Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Session du jour Gironde

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs


greenwood
Est amoureux de slyman

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3746
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar greenwood sur Sam Mai 06, 2017 10:06 pm

Zidor a écrit:Y a 3 ans je réfléchissais à ouvrir un camp de surf itinérant pas pour les mauviettes.
J'avais retenu "Guantanamo surf camp" pour le nom. Avé des t-shirts orange à porter pendant toute la durée du séjour.


Image


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Mai 07, 2017 9:11 am

Planche de surf bic


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Dim Mai 07, 2017 9:11 am

Vendredi en fin d'aprem, pas beaucoup d'eau, et ca fermait quand même pas mal. J'ai presque rien pris.
Certains prenaient mais se faisaient enfermer la plupart du temps.
C'est dommage parceque ca levait bien et c'était un peu péchu vite fait.
Par contre y a un petit malin qui est partit au large pour chopper une gauche qui cassait bien plus loin une fois de temps en temps, il déchirait. Suis sorti quand on commençait à voir les éclairs au loin.
Samedi après midi, session improvisée (j etais dans le coin) sans grands espoirs, et effectivement c'était à chier.
J'espérais attraper quelques bouts, mais c'était plutôt une session glou glou (canard, canard, canard, branlée, canard, ride de 3 sec, canard...)
sans compter les kite surfer qui ont commencé à pulluler, il était temps de sortir. Pour eux ca devait être vraiment bien par contre.


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Dim Mai 07, 2017 2:10 pm

Le miracle n'a pas eu lieu ce matin, ct bien loin du glassis indonésien que j'avais imaginé toute la nuit :lol:
-----------------------SMB ----------------------


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Dim Mai 07, 2017 2:23 pm

:lol: lâche rien
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Dim Mai 07, 2017 4:41 pm

"Avec de la volonté le rêve devient réalité" Walter subchac
-----------------------SMB ----------------------


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14439
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Mar Mai 09, 2017 8:15 am

ben nous on a surfé 3 jours ...samedi midi leger on shore mais un metre parfois qui déroulait en gauche (un signe?)

dimanche aprem ...peu de vent ...session y'avait des bouts ...les momes se marrent avec leur 35 kg ..allez 60/80 qq fois 1 m

lundi fin de mat' avec le vent de nord ...50/60 ...les momes qui rigolent toujours avec leur 35 kg

3 sessions 3 planches ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Sam Mai 13, 2017 4:08 pm

au fait quelqu'un connait ce type? Il fait de la pub sur Facebook et tout et tout. Dans sa tête je pense que c'est le kelly slater de la planche à ventre: http://franckgoursin.blogspot.fr/
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


DaHuitre
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1251
Inscrit le: Sam Avr 20, 2013 8:26 pm
Localisation: Les galettes de Pont-Aven

Re: Session du jour Gironde

Messagepar DaHuitre sur Sam Mai 13, 2017 4:14 pm

Zidor a écrit:au fait quelqu'un connait ce type? Il fait de la pub sur Facebook et tout et tout. Dans sa tête je pense que c'est le kelly slater de la planche à ventre: http://franckgoursin.blogspot.fr/

oui, il avait eu son heure de gloire sur Bzhécume y a quelques années. Je crois qu'il vit un peu dans son monde (pour être politiquement correct).


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Sam Mai 13, 2017 5:11 pm

ouaip, j'avais bien compris ;)
C'est bien, il fait de mal à personne.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14439
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Lun Mai 15, 2017 8:14 am

un petit surf vendredi soir ...1 h sympa tranquille en famille

samedi c'etait caca j'ai laissé les momes dans l'eau ...

dimanche plus joli mais on est arrivé un peu tard ca fermait un peu ...toujours ces momes qui trainent au lit ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Lun Mai 15, 2017 8:36 am

balibalo a écrit:un petit surf vendredi soir ...1 h sympa tranquille en famille

samedi c'etait caca j'ai laissé les momes dans l'eau ...

dimanche plus joli mais on est arrivé un peu tard ca fermait un peu ...toujours ces momes qui trainent au lit ...


j'ai tenté hier soir mais je suis arrivé un peu tard le vent était bien présent mais la houle avait pris en taille 1m sur les grosses séries, dans petites sensations toujours bonnes à prendre. il faut vraiment que je travaille mon backside c'est quand même hallucinant d’être aussi mal a l'aise,
j'ai tendance à vouloir démarrer trop en biais du coup je place mal mes pieds et après je subis la vague. il faut que je travail de vrais bottom turn backside
y'a des goofy dans le même cas ?
-----------------------SMB ----------------------


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14439
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Session du jour Gironde

Messagepar balibalo sur Lun Mai 15, 2017 9:49 am

en fin d'aprem chez moi y'avait un bon metre 20 voir plus vers les 16/17 h ..les mecs prenaient que dalle et ca fermait pas mal
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Lun Mai 15, 2017 10:00 am

balibalo a écrit:en fin d'aprem chez moi y'avait un bon metre 20 voir plus vers les 16/17 h ..les mecs prenaient que dalle et ca fermait pas mal


je me suis mis a l'eau à 18h30 - 19h les plus grosses étaient effectivement à 1m20, mais ça ouvrait parfois, par contre du clapoteux, mais j’ai le syndrome Pezronf c’est dans les conditions merdiques que j’exprime mon potentiel
-----------------------SMB ----------------------


zensuni
Fait ses previs tout seul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Inscrit le: Ven Oct 03, 2014 11:06 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar zensuni sur Lun Mai 15, 2017 10:46 am

Samedi matin bof, mou et petit, mais session en famille donc sympa
Dimanche matin toujours un peu mou mais un peu plus gros, pas mal de longboards à l'eau, j'ai bien aimé, et ca fermait pas trop.


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Lun Mai 15, 2017 2:12 pm

Behhhh moi entre dimanche et aujourd'hui je suis rinçao. Bien sympa, particulièrement aujourd'hui!

goodgood : ouais le surf backside c'est pas facile. Le moins possible pour moi.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


goodgood
Surfeur écolo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Session du jour Gironde

Messagepar goodgood sur Lun Mai 15, 2017 2:24 pm

Zidor a écrit:Behhhh moi entre dimanche et aujourd'hui je suis rinçao. Bien sympa, particulièrement aujourd'hui!

goodgood : ouais le surf backside c'est pas facile. Le moins possible pour moi.


le problème c'est que des gauches en gironde c'est quand même moins fréquent
-----------------------SMB ----------------------


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Lun Mai 15, 2017 2:26 pm

Eh oui! 8)
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


Bikou
Partage la femme de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9975
Inscrit le: Lun Juin 19, 2006 11:00 pm
Localisation: Cape of Storms

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Bikou sur Lun Mai 15, 2017 2:29 pm

Zidor a écrit:goodgood : ouais le surf backside c'est pas facile. Le moins possible pour moi.


putain pourtant, une fois que tu as le rythme, je trouve ca bien mieux
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Zidor sur Lun Mai 15, 2017 2:47 pm

Bikou a écrit:
Zidor a écrit:goodgood : ouais le surf backside c'est pas facile. Le moins possible pour moi.


putain pourtant, une fois que tu as le rythme, je trouve ca bien mieux

ouais des fois je me fais violence et j'en prends une ou deux.
Faudrait que je m'astreigne à 3 vagues backside par session, je me le dis souvent mais je m'y tiens jamais.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55050
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Session du jour Gironde

Messagepar Thetotor sur Lun Mai 15, 2017 3:39 pm

goodgood a écrit:
Zidor a écrit:Behhhh moi entre dimanche et aujourd'hui je suis rinçao. Bien sympa, particulièrement aujourd'hui!

goodgood : ouais le surf backside c'est pas facile. Le moins possible pour moi.


le problème c'est que des gauches en gironde c'est quand même moins fréquent


C'est vrai pourtant j'ai pris plus de gauches que de droite aujourd'hui...

Et ma nouvelle planche les surfe très bien, beaucoup mieux que l'ancienne, donc moi y'en a être a content... 8)

                                                       

Retourner vers Sessions du jour

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896