t'es cool qu'avec ceux qui te cirent les pompes ... :roll:

Cake : Avec mes photos, j'essaye juste d'immortaliser les instants de bonheur quand il y a des vagues ici, et beaucoup de personne m'en remercie. Je comprends très bien que d'autres n'aiment pas que l'on "dévoile" des spots a tout va, mais on peut quand meme s'avouer que ce spot du 1er janvier est énormement connu depuis un certain coup de 2005 ... Je ne pense pas que c'est avec mes quelques photos qu'il y aura beaucoup plus de monde a l'eau maintenant !

Personne - en tout cas moi - ne te reproche de faire des photos et de publier un récit de session. En revanche, et je ne suis pas le seul, nous sommes plusieurs à t'expliquer qu'il ne faut ni citer les spots ni leur fonctionnement, ça fait parti de la surf-étiquette. Certes le spot est connu, mais ajouter un spot de pub aux infos diffusés par osr ne fait qu'amplifier le phénomène de surpopulation. Vas y, démontre moi le contraire.

Cake et fin : "Certes, moi même j'ai horreur de la surpopulation dans l'eau, je ne publie donc pas des photos de "secret spot", mais des vagues comme celle ci, je pense qu'une très grande partie des surfeurs de la mediterranée l'a connaisse !" (...)
Et si j'ai fait paraitre un article sur un site de surf vraiment connu, c'est parce-que d'après moi, on doit etre fier de nos vagues en mediterranée, donc faire partager quelques unes de mes photos a beaucoup d'autres internautes, j'ai trouvé ca cool ! Après chacun son point de vu, j'ai le miens, vous avez le votre, mais ce n'est pas pour ca que j'arreterai de faire des photos de mes spots préférés lorsqu'ils marchent bien !!

On est fier de ce que l'on accomplie (de belles photos), pas d'un état de faits (les vagues). Et personne ne te demande d'arrêter (où as tu lu ça ?)

Etre discret sur les lieux et les conditions de surf est la moindre des moindre des choses quand on se prétend surfer.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"

fugazi
Se fait enfermer dans le barrel

Messagepar fugazi sur Ven Jan 29, 2010 9:50 pm

Embalé c'est pesé!
Pamela l'autre dossier s'il vous plait!
Image Image LEs lombaires c'est galère Robert!

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Jan 29, 2010 10:08 pm

Butch a écrit:Pancake a écrit : "Pour répondre simplement : C'est butch qui est venu parler des locaux, et non moi ! Il a dit que les locaux feraient mieux de venir me voir pour me dire de ne pas publier des photos, mais de quoi il se mêle ?"

Hé c'est pas crochet et tricot ici, c'est un forum de surf et on y parle de surf et de la façon de le penser. Je me mêle de ce qui interfère dans ma pratique au quotidien. Si ça ne te convient pas personne ne t'oblige à venir sur ce forum.

Cake, suite : "Et si j'ai une réaction autant mal-seine, c'est parce-que depuis trois semaines on parle sur mon cul sur un forum de surf sans que je le sache" ... oui mal seine ... et grand rhône tant qu'on y est. d'abord ça ne fait pas 3 semaines mais moins d'une - ton cul te monte à la tête - que je t'ai cité, et ce sans aucune agressivité, relis mes propos pour t'en convaincre.

Cake a poursuivi : "Je trouve pas ca très honnête ! Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un, je lui fais parvenir, et si je peux je le lui dis en face! Pas derrière un écran d'ordi!"
Mais arrête avec tes "derrières" (decidemment ça tourne à l'idée fixe) Tu as mis une session en ligne avec des photos, ok les tofs sont acceptables et le texte est plutôt sympa, mais tu balance des infos. je te le fais remarquer et la "monsieur l'envoyer spécial sur la CB"' prends les tours.

Cake : "Vous savez, dans l'eau, je suis vraiment très cool, et j'adore discuter avec des personnes venant d'ailleurs! Mais quand je vois qu'on parle sur moi comme une grande partie le fait ici, je trouve pas ca bien cool!
Oui, t'es cool qu'avec ceux qui te cirent les pompes ... :roll:

Cake : Avec mes photos, j'essaye juste d'immortaliser les instants de bonheur quand il y a des vagues ici, et beaucoup de personne m'en remercie. Je comprends très bien que d'autres n'aiment pas que l'on "dévoile" des spots a tout va, mais on peut quand meme s'avouer que ce spot du 1er janvier est énormement connu depuis un certain coup de 2005 ... Je ne pense pas que c'est avec mes quelques photos qu'il y aura beaucoup plus de monde a l'eau maintenant !

Personne - en tout cas moi - ne te reproche de faire des photos et de publier un récit de session. En revanche, et je ne suis pas le seul, nous sommes plusieurs à t'expliquer qu'il ne faut ni citer les spots ni leur fonctionnement, ça fait parti de la surf-étiquette. Certes le spot est connu, mais ajouter un spot de pub aux infos diffusés par osr ne fait qu'amplifier le phénomène de surpopulation. Vas y, démontre moi le contraire.

Cake et fin : "Certes, moi même j'ai horreur de la surpopulation dans l'eau, je ne publie donc pas des photos de "secret spot", mais des vagues comme celle ci, je pense qu'une très grande partie des surfeurs de la mediterranée l'a connaisse !" (...)
Et si j'ai fait paraitre un article sur un site de surf vraiment connu, c'est parce-que d'après moi, on doit etre fier de nos vagues en mediterranée, donc faire partager quelques unes de mes photos a beaucoup d'autres internautes, j'ai trouvé ca cool ! Après chacun son point de vu, j'ai le miens, vous avez le votre, mais ce n'est pas pour ca que j'arreterai de faire des photos de mes spots préférés lorsqu'ils marchent bien !!

On est fier de ce que l'on accomplie (de belles photos), pas d'un état de faits (les vagues). Et personne ne te demande d'arrêter (où as tu lu ça ?)

Etre discret sur les lieux et les conditions de surf est la moindre des moindre des choses quand on se prétend surfer.

Le retour de l'Incroyable Butch (c) !!! :lol:

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Ven Fév 05, 2010 10:17 pm

Session sympathique aujourd'hui dans le 13 !!

Beaucoup moins bien que ce qu'on attendait mais au final c'est bien passé !
Températures clémentes, vent léger offshore ... et des petites vagues résiduelles toute la journée !
Par contre on voyait bien sur les têtes de tous les surfeurs qui avaient fait la route la déception au vue des conditions qui auraient pu être présentes mais qui ne l'étaient pas !!

Demain je tente le coup encore ... mais je change de département !!

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Sam Fév 06, 2010 8:44 am

Butch a écrit:On est fier de ce que l'on accomplit (de belles photos), pas d'un état de faits (les vagues).

8O
Aurais-je réussi à convaincre l'incroyable Butchy (c)? :ouais2:
Juste pour prouver à Laruda que ça marche

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Sam Fév 06, 2010 12:08 pm

Thetotor a écrit:
Butch a écrit:On est fier de ce que l'on accomplit (de belles photos), pas d'un état de faits (les vagues).

8O
Aurais-je réussi à convaincre l'incroyable Butchy (c)? :ouais2:

Oui !
:mrgreen:

guilhemlevrai
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar guilhemlevrai sur Sam Fév 06, 2010 12:28 pm

coolcasanova33 a écrit:En tout les cas, aucun problème plus au sud coté catalan!

Vive le vent, vive le surf!

Oui, et, toi aussi tu veux plus de monde ? ça te gonfle d'être un peu trop seul au peak ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Dim Fév 07, 2010 8:05 pm

Y avait de la taille en beau temps, une journée sortie tout droit du mois mai. J'ai ressorti le vtt. Dégun sur le spot, j'ai envoyé dans les singles, envolé sur les marches, virage tout en glisse, que du bonheur. Une excellente rééducation en attendant les vagues.

yoto
habite avec chokapik

Messagepar yoto sur Lun Fév 08, 2010 9:03 am

Il ya des jours, où le sort s'acharne, où rien ne se met en place comme prévu, et les fâcheux se bousculent sur le portable, et puis il y a des jours où tout s'aligne. Ce jour là tout s'est bien goupillé !

Normalement ce vendredi 5 février j'avais un rdv à 9h30 et j'osais espérer une session de mort de faim entre 8 et 9 après deux mois d'arrêt forcé... Sauf qu'à 8h y'avait toujours 25 noeuds d'on-shore... Bref je faisais la gueule sur mes mouillettes, quand comme dans un rêve d'ado, on m'appelle pour me demander si ça me posait pas trop problèmes de décaler le rdv en milieu d'après-midi 8O ! Je fais le minimum syndical, simulant un léger agacement, alors que le vent vient juste de tourner plein off-shore :mrgreen:.

Je passe les détails du arnachement, et retrouver chaussons, cagoule et bouchons d'oreilles se révéla un petit jeu de piste un poil agaçant. Un bon echauffement plus tard je marche sur les rochers l'Omni 2 sous le bras en contemplant des séries de 1m à 1,2m très bien alignées, très lisses, un peu plates au large, qui se creusent en rentrant au bord pour finir en shorebreack explosif.
Après m'être fait passer les doigts à l'abrasif de l'eau glacée, je prend mes repères et savoure ma chance alors que soleil perce, car j'ai oublié de vous le signaler, JE SUIS TOUT SEUL !
La première vague sur l'Omni m'a de suite apporté une information importante : cette planche me convient très, très bien :D .
Après un take-off assez facile, je trouve immédiatement mes appuis sur la planche et attaque backside en longues courbes un gauche bien formée travaillant placement et glisse juste gêné par l'énorme gaule qui m'entrave l'entrejambe !
Je fini la vague en sautant sur le sable au bord.

Ensuite je vais enchaîner pas mal de vagues et me graver de jolies visions, pour alimenter le post je retiendrai quand même cette droite prise depuis derrière le pic où la planche à remarquablement réagi, les bottom bien creusés et les courbes finalement assez serrées qu'autorisent l'engin.
Pour sortir de l'eau je me suis placé dans un joli petit tube bien rond euphorisant sur "pado".

Merci aux auteurs de la planche, et j'espère une session supplémentaire avant de la renvoyer un peu dans l'eau "Canard WC" des cagoles du 13.
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

padyere
Est amoureux de slyman

Messagepar padyere sur Lun Fév 08, 2010 11:10 am

Ouah! joli! et oui, y a des jours.... pendant ce temps-là, même heure, même jour, je faisais mes 70 km habituels de check-pour-rien dans un vent on violent, et des trombes d'eau.
Y a pas de justice(évidemment que ce n'était pas assez gros pour les replis zabrités zou offshore....
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Lun Fév 08, 2010 4:07 pm

Hé c'était coool ce vendredi !!

La petite renverse qui fait plaisir (même si je n'aurai pas été contre une houle un peu plus conséquente !!)

Sinon demain ils nous annoncent encore une belle houle de SE !!

Avec peut-être un vent offshore dans le 34 le matin ... puis dans le 13 l'aprem !!

Vous y croyez ??

Je sens que je vais suivre le vent : 34 le matin, 13 l'aprem !!

A bientot !!

sisland
Surfeur écolo !

Messagepar sisland sur Lun Fév 08, 2010 4:57 pm

Tu veux pas nous donner le nom des spots où tu vas et tes heures d'arrivée et de départ. Et puis tant qu'à faire, tu devrais poster un mail sur le forum dès ton arrivée sur un spot qui marche bien (sans trop de monde hein!) pour nous dire où tu es et puis une petite photo ça serait pas de refus! :sautons:

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Lun Fév 08, 2010 7:24 pm

En fait sur ce forum, le but c'est de se faire engueuler des qu'on poste quelque chose c'est ca ??

C'est pas censé à l'origine etre un thread sur lequel on parle de nos sessions futures et passées ??

Vous etes des gens aigris jusqu'a la moelle pour ne pas oser parler de la session de demain serieux ????????

C'est OUF quoi, j'ai a peu pres du mal a en revenir !!!

Allez regardez bien Derrick ce soir, et de toute facon qu'on en parle ou pas on se reverra sur les spots demain ou un autre jour ... c'est juste que vous ne viendrez pas me demander si ca va parceque vous serez bien dans votre train train de la vie qui se déroule comme ca vous plait !!

Bisous sur les fesses !!

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Lun Fév 08, 2010 8:44 pm

Cocornichon a écrit:En fait sur ce forum, le but c'est de se faire engueuler des qu'on poste quelque chose c'est ca ??

C'est pas censé à l'origine etre un thread sur lequel on parle de nos sessions futures et passées ??

Vous etes des gens aigris jusqu'a la moelle pour ne pas oser parler de la session de demain serieux ????????

Allez regardez bien Derrick ce soir, et de toute facon qu'on en parle ou pas on se reverra sur les spots demain ou un autre jour ... c'est juste que vous ne viendrez pas me demander si ca va parceque vous serez bien dans votre train train de la vie qui se déroule comme ca vous plait !!

Bisous sur les fesses !!

Cocornichon tu es devin ? tu lis au fond de ton pot (de cocornichon) ? la saumure t'inspire ?, t'exalte ?, te subjugue ?
Tu vas vite apprendre que prévision rime plutôt avec prédiction, pour citer Miche SERRE. Et que dire de ta capacité à appréhender l'ironie de Sisland ... tu es un peu "serré du trou" pour un surfer (pas Marc, le rétrécissement) :mrgreen:

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Lun Fév 08, 2010 9:36 pm

Ok, alors vous parlez de quoi ici ??

Hormis le bien connu : "aujourd"hui j'étais seul à l'eau sur un spot que je ne vous dirai pas parceque faut pas le dire c'est mal, je me suis gavé pendant 2h, j'ai eu des orgasmes en faisant des courbes sur la douceur d'une houle courte qui aime à ce qu'on la caresse dans le sens ou elle déroule.
Elle m'a offert ce que je lui demandais et même plus, à croire qu'elle en redemandait ... si toute les houles pouvaient etre comme celle la ...
Hé oui, j'étais tout seul à l'eau je suis tout seul à en avoir profité ... c'est donc ce qu'on appelle de la masturbation ... et je me suis masturbé pendant 2H30 en pensant à vous.
J'ai tellement pensé à vous que maintenant je poste sur ce forum pour vous faire partager mon plaisir solitaire de la session de ce matin ...
Par contre je sais que je vais me faire gueuler dessus !!
Hé oui ici les nouveaux n'ont pas le droit de se masturber ...
ET ils ont ENCORE MOINS le droit de se masturber en pensant à la houle du lendemain et en demandant à leurs ancêtres qui sont aussi en train de se masturber devant les preves de Pelagos/Previmer/Previsurf/windfinder/Windguru/Allosurf/skevouvoulé, si ils le font effectivement."

Hormis ce vieu refrain la ... on a le droit de s'exprimer ici ??
Ou le seul but de se topic est : 3 mecs qui ne veulent surtout pas parler des sessions mais qui postent quand même sur un topic dont le tire n'est pas du tout explicite : "MED : Sessions du jour"

OK OK OK OK j'ai compris pardon !!!
Il faut respecter le titre du topic à la lettre ... je dois donc attendre minuit, afin qu'on soit demain (enfin aujourd'hui chacun voit ca comme il veut), pour pouvoir parler de la session du JOUR !!
C'est donc ca la reponse à mes questionnements !!
Merci !!

Promis, la prochaine fois je demande confirmation à Evelyne Moncul pour etre sur que y'a de la houle demain ... et que donc je peux aborder ce sujet foutrement TABOU !!!

Fiouuu ca m'en fait frissonner le derrière de penser dire des choses comme ca vous vous rendez compte ces jeunes ... ils ont plus aucune retenue ... ils osent dire des choses comme ca ... c'est fou !!!
Pire ; Ils osent penser ... et secrètement esperer ... qu'il y'aura de la houle demain ... alors ils osent meme le dire sur un forum dédié à ca ...

Ou va le monde ??

Comment osent ils penser ce genre de choses ????

Désolé ... mais je comprends vraiment rien à ce topic ... et a la sale ambiance qui y regne ...
C'est dommage !!
Je crois que le localisme c'est pas que sur les spots de surf ... mais sur les forums internet aussi lol !!
Pourtant on peut pas non plus dire que la surpopulation touche de plein fouet ce topic très intéressant et vivant qu'est : Med Sessions du jour !!

Et concernant ma capacité à rigoler de moi même et des blagues si drole que les gens font sur moi ... excuses moi Butch mais la je ne comprends pas vraiment l'intérêt qu'on se fende tous la poire sur ce que j'ai dis ... en ironisant sur le fait à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ...
Sérieux y'a pas la possibilité de parler normalement ??
Moi ca me derange pas que les gens rigolent les uns des autres ... mais que ca fasse avancer le debat au moins ... parceque la dans le genre réponse qui sert à rien à part te provoquer excuses moi mais notre ami "Sisland" il est bon !!
Remarque, lui, tu dois le considérer !!

Et sérieux vous savez pas faire autre chose que des attaques personnelles ??
C'est comme ca que vous résolvez les problèmes ??
En insultant autrui ... hé ben ... qu'est-ce que je suis fièr d'etre un humain ... y'a des moments je prefererai etre un cornichon ... et du saumon ... ou du thon rouge dans un sushi ... ou un requin qui vous boufferait ...

Allez bisous !!

sisland
Surfeur écolo !

Messagepar sisland sur Mar Fév 09, 2010 7:26 am

Question :
Cocornichon a écrit:
Et sérieux vous savez pas faire autre chose que des attaques personnelles ??
C'est comme ca que vous résolvez les problèmes ??
En insultant autrui ... hé ben ... qu'est-ce que je suis fièr d'etre un humain ... y'a des moments je prefererai etre un cornichon ... et du saumon ... ou du thon rouge dans un sushi ... ou un requin qui vous boufferait ...

et réponse :

Cocornichon a écrit: Vous etes des gens aigris jusqu'a la moelle pour ne pas oser parler de la session de demain serieux ????????

:ouais4:

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Mar Fév 09, 2010 8:29 am

Ce serait pas mal de trouver un juste milieu entre le topic vendée où les mecs lachent les spots ouvertement pour qui sait lire entre les lignes et le topic med où tout est verrouillé à l'extrême (alors qu'on retrouve ailleurs des photos... pas la peine de vous acharner sur cocornichon qui en prend plein la gueule depuis son arrivée... au moins il surfe lui :roll: ), bon après la culture me(r)deuse a l'air particulière entre schizophrénie et paranoia, amusez-vous bien sur votre houle à 8sec :wink:
BUS MEAT - <*))))><

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Mar Fév 09, 2010 8:40 am

Oué d'ailleurs je pars surfer cette houle la !!

Mais je ne dirai RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN à part que la session s'annonce plutot bien et que je me suis fais opéré des yeux hier ... et que faut pas que de l'eau salée rentre dans mes yeux ... lol je vais donc aller m'acheter des bonnes lunettes de piscine !!

Bisous !!

PS @ Sisland : en francais ... quand y'a des points d'interrogation à la fin d'une phrase ... on appelle ca une interrogation, ce qui est bien différent d'une affirmation !!!

padyere
Est amoureux de slyman

Messagepar padyere sur Mar Fév 09, 2010 8:48 am

Ben je dois aussi reconnaitre que sur ce coup, je ne pense pas qu'il faille tomber à bras raccourcis sur Cocornichon, dans la mesure où en effet il ne faisait que relater qu'il s'était fait plaiz, sans nommer de spot, et qu'il espérait simplement pour le lendemain, en solicitant seulement un avis, et non pas le nom d'un spot, mais une direction générale.
Mon intervention juste pour dire que je n'avais rien trouvé plus à l'est était au moins aussi dépourvue d'interêt et je ne me suis pas faite engueuler (d'un côté, ça ne se fait pas de taper sur les petites vieilles ! :mrgreen: ),vous l'avez (je présume, car c'est tout ce qu'elle méritait) juste ignorée, et c'est normal.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Sessions du jour