Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Session du jour Gironde

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs


m0rice
Doit renouveler son bail

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1869
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar m0rice sur Mar Juin 06, 2017 12:53 pm

12h30 j'y suis resté une bonne heure juste pour dire que j’étais à l'eau et entretenir ma rame mais j'en ai quand même pris une qui a fait ma session !
J'avais fait un check vers 10h mais pas eu le courage de mit mettre mais j'ai fini par me dire avant de partir que je pouvais pas partir comme ca.


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Juin 06, 2017 1:54 pm

Planche de surf bic


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mar Juin 06, 2017 1:54 pm

bon week end tartage en régle ...pas de coef ..une houle mal orientée ...bim :dent:

samedi pas genial ...un bon 1.50 aux series sous la flotte ...

dimanche mieux mais qq grosses series qui deboitaient ...j'ai meme vu un LB devant moi qui en evitant une serie s'est retrouvé à la verticale de la face d'une vague ... 8O ..le mec s'est fait peur j'ai cru qu'il allait se faire retourner comme une crepe ...

lundi fin de matinée avec que le vent se leve ..bof ...

en resumé de la rame des take off creux du touillage ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 495
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Mar Juin 06, 2017 2:31 pm

franchement respect pour les mecs qui se mettent à l'eau en longboard dans des conditions comme ça
-----------------------SMB ----------------------


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mar Juin 06, 2017 3:11 pm

goodgood a écrit:franchement respect pour les mecs qui se mettent à l'eau en longboard dans des conditions comme ça


j'ai papoté avec lui apres il etait pas fiere ...autant en SB je partais sur ce qui passait à 1.50 m (les plus grosses à 2 m fermaient) autant lui etait beaucoup plus sélectif
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59875
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Session du jour Gironde

Messagepar pezronf sur Mar Juin 06, 2017 3:13 pm

hier y'avait un mec en SUp Oo haha je l'ai pas vu shooter


gourou
Achete les bieres de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6618
Inscrit le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar gourou sur Mar Juin 06, 2017 3:25 pm

Plus loin, j'ai vue un mec en chalutier :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xrk1ke ... lton_sport


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59875
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Session du jour Gironde

Messagepar pezronf sur Mar Juin 06, 2017 3:31 pm

gourou a écrit:Plus loin, j'ai vue un mec en chalutier :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xrk1ke ... lton_sport

putain moussrider a fusionné avec un gerard holz feminin ou quoi ? :lol:


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Ven Juin 09, 2017 8:24 am

Petite session hier en fin de journée, offshore, pas trop gros mais du courant, j'ai choisi un endroit ou les vagues un peu molles venaient mourir dans une baïne en prenant leur temps pour casser.
J'aime bien ce genre de configuration, ça fait des rides longs et faciles, même si c'est ramollo dans l'ensemble, et la mollesse fait qu'il faut une certaine taille pour partir.


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10102
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Ven Juin 09, 2017 10:20 am

pezronf a écrit:
gourou a écrit:Plus loin, j'ai vue un mec en chalutier :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xrk1ke ... lton_sport

putain moussrider a fusionné avec un gerard holz feminin ou quoi ? :lol:

"le lord de toutes les boards" :lol:
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17589
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez les gens qui parlent avé l'accent

Re: Session du jour Gironde

Messagepar geulafioul sur Ven Juin 09, 2017 11:36 am

Zidor a écrit:
pezronf a écrit:
gourou a écrit:Plus loin, j'ai vue un mec en chalutier :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xrk1ke ... lton_sport

putain moussrider a fusionné avec un gerard holz feminin ou quoi ? :lol:

"le lord de toutes les boards" :lol:

:lol:


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Mer Juin 14, 2017 8:17 am

Ce matin je m'étais levé tôt, arrivé à 7h à Lacanau, vagues conformes au prévisions, taille parfaite pour moi, oui mais j'aurais du aussi regarder les prévisions météo, car orage juste quand j'arrive, avec tonnerre qui pète régulièrement ....je regarde la meteo sur mon tel, ça prévoit "gros orages" jusqu'à 10h du mat. Merde. Ca sera pour une autre fois, mais à partir de maintenant je regarderais toujours les previsions surf oui mais aussi les prévisions météo... Y en a pas mal qui y sont allé quand même, j'espère qu'ils ont mis un paratonnerre sur leurs planches


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mer Juin 14, 2017 8:29 am

j'ai failli aussi ce matin mais j'avais regardé les previz météo ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Mer Juin 14, 2017 8:33 am

balibalo a écrit:j'ai failli aussi ce matin mais j'avais regardé les previz météo ...


Image

Bien vu


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mer Juin 14, 2017 9:16 am

zensuni a écrit:
balibalo a écrit:j'ai failli aussi ce matin mais j'avais regardé les previz météo ...


Image

Bien vu


les préviz locales ...hier soir tard ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55123
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Thetotor sur Mer Juin 14, 2017 9:18 am

zensuni a écrit:Ce matin je m'étais levé tôt, arrivé à 7h à Lacanau, vagues conformes au prévisions, taille parfaite pour moi, oui mais j'aurais du aussi regarder les prévisions météo, car orage juste quand j'arrive, avec tonnerre qui pète régulièrement ....je regarde la meteo sur mon tel, ça prévoit "gros orages" jusqu'à 10h du mat. Merde. Ca sera pour une autre fois, mais à partir de maintenant je regarderais toujours les previsions surf oui mais aussi les prévisions météo... Y en a pas mal qui y sont allé quand même, j'espère qu'ils ont mis un paratonnerre sur leurs planches

Pinaise j'ai fait la même! 8O :lol:
Départ 5h30 de Bordeaux, demi-tour à Martignas parce que ça tapait pas mal dans la direction où j'allais, je me sentais pas aller jusqu'à la plage pour finalement me planquer dans la bagnole... :lol:


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Mer Juin 14, 2017 9:40 am

Thetotor a écrit:
zensuni a écrit:Ce matin je m'étais levé tôt, arrivé à 7h à Lacanau, vagues conformes au prévisions, taille parfaite pour moi, oui mais j'aurais du aussi regarder les prévisions météo, car orage juste quand j'arrive, avec tonnerre qui pète régulièrement ....je regarde la meteo sur mon tel, ça prévoit "gros orages" jusqu'à 10h du mat. Merde. Ca sera pour une autre fois, mais à partir de maintenant je regarderais toujours les previsions surf oui mais aussi les prévisions météo... Y en a pas mal qui y sont allé quand même, j'espère qu'ils ont mis un paratonnerre sur leurs planches

Pinaise j'ai fait la même! 8O :lol:
Départ 5h30 de Bordeaux, demi-tour à Martignas parce que ça tapait pas mal dans la direction où j'allais, je me sentais pas aller jusqu'à la plage pour finalement me planquer dans la bagnole... :lol:

:lol: On devait être pas mal à vouloir y aller tôt ce matin, y avait du monde là bas....mais ça m'a étonné que tant de gens se mettent quand même à l'eau malgré les éclairs !


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mer Juin 14, 2017 9:41 am

vous avez fait votre kook :mrgreen:
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55123
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Thetotor sur Mer Juin 14, 2017 9:47 am

balibalo a écrit:vous avez fait votre kook :mrgreen:

Libre à toi de penser qu'une session (plutôt moyenne, en plus) vaut le risque de finir en merguez "à la Caly"... :lol:


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14478
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mer Juin 14, 2017 9:58 am

Thetotor a écrit:
balibalo a écrit:vous avez fait votre kook :mrgreen:

Libre à toi de penser qu'une session (plutôt moyenne, en plus) vaut le risque de finir en merguez "à la Caly"... :lol:


ah non ha non ...c'etait le fait de ne pas avoir pris le soin de voir la meteo locale hier soir ...c'etait prévu les orages

mon pire souvenir en planche à voile sous l'orage qui s'est abattu d'un coup avec rafale donc pas de possibilité de rentrer (sur toilé) et donc de se planquer sous la voile dans l'eau en attendant que passe les eclairs
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


m0rice
Doit renouveler son bail

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1869
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar m0rice sur Mer Juin 14, 2017 10:04 am

.mais ça m'a étonné que tant de gens se mettent quand même à l'eau malgré les éclairs !

Moi je ne suis plus étonné de rien ! :lol:
Perso je sort au premier coup de tonnerre ou éclair à l'horizon !

                                                       

Retourner vers Sessions du jour

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron
 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896