bon ben aujourd hui session pourrave sous cagnard aux cavaliers...
c'etait vraiment tres interessant...
|
||||||||||||||||||||||
|
|
session au Pays BasqueModérateur: Liste des modérateurs
session au Pays Basquebon comme ca c'est fait les, hardcore ronchons de vendée pourront rester maitre de leur topic
bon ben aujourd hui session pourrave sous cagnard aux cavaliers... c'etait vraiment tres interessant...
Re: session en aquitaine
meme mon colloc big waverider par contre les ptits vieux en longboard etaient dechainé
![]() Re: session en aquitaineAujourd'hui petite session de deux heures au vvf à Anglet. Rien de folichon, mais la miss a pris de "vraies" vagues, et ça m'a fait autant plaisir qu'à elle!
Ha et puis en fin de journée, re-session (minie) sur oléron... pure glide en single! ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: session en aquitainesession foireuse 50 cm tout venté...
mais bon il fait beau tout va bien! bientot en short l'eau est presque bonne!
Re: session en aquitaine50 Ã 80 cm, pas terrible , mais super cool :uniquement entre pote au pic des sables d'or
Chuuutttttttt pas de noms de spots !!!!!! N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: session en aquitaineles sables d'or ?
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
Re: session en aquitainePour ne pas s'attirer les foudres de locaux, les S***** d'**.
Re: session en aquitainevous vous foutez de ma gueule?
bon aujdhui anglet blindé de monde solution les landes... moi et 2 potes alone heheh 1,20m mais un jus!!!!!
Re: session en aquitainepfff et d'autres sont bloqués au taf et devront surfer avec cet enfoiré de vent, pezronf (ou un autre) ça donne quoi à l'eau a anglet ou vers seignosse à cette heure ci? j ai l impression que les reports en chient
Re: session en aquitaineça devait être bien mignon....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
c'est trop haut et trop venté... anglet j'en sais rien mais c'etait blindé le vent s''est levé et avec la marée c'etait nul...j etais entre anglet et tarnos...bref a mon avis c'est tout pourri maintenant
Pas étonnant .... Le thermique a dû se lever vers 14:00 ... Classique là bas ... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
OUI ![]() N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Bien vu, c'était insurfable, on va attendre ce soir que le vent se pose
Re: session au Pays Basquehier une session au vvf molle, le soir les cavaliers qui ferment...
et aujourd'hui première session en short pas eu froid 1 seconde!! yyeeaahhhh Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |