|
Session dans le 35Modérateur: Liste des modérateurs
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Session dans le 35.... Content????
Dernière édition par kikirecording le Sam Jan 22, 2011 2:16 pm, édité 2 fois au total.
Re: Session dans le 35
Traduction....
C'est écrit noir sur plan sur le lien facebook, y a tout... Go Tell Fire
Re: Session dans le 35malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Session dans le 35Et j'avais déjà posté les tofs dans UffleII...
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
Re: Session dans le 35je trouve pas ca tres uffle.. un peak avec une épaule d'un metre.. on imagine la longueur des tubes.. et puis, le nom du spot sur le lien, ca craint un peu sur un reef comme celui la, une vague aussi calée.. apres m'enfou, je surf rarement la bas.. mais, bon, faudra pas se plaindre !
C'est quoi Uffell?
Ta discression est tout a ton honneur, mais te fait pas chier, sur son face book acecssible a tous il met le nom de tous les pots en fotos...donc oui DJ en meme temps son prenom c'est Gogolle.. sinon bonjour
et bien ca serai pas con de lui faire la remarque à ce monsieur de Vitré par respect pour les gars du coin.. en même temps le lien est diffusé sur un forum.. je vois pas l'intérêt d'un topic comme celui ci.. ca devient vrt s'importe quoi!
Re: Session dans le 35Franchement les mecs, vous êtes vraiment ridicules avec vous histoires de spot soit secret, semi-secret... etc....
Pour info silence, "les gars du coin" je les ai comme ami sur facebook, et ils sont bien content d'avoir des photos d'eux. D'ailleurs c'est bizarre, pas un seul ne c'est plait que je mette les noms des spots...Mais par contre c'est un gars de sud vendée qui vient se plaindre... trouver l'erreur Bref, jsuis venu sur ce site en espérant ne pas retrouver la même ambiance de merde que sur BZH écume et visiblement ce n'est pas le cas. Sur ce, adieu
Re: Session dans le 35pose toi la question, si tu trouves que l'ambiance est merdique partout, si tu n'es pas en partie responsable.
Bien evidement les locaux sont toujours content d'avoir une foto d'eux, par contre bien moins content que tu donnes le lieu et la date des sessions. Tu peux trouver qu'on s'en fout, en l'occurence tu t'en fous, mais reve pas ca ne fera pas diminuer le nombre de personne sur ces spots. Etre localiser ailleurs n'a rien a voir, c'est une histoire de principe. Regarde dans les autres topics, il est rare de deonner le nom des spots, sauf si ils sont deja vraiment ultra frequente (Ex La Torche...) sur ce casse toi si t'es pas content et que tu n'as pas envie de comprendre. je vais ecrire a fessebook pour qu'ils ajoute un bouton report user for spot naming
Oups ! J'avais pas cliqué ! ... Mais je suis étonné moi aussi que ce soit si clairement indiqué ! Ca été longtemps un spot très exceptionnellement surfé, et qui est de toute façon pas très intéressant car la vague est très courte. Mais le take-off est bien raide, ça c'est sûr ! ... Les choses ont bien changé en 20 ans dans le 35, à l'époque on n'aurait surtout pas balancé des noms de spots et des photos aussi tentantes ...
pour info, je suis de saint malo, j'ai ai vécu de 0 à 20 ans.. j'y vais de temps en temps depuis 10 ans surfer la bzh nord qd je vais voir ma famille.. je connais la zone par coeur. J'ai une bonne dizaine de potes surfeurs du coin assidus et expérimentés qui n'ont rien à prouver quant à leurs niveaux. Je sais parfaitement ce qu'il en est sur la surfréquentation des spots du 35.. Tes amis sur FB j'en ai rien a foutre et s'ils sont contents de faire les cakes en photo pour flatter leurs égos lors de leurs take off pied joint j'm'en tape. Moi, je base mes propos sur des constats et des témoignages. Les cakes dans ton genre, c'est un combat de tout les jours pour preserver un spot en particulier, quasi world class, des vermines comme toi... Je vis p etre en Vendée, ca ne m'empêche pas de respecter les autres spots (spot natal ou pas) Question : Il est ou l'intérêt de ton topic? l'intérêt du lien? Ce qu'on te dis n'est pourtant pas bien compliqué, c'est valable pour tout les spots, y compris les plus connu, c'est comme ca, c'est une question de respect.. Bravo pour ta capacité à nuire à l'ambiance de ce forum.. reste chez toi a Vitré, met toi à la chasse, n'oublies pas d'enlever ton lien. Dernière édition par silence le Sam Jan 22, 2011 2:26 pm, édité 1 fois au total.
surf-board/uffffffle-ii-t11637-11660.html J'vais posté ça : Pas de nom de spot... Mais on a des connaissances en commun sur FB Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
Re: Session dans le 35... j'allais écrire tout un truc, finalement... non rien, ça sert à rien.
Ce jour là j'étais seul sur des vagues tip top.... je risque pas d'en faire la pub... malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Session dans le 35Si, juste un truc... c'est con qu'il y ait plus de modération sur ce site.
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
NON... A ...LA...CENSURE !!! (même si ça énerve des fois !!! ...) ![]()
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |