Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf MyWave

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Session du jour (med)

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

nicoprout
Baise avec miti

Re: Session du jour (med)

Messagepar nicoprout sur Mer Jan 27, 2010 9:28 pm

ouai..enfin du fight, je suis fan des gens qui s'inscrivent juste pour venir insulter et se battre...Butch a toi..t'excelle dans ce domaine....
Dernière édition par nicoprout le Mer Jan 27, 2010 9:29 pm, édité 1 fois au total.
Image

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Mer Jan 27, 2010 9:28 pm

bah dis donc

sorcier
Doit renouveler son bail

Messagepar sorcier sur Mer Jan 27, 2010 11:00 pm

Pancake a écrit:
Ensuite, les photos de "Francis gargamel", elles sont absolument truquée, j'étais devant le spot ou dans l'eau durant toute la journée, et des gros paquets a 4metres comme sur ca séquence de 4 photos, y'en a pas eu une seule!!! Ce longboardeur, je l'ai vu a l'eau, li a cassé son longboard devant moi, et pas sur une vague comme ca ... ! Mes photos a moi ne sont pas truquée, mais vraies!!!!! Libre a qui veut de penser ce qu'il veut ! ;)

:lol: c'est tout ce que l'on voulait savoir... sinon commence à te battre on arrive! :lol:

cmisseghers
Partage la femme de miti

Messagepar cmisseghers sur Mer Jan 27, 2010 11:13 pm

sorcier a écrit:
Pancake a écrit:
Ensuite, les photos de "Francis gargamel", elles sont absolument truquée, j'étais devant le spot ou dans l'eau durant toute la journée, et des gros paquets a 4metres comme sur ca séquence de 4 photos, y'en a pas eu une seule!!! Ce longboardeur, je l'ai vu a l'eau, li a cassé son longboard devant moi, et pas sur une vague comme ca ... ! Mes photos a moi ne sont pas truquée, mais vraies!!!!! Libre a qui veut de penser ce qu'il veut ! ;)

:lol: c'est tout ce que l'on voulait savoir... sinon commence à te battre on arrive! :lol:

+ 10

T'as demandé "aux locaux" ? C'est cool... et les "non" locaux qui mangent pas de sandwitch avec toi, boivent pas l'apéro avec toi, bref, les mecs qui surfent là bas mais restent dans leur coin, tu leur as demané ?

Et quand tu trouveras qu'il y a trop de monde sur le spot ou dans l'eau, tu te demanderas pas qui a fait de la pub ? :nonnonnon:

Sinon, tes photos sont sympas...
Arrête à 10 000... Voir avant !

bronsky
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar bronsky sur Mer Jan 27, 2010 11:41 pm

La cote bleue, c'est la Mecque du Surf en Med ! il y a toujours plus de taille et les reefs sont parfaits.
en plus pour les reports, il y a des photographes ! :roll:
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Jeu Jan 28, 2010 12:34 am

nicoprout a écrit:ouai..enfin du fight, je suis fan des gens qui s'inscrivent juste pour venir insulter et se battre...Butch a toi..t'excelle dans ce domaine....

A la fois c'est plutôt lui qui se fait insulter depuis un peu plus de 3 semaines sur ce même forum ainsi qu'ailleurs parce qu'il met des photos (qui sont d'ailleurs ultra belles !!) de qualités sur des sessions de qualité, sur des spots de qualités ... et que ca serait donc à cause de lui la surpopulation des spots.
Déjà moi j'ai jamais trouvé qu'il y avait une surpopulation bien au contraire ... il suffit de respecter et ca se passe bien ... comme partout dans la vie.

Vous croyez qu'ils se font insulter les 15 photographes qui sont au Line-Up à Pipeline et qui shootent les 250 mecs qui sont au pic qui pète au même endroit à chaque fois ??
OUI MAIS ATTENDS MAUI c'est pas pareil tu peux pas comparer blablabla ici on est en Med c'est nos spots on a pas de vagues et quand on en a on veut qu'elles soient pour nous !!!

Bref moi jte soutiens Florian car faire photographe de surf c'est déjà pas facile car souvent tu rates les bons moments de la session.

MAIS faire photographe de surf en Méditerranée c'est encore plus dur parcequ'en plus de rater les bons moments de la session du jour, hé bien il se peut très bien que tu rates les bons moments de la seule session du mois !!!

Bref continues à nous fournir des belles photos comme ça ... c'est beau, soyons fiers de notre région un peu.

Bikou
Achete les bieres de miti

Messagepar Bikou sur Jeu Jan 28, 2010 8:06 am

sorcier a écrit:
Pancake a écrit:

pas mieux :wink:

une grosse mythonade donc.........

Tant qu'a F "The Riper" :lol: :lol: :lol: quel nerveux........ dommage que tu ne te sois pas inscrit avant et lu certains posts tres recents a ce sujet pour comprendre ceux que voulait dire Butch....

et le cornichon qui compate la Couronne a Pipeline 8O 8O :lol: :lol: :lol: nan mais sans deconner
Chaud chaud presque au pays du cacao

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Jeu Jan 28, 2010 8:38 am

Cocornichon a écrit:
nicoprout a écrit:ouai..enfin du fight, je suis fan des gens qui s'inscrivent juste pour venir insulter et se battre...Butch a toi..t'excelle dans ce domaine....

A la fois c'est plutôt lui qui se fait insulter depuis un peu plus de 3 semaines sur ce même forum ainsi qu'ailleurs parce qu'il met des photos (qui sont d'ailleurs ultra belles !!) de qualités sur des sessions de qualité, sur des spots de qualités ... et que ca serait donc à cause de lui la surpopulation des spots.
Déjà moi j'ai jamais trouvé qu'il y avait une surpopulation bien au contraire ... il suffit de respecter et ca se passe bien ... comme partout dans la vie.

Vous croyez qu'ils se font insulter les 15 photographes qui sont au Line-Up à Pipeline et qui shootent les 250 mecs qui sont au pic qui pète au même endroit à chaque fois ??
OUI MAIS ATTENDS MAUI c'est pas pareil tu peux pas comparer blablabla ici on est en Med c'est nos spots on a pas de vagues et quand on en a on veut qu'elles soient pour nous !!!

Bref moi jte soutiens Florian car faire photographe de surf c'est déjà pas facile car souvent tu rates les bons moments de la session.

MAIS faire photographe de surf en Méditerranée c'est encore plus dur parcequ'en plus de rater les bons moments de la session du jour, hé bien il se peut très bien que tu rates les bons moments de la seule session du mois !!!

Bref continues à nous fournir des belles photos comme ça ... c'est beau, soyons fiers de notre région un peu.

nan rien :lol:

padyere
Est amoureux de slyman

Messagepar padyere sur Jeu Jan 28, 2010 9:34 am

7eb a écrit:
padyere a écrit:"ben, on peut partir à 3 sur la droite"

C'est clair que ça droppe sur la droite, hein :lol: :wink:
Effectivement, bien sympa cette journée

Je le savais bien qu'il le dirait à tout le monde, que je l'avais droppé!!!! involontairement, en plus!
Mais le plus drôle, c'est qu'en effet, j'ai accidentellement droppé à quelques reprises (dur à partir, donc appui sur le nose du BB pour descendre, la tête ds le guidon, je vois pas ce qui se passe à côté, véridique),mais la meilleure: je pars, je suis l'épaule, je sens subitement 2 mains sur mes fesses ( :langue: ),le BB et moi poussés vers le haut de la vague et quelqu'un qui me dit: "excuse moi, je te pousse un peu, je passe en dessous, mais continue derriére moi"
Aprés ça, si c'est pas de l'ambiance sympa, ça!!!!
8)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image

Cocornichon
Charge du gros

Messagepar Cocornichon sur Jeu Jan 28, 2010 10:47 am

Flo a écrit:
Cocornichon a écrit:

Ah vi merde, je confonds toujours Maui à cause de Ho'Okipa ... qui se trouve à Maui et qui est mon spot de référence lol !!

bref sinon ce matin (tôt, trop tôt ...) c'était bien bon !!
1M50 dans les grosses séries, assez propres jusqu'à ce que le vent se lève plus fort et bordelise un peu le spot ...

A voir pour cet après-midi !!

drakkars
Lave les chaussettes de miti

Messagepar drakkars sur Jeu Jan 28, 2010 1:55 pm

Cocornichon a écrit:
Flo a écrit:
Cocornichon a écrit:

Ah vi merde, je confonds toujours Maui à cause de [b]Ho'Okipa ... qui se trouve à Maui et qui est mon spot de référence[/b] lol !!

bref sinon ce matin (tôt, trop tôt ...) c'était bien bon !!
1M50 dans les grosses séries, assez propres jusqu'à ce que le vent se lève plus fort et bordelise un peu le spot ...

A voir pour cet après-midi !!

Oui t'es bien un planchiste toi !!!

mais bon j'm'en fous :gnagna2: :gnagna2:
N'a plus d'wax depuis septembre 2009

Veux surfer plus

MasterNag
habite avec chokapik

Messagepar MasterNag sur Jeu Jan 28, 2010 6:17 pm

padyere a écrit:
7eb a écrit:
padyere a écrit:"ben, on peut partir à 3 sur la droite"

C'est clair que ça droppe sur la droite, hein :lol: :wink:
Effectivement, bien sympa cette journée

Je le savais bien qu'il le dirait à tout le monde, que je l'avais droppé!!!! involontairement, en plus!
Mais le plus drôle, c'est qu'en effet, j'ai accidentellement droppé à quelques reprises (dur à partir, donc appui sur le nose du BB pour descendre, la tête ds le guidon, je vois pas ce qui se passe à côté, véridique),mais la meilleure: je pars, je suis l'épaule, je sens subitement 2 mains sur mes fesses ( :langue: ),le BB et moi poussés vers le haut de la vague et quelqu'un qui me dit: "excuse moi, je te pousse un peu, je passe en dessous, mais continue derriére moi"
Aprés ça, si c'est pas de l'ambiance sympa, ça!!!!
8)

Si on commence à faire des riportes chaque fois qu'on tripotte ou qu'on se fait tripotter, ça va devenir encore plus n'importe quoi ce site ! :roll:

:lol: :lol:
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)

Pancake
A peur de l'eau

Messagepar Pancake sur Jeu Jan 28, 2010 7:46 pm

Merci a Cocornichon pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes censées dans le monde du surf!

Quand au deux autres qui ont continué, pour info, la couronne vieille est surement le spot de la cote le plus peuplé depuis un bon bout de temps maintenant, c'est pas pour une dizaine de photos que ca va changer quelque chose!!
Puis pour les "non-locaux" comme tu dis, je vois pas en quoi ca les concernes, c'est le butch qui a commencé a parler des locaux, pas moi ... Donc ne viens pas te foutre au milieu, ca ne servira qu'a envenimer les choses !

Et une dernière chose, "Butch", j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en face toi et moi, parce-que parler sur moi comme tu le fais si bien derrière un écran d'ordi, c'est bien facile! Donc arrête de te cacher derrière un pseudonyme de merde, et dis qui tu es au lieu de parler sur les autres sans meme assumer !!!!!!!!

lob

Messagepar lob sur Jeu Jan 28, 2010 7:48 pm

Pancake a écrit:Et une dernière chose, "Butch", j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en face toi et moi, parce-que parler sur moi comme tu le fais si bien derrière un écran d'ordi, c'est bien facile! Donc arrête de te cacher derrière un pseudonyme de merde, et dis qui tu es au lieu de parler sur les autres sans meme assumer !!!!!!!!

Oh, pôvre homme, tu sais pas ce que tu viens de faire là !!!! 8O
phoque démol

MasterNag
habite avec chokapik

Messagepar MasterNag sur Jeu Jan 28, 2010 9:09 pm

Pancake a écrit:Merci a Cocornichon pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes censées dans le monde du surf!

Des personnes censées faire quoi ? :mrgreen: :lol: :lol:
C'est d'autant plus marrant que tu parles de la personne qui a donné publiquement le moyen d'accéder à des documents très personnels (carte d'identité, livret de famille et j'en passe)... Ça me parait justement assez peu sensé, ça ! :wink:

Pancake a écrit:Quand au deux autres qui ont continué, pour info, la couronne vieille est surement le spot de la cote le plus peuplé depuis un bon bout de temps maintenant, c'est pas pour une dizaine de photos que ca va changer quelque chose!!
Puis pour les "non-locaux" comme tu dis, je vois pas en quoi ca les concernes, c'est le butch qui a commencé a parler des locaux, pas moi ... Donc ne viens pas te foutre au milieu, ca ne servira qu'a envenimer les choses !

Non, c'est sûr qu'à continuer à ne poster que des photos où le spot marche à la perfection, ça ne donne pas envie aux gens de venir le voir et le surfer... :roll: Il y a une jolie droite dans le Var qui a été tellement médiatisée que maintenant c'est la croix et la bannière pour l'avoir jolie et avec peu de monde ! Heureusement qu'il y a le matin du 1er de l'an, mais ça n'arrive qu'une fois dans l'année, ça !

Pancake a écrit:Et une dernière chose, "Butch", j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en face toi et moi, parce-que parler sur moi comme tu le fais si bien derrière un écran d'ordi, c'est bien facile! Donc arrête de te cacher derrière un pseudonyme de merde, et dis qui tu es au lieu de parler sur les autres sans meme assumer !!!!!!!!

Ça, ça donne envie de te traiter de tout plein de nom d'oiseaux ! Parce que tu es gentil, tu débarques à l'instant sur ce site qui existe depuis de nombreuses années et tu tapes sur un des tous premiers inscrits et donc une des personnes qui a contribué à faire le faire vivre !
Mais pour qui te prends-tu pour avoir ce genre de comportement ? Surtout qu'attaquer quelqu'un sur son pseudonyme n'est quand même pas vraiment une preuve manifeste de maturité... :roll: Et les très nombreux membres du site qui l'ont rencontré savent très bien qui il est, alors pour le coup de se cacher derrière un pseudo, tu aurais mieux fait de te taire et de te renseigner un peu avant, tu aurais eu l'air moins c.. et aurait gardé un poil plus de crédibilité !
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)

ploOm

Messagepar ploOm sur Jeu Jan 28, 2010 9:29 pm

Respire Nagounet, t'es tout bleu.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

fugazi
Se fait enfermer dans le barrel

Messagepar fugazi sur Jeu Jan 28, 2010 9:44 pm

J'arrive même pas à voir pourquoi le bop' s'emporte comme ça ...
Image Image LEs lombaires c'est galère Robert!

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Jeu Jan 28, 2010 10:19 pm

Pancake a écrit:Merci a Cocornichon pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes censées dans le monde du surf!

Quand au deux autres qui ont continué, pour info, la couronne vieille est surement le spot de la cote le plus peuplé depuis un bon bout de temps maintenant, c'est pas pour une dizaine de photos que ca va changer quelque chose!!

Et une dernière chose, "Butch", j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en face toi et moi, parce-que parler sur moi comme tu le fais si bien derrière un écran d'ordi, c'est bien facile! Donc arrête de te cacher derrière un pseudonyme de merde, et dis qui tu es au lieu de parler sur les autres sans meme assumer !!!!!!!!

c'est quand même drôle les mecs comme ça non?

Con con la crêpe :lol: :lol: :lol:
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...

http://www.wavetribe.com/

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Jeu Jan 28, 2010 10:26 pm

Il n'y a que la vérité qui fâche. Toi, elle t'a rendu furieux.

Tu es le seul a ouvrir ta gueule sur ce site, le seul a être agressif, insultant, provoquant. Le seul à évoquer le fait que les chose "s'enveniment" Tu as sans aucun doute des couilles comme des pastèques et des jambes de quatre mètre quatre vingt quinze, mais tu balance des informations et des noms de spots sur des sites MARCHAND ce que l'on s'interdit sur surf4all.

Mais qui sont ce locaux qui sont contents de voir débouler des mecs de toutes parts les jours de vagues parce toi ou d'autres on mis en ligne un méga spot (sic) de pub (photo, textes, commentaires, et pourquoi pas plan d'accès sur en appli) sur le premier site de report de france ?
J'y suis depuis 1984, et jamais je n'aurais cru voir un mec s'enorgueillir de diffuser des informations comme tu le fais. Tu dis que les locaux sont tes potes, qu'il sont contents et tu parles en leur nom. Crois que c'est les respecter que de citer nommément où et dans quelles conditions leurs spots se surfent ? Crois tu vraiment qu'il me donneraient tord, alors que je prône la discrétion, que je ne dégaine jamais l'iphone tout azimut, que j'évite les déplacements en nombre et les pics saturés ?
L'embrouille arrive avec la surpopulation, et la surpopulation arrive à cause de la publicité (certes tu n'est pas le seul responsable) Alors ça commence à dropper, puis à gueuler ... s'ensuit la violence verbale, matérielle voire physique (cf tes menaces)

Florent Rippert tu sais au fond de toi que j'ai raison. La violence de ta réaction en atteste.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"

ploOm

Messagepar ploOm sur Jeu Jan 28, 2010 10:42 pm

Butch a écrit:

Il n'y a que la vérité qui fâche. Toi, elle t'a rendu furieux.

Tu es le seul a ouvrir ta gueule sur ce site, le seul a être agressif, insultant, provoquant. Le seul à évoquer le fait que les chose "s'enveniment" Tu as sans aucun doute des couilles comme des pastèques et des jambes de quatre mètre quatre vingt quinze, mais tu balance des informations et des noms de spots sur des sites MARCHAND ce que l'on s'interdit sur surf4all.

Mais qui sont ce locaux qui sont contents de voir débouler des mecs de toutes parts les jours de vagues parce toi ou d'autres on mis en ligne un méga spot (sic) de pub (photo, textes, commentaires, et pourquoi pas plan d'accès sur en appli) sur le premier site de report de france ?
J'y suis depuis 1984, et jamais je n'aurais cru voir un mec s'enorgueillir de diffuser des informations comme tu le fais. Tu dis que les locaux sont tes potes, qu'il sont contents et tu parles en leur nom. Crois que c'est les respecter que de citer nommément où et dans quelles conditions leurs spots se surfent ? Crois tu vraiment qu'il me donneraient tord, alors que je prône la discrétion, que je ne dégaine jamais l'iphone tout azimut, que j'évite les déplacements en nombre et les pics saturés ?
L'embrouille arrive avec la surpopulation, et la surpopulation arrive à cause de la publicité (certes tu n'est pas le seul responsable) Alors ça commence à dropper, puis à gueuler ... s'ensuit la violence verbale, matérielle voire physique (cf tes menaces)

Florent Rippert tu sais au fond de toi que j'ai raison. La violence de ta réaction en atteste.

:fire:
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

PrécédentSuivant

Retourner vers Sessions du jour