|
||||||||||||||||||||||
|
|
session au Pays BasqueModérateur: Liste des modérateurs
Re: session au Pays Basque« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: session au Pays BasqueLe meilleur report basque de l'année ... fait par un médeux ! Maître nageur, t'as trop la classe !
Re: session au Pays Basque
ouep! c'est sur, rien à voir avec Mister nase.
Par exemple ramer un peu plus tôt ==> sinon Airdrop ==> fini en avion En bref master ... t'as fait quelque wilbur N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: session au Pays BasqueNon, j'ai fait quelques lignes de report...
Mais c'est sûr que si j'avais eu ma 5'8 ça se serait mieux passé...
je dirai que ton gun n'etait peut etre pas assez long (il fait semi gun sur ta tof) blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: session au Pays BasqueCe n'est qu'un 7'6 en effet... Christophe Reinhardt avait quant à lui sorti un 9'0, mais à l'eau il disait à un mec que c'était parce qu'il avait mal au dos et donc qu'il avait sorti un truc plus confortable (à la rame je suppose)
Qui d'autre qu'un médeux pouvait faire le meilleur riporte de l'année au Pays Basque ? pour ma part je ne vois pas ! « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Va au bout de ta pensée, ami, et précise "Et parmi les médeux, qui d'autre que [MOI] pouvait faire le meilleur riporte de l'année au Pays Basque ?", parce que pour ma part je ne vois pas !
Moi « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Re: session au Pays Basquemouai parlementia à 2m ca reste une vague pour tantouze
Flagrant délit d'homobascophobie ! c'est du beau « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Je ne vois pas de qui il veut parler......:smileyquisifloteensouflantsursesongles:
Perso je n'ais jamais croisé Mr C Reinhart avec autre chose qu’un 9' minimum..... Il faut garder un œil attentif sur le petit Bruno Reinhart - 15ans et 3iem génération de surfer de talent dans cette famille..... A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
Re: session au Pays BasqueEn effet, il était là ... il surfait à l'inside en shortboard et n'avait pas l'air d'éprouver la moindre difficulté pour passer des manœuvres en tout genre !
Re: session au Pays Basque"Le meilleur surfer du monde, c'est celui qui prend le plus de plaisir à l'eau".
Avec cette définition, les surfers de Med se rapprochent de la tête du championnat (et pas avec deux matches de retard, hein, Bikou... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: session au Pays Basquecomprends rien mais ca a l'ari drole
Chaud chaud presque au pays du cacao
anéfé Mais à 2 m il faut la 10' N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |