Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Session du jour (ailleurs dans le monde)

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

Mwanawimbi
Prete sa femme à miti

Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Déc 02, 2011 3:59 pm

nbs a écrit:
RedFin a écrit:à cause des requins? ou de la vague?
si c'est la vague, bouge toi le c.l ce ne sera pas tous les jours l'occase de surfer cette vague avec aussi peu de monde.
si c'est a cause des requins, je comprend.

Les 2 mais surtout la vague. À chaque fois que je vais à la RUN je m'arrete pour mater la vague mais jamais le courage d'y aller.

Je m'y étais "jeté" en bodyboard (à l'époque), à la saison où c'est à une taille correcte, euh... j'avais eu pas mal la frousse, et je m'étais fait bien taclé sur le reef, mais c'était très bon aussi. Curieusement, je me dis qu'en surf ce serait plus relax (en se mettant moins au pic). :wink:

et puis j'avais eu l'impression que ce n'était guère surfable quand c'est petit (rapport au reef), mais je peux me tromper. Après tout, j'ai bien surfé du mini-Tamarin quelques années après...
Go Tell Fire

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Déc 02, 2011 4:12 pm

dd-lac
Lave les chaussettes de miti

Messagepar dd-lac sur Ven Déc 02, 2011 4:12 pm

bof y'a pas grand chose d'effrayant dans cette vague, y'a bien pire en tout cas ...
même quand c'est gros, la vague est toujours facile à démarrer, à surfer ...
il suffit juste de bien prendre des vagues de séries pour pas trop se faire défoncer sur le reef ...
perso j'aime aussi beaucoup la tortue comme spot, par contre là c'est bien plus délicat rien qu'au take off :roll:

nbs
Va habiter chez Totor

Messagepar nbs sur Ven Déc 02, 2011 4:15 pm

La tortue j'y pense même pas !
Dd t'as déjà testé manapany ?
Can't touch this

www.barrelsurfboards.com

Image

romain1978
Fait ses previs tout seul

Messagepar romain1978 sur Lun Déc 26, 2011 3:11 pm

Photos-0016.jpg
Photos-0016.jpg (240.56 Kio) Consulté 549 fois

Photos-0017.jpg
Photos-0017.jpg (253.55 Kio) Consulté 549 fois

Photos-0018.jpg
Photos-0018.jpg (258.95 Kio) Consulté 550 fois

Photos-0019.jpg
Photos-0019.jpg (247.36 Kio) Consulté 549 fois

Photos-0020.jpg
Photos-0020.jpg (224.11 Kio) Consulté 549 fois

Photos-0021.jpg
Photos-0021.jpg (228.11 Kio) Consulté 549 fois

Photos-0022.jpg
Photos-0022.jpg (250.85 Kio) Consulté 548 fois

Photos-0023.jpg
Photos-0023.jpg (238.91 Kio) Consulté 545 fois

Photos-0024.jpg
Photos-0024.jpg (318.99 Kio) Consulté 544 fois

Bikou
Achete les bieres de miti

Messagepar Bikou sur Ven Avr 20, 2012 4:28 pm

8 sessions en 3 semaines, ca fait pas lourd... Heureusement 2 vraiment bien a se mettre sous le thruster

Planches dewaxées, wax tropicale dans la housse"..... 46 jours de désert+ 4 d'avion

Et 10 jours de tuyaux, en ésperant toucher le Holy Graal
Chaud chaud presque au pays du cacao

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Lun Mai 07, 2012 11:45 am

bon ben ca envoie le pate le Queensland...
belle journee de plage, 25 degres, eau a 24....session de 10h a 13h en Tshirt. Beau point break en droite, delicat a lire avec plein de subtilites selon l taille et l'orientation du set, overhead, qq bombasse du fond jusqu'au bord. Un peu dubitatif sur les boards a utiliser, clairement pas des boards a nose ride, ni mon pig...bon ben je surfe la shitty Takayama, mais ca le fait.
Deja pote avec les 2 vieux en longboards qui attendent les bombes (et m'en laisse), et les 2 gros tatoues que faut mieux avoir dans la poche plutot que dnas le nez. Que du bon quoi.....puis barbecutage et XXXX sur la plage, shore break avec les gosses, couche de soleil sur Glass House Montain, 3h dans les bouchons du surfeur pour rentrer....
bref rien a peter des elections

putain si j'i les glandes, a 50m au large du point j'ai vu un gars en kayak sortir un thon d'une bonne dizaine de kilos....avril mai, ils passent juste au large de la pointe...putain quand j'ai revu le gars sur le parking avec son thon, je voyais des kilometres de sashimi devant moi.. :cry:
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Lun Mai 07, 2012 12:25 pm

Aaaaah ! Enfiiiiiin !!! Il me tardait de lire res premiers reports !!!!
ImageImageImage

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Lun Mai 07, 2012 12:28 pm

prochaine etape foto....
je viens d'inscrire mon nain a la creche, donc 2 journees de libre en dehors des week ends, a consacrer au surf......
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Lun Mai 07, 2012 12:32 pm

Cooool !
ImageImageImage

Lebandit
Hébergé par Surf4all

Messagepar Lebandit sur Lun Mai 07, 2012 12:34 pm

Tu as surfé quels spots? 8)
Image
Eight Five Crew
Surfer est une addiction!

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Lun Mai 07, 2012 12:43 pm

Lebandit a écrit:Tu as surfé quels spots? 8)

Moffat.
pas encore explore plus (mais ca me va deja, je sents que ca va etre ma destination principale)
Image

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Lun Mai 07, 2012 2:22 pm

nicoprout a écrit:bon ben ca envoie le pate le Queensland...
belle journee de plage, 25 degres, eau a 24....session de 10h a 13h en Tshirt. Beau point break en droite, delicat a lire avec plein de subtilites selon l taille et l'orientation du set, overhead, qq bombasse du fond jusqu'au bord. Un peu dubitatif sur les boards a utiliser, clairement pas des boards a nose ride, ni mon pig...bon ben je surfe la shitty Takayama, mais ca le fait.
Deja pote avec les 2 vieux en longboards qui attendent les bombes (et m'en laisse), et les 2 gros tatoues que faut mieux avoir dans la poche plutot que dnas le nez. Que du bon quoi.....puis barbecutage et XXXX sur la plage, shore break avec les gosses, couche de soleil sur Glass House Montain, 3h dans les bouchons du surfeur pour rentrer....
bref rien a peter des elections

putain si j'i les glandes, a 50m au large du point j'ai vu un gars en kayak sortir un thon d'une bonne dizaine de kilos....avril mai, ils passent juste au large de la pointe...putain quand j'ai revu le gars sur le parking avec son thon, je voyais des kilometres de sashimi devant moi.. :cry:

tu m'étonnes

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Mar Mai 08, 2012 10:01 am

Image

vla mon nouveau terrain de jeu hier matin, je suis arrive un peu apres, mais y a avait pas plus de 20 personnes.
ce qui me frappe ici, c'est le nombre d'engin differents dans l'eau/ Hier sur le meme pic y avait, dansune entente tres cordiale, SUP, longboard, shortboard, bodyboard, kneeboard et waveski..
personnes ne s'est accroche des 3 h ou j'etais dans l'eau

edith: j'espere que je demenagerais plus trop dans ma life, sauf pour me bouger a 5 min a pied de ca....
Image

doud85
Se tape des airs

Messagepar doud85 sur Mar Mai 08, 2012 12:16 pm

nicoprout a écrit:Image

vla mon nouveau terrain de jeu hier matin, je suis arrive un peu apres, mais y a avait pas plus de 20 personnes.
ce qui me frappe ici, c'est le nombre d'engin differents dans l'eau/ Hier sur le meme pic y avait, dansune entente tres cordiale, SUP, longboard, shortboard, bodyboard, kneeboard et waveski..
personnes ne s'est accroche des 3 h ou j'etais dans l'eau

edith: j'espere que je demenagerais plus trop dans ma life, sauf pour me bouger a 5 min a pied de ca....

Yes Nico, sympa le report, çà à l'air de bien se caler surfistiquement parlant (à part le quiver qu'il va peut être falloir compléter?), et concernant la multiplicité des engins au peak, la même en vendée y a pas longtemps (knee, sup, long, short, wave, et meme kite) sans accroc mais dans des conditions merdiques. D'autres tofs seront les bienvenues. :wink:
Image

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Mar Mai 08, 2012 12:27 pm

ouai je pense que va falloir que je modifie mon quiver un chouillat. J'ai pas encore assez explore pour etre definitif, mais bon c'est creux plus que ce que je surfais avant. J'ai trop de longboards, et trop de longboards type noserider lourd et long. J''ai pas assez d'ailerons dans mon quiver, en dehors de mon bonzer j'ai que des singles fins...j'attends de tester mon bonzer dans les beachbreak, mais je pense que me faudra un vil truster des familles.
Aux vues des differents reports et foto du coin ce week end, j'ai plus envie de tubes dans les beachbreaks que de noseride a noosa.
Image

doud85
Se tape des airs

Messagepar doud85 sur Mar Mai 08, 2012 1:32 pm

nicoprout a écrit:ouai je pense que va falloir que je modifie mon quiver un chouillat. J'ai pas encore assez explore pour etre definitif, mais bon c'est creux plus que ce que je surfais avant. J'ai trop de longboards, et trop de longboards type noserider lourd et long. J''ai pas assez d'ailerons dans mon quiver, en dehors de mon bonzer j'ai que des singles fins...j'attends de tester mon bonzer dans les beachbreak, mais je pense que me faudra un vil truster des familles.
Aux vues des differents reports et foto du coin ce week end, j'ai plus envie de tubes dans les beachbreaks que de noseride a noosa.

Le changement, c'est maintenant! :lol: :lol: :lol:
Image

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mar Mai 08, 2012 1:38 pm

nicoprout a écrit:ouai je pense que va falloir que je modifie mon quiver un chouillat. J'ai pas encore assez explore pour etre definitif, mais bon c'est creux plus que ce que je surfais avant. J'ai trop de longboards, et trop de longboards type noserider lourd et long. J''ai pas assez d'ailerons dans mon quiver, en dehors de mon bonzer j'ai que des singles fins...j'attends de tester mon bonzer dans les beachbreak, mais je pense que me faudra un vil truster des familles.

ca pue la al merrick d'occase ca :lol: :lol:

doud85
Se tape des airs

Messagepar doud85 sur Mar Mai 08, 2012 1:40 pm

pezronf a écrit:

ca pue la al merrick d'occase ca :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
En même temps la Merrick d'occas' au pays des koalas, çà m'ferait mal au cul, y a surement du bien bon local à trouver
Image

nicoprout
Nique la mere de miti

Messagepar nicoprout sur Mar Mai 08, 2012 1:41 pm

ben y avait ca a 500m sur la droite

Image

et ca a 700m sur la gauche

Image

tu te dis, tiens j'ai bien fait de prendre une 10' single fin....
Image

Lebandit
Hébergé par Surf4all

Messagepar Lebandit sur Mar Mai 08, 2012 1:54 pm

Nico, je te conseille Stradbroke island, au nord Est de l'ile y a une belle droite et c'est tout pres de chez toi
Bon faut y aller en ferrie et chopper un bus mais ça vaut le coup et y a moyen de surfer tranquille
:wink:
Image
Eight Five Crew
Surfer est une addiction!

Retourner vers Sessions du jour