|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
El_MeXiCaN
- A peur de l'eau

-
Session à Messange [40]
par El_MeXiCaN sur Jeu Aoû 07, 2008 12:13 pm
Salut à tous ! Je vais faire une petite virée à Messange (au dessus de Vieux Boucau) la semaine prochaine. Je voudrais savoir, pour ceux qui connaissent, s'il y a des bons spots et des vagues sympas. Merci d'avance 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Session à Messange [40]
par Surf Jennifer sur Jeu Aoû 07, 2008 12:19 pm
-
chino
- Prete sa femme à miti

-
par chino sur Jeu Aoû 07, 2008 12:19 pm
Le mieux c est d 'aller à la centrale de Lacanau, demande à Phiphi et dd-lac.
En plus si tu as un SUP ca pourra le faire, parles en avec eux !!
IO RepreZent-MAO Member Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
-
behia64200
- Prend sa douche dans le tube
-
par behia64200 sur Jeu Aoû 07, 2008 12:26 pm
Salut! Messange s pour l'orthographe. T'inquiètes pas sur une semaine,si les conditions de houle et de vent sont de la partie tu finiras bien par denicher quelques bancs de sable favorables pour t'amuser dans ce secteur!
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Aoû 07, 2008 1:56 pm
N'importe quoi... Y'a pas de vagues à Messanges... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Jeu Aoû 07, 2008 2:53 pm
Messanges c naze trop de camping et pas de vagues...descend a Hossegor.... y a pas foto si les gens vont pas la c que c pas bien....les gens vont que la ou c bien
-
fugazi
- Se fait enfermer dans le barrel

-
par fugazi sur Jeu Jan 28, 2010 1:05 am
BAndes de blaireaux de faux locaux à la mord moi le noeuds... mouarf vous me faites rigoler à faire du "localisme" sur des spots de plage qui font plus de 3 kms de large.... mouarf
OOOOUUUUIIIIII à Messanges y a des vagues et je dirais dans les meilleurs bancs de sables de la région, préfèrez la plage Nord. Cette plage est bourrée de bancs qui marchent, la meilleur période reste septembre octobre, mais fin Aout tu commences à avoir de jolies houles cyclo avec un vent d'est généralement donc des sessions consistantes et propres. Le tout sans trop de monde à l'eau. MAis comme partout le plus tot tu te lèves le moins de personnes tu rencontreras à l'eau, surtout que dès que ca prends de la taille ( un peu plus de 3m) y a presque plus personne........ poules mouillées tous!
ET puis passez au Reservoir boards de Zaka, il a de bonnes affaires et occaz', il est cool et puis même si t'achetes pas il est de bon conseils et adore discuter shape et sessions.
ALlez y tous découvrir ce spot sympa plein de vagues, où les gens sont pas encore trop c*ns et où il y a de la place.
ps: Hossegor plus sale, plus cher niveau vie et camping, population bobo de Toulouse, Bordeaux et Paris, des gars à l'eau dans tous les sens , une concentration de surfeurs c*ns au globe énorme au m3 assez hallucinante la plus élevée d'europe à mon avis et le tout avec en fond des barres d'immeuble moche et des gendarmes à tous les coins de rues. Et puis penses à amener ta propre place parking..... le seul avantage ce sont les gonzesses et encores faut pas que tu sortes en savattes/boardshort prendre l'apéro..... Mieux vaut viser ce spot quand il neige et que l'eau est à 12°C si tu vois ce que je veux dire....
A vous les studios!
 LEs lombaires c'est galère Robert!
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Jeu Jan 28, 2010 7:31 am
fugazi a écrit:BAndes de blaireaux de faux locaux à la mord moi le noeuds... mouarf vous me faites rigoler à faire du "localisme" sur des spots de plage qui font plus de 3 kms de large.... mouarf
et ben t'assimiles pas bien le second degrés, toi 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Jan 28, 2010 8:41 am
c'est une fille c'est certain
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Jeu Jan 28, 2010 8:44 am
fugazi a écrit:BAndes de blaireaux de faux locaux à la mord moi le noeuds... mouarf vous me faites rigoler à faire du "localisme" sur des spots de plage qui font plus de 3 kms de large.... mouarf
OOOOUUUUIIIIII à Messanges y a des vagues et je dirais dans les meilleurs bancs de sables de la région, préfèrez la plage Nord. Cette plage est bourrée de bancs qui marchent, la meilleur période reste septembre octobre, mais fin Aout tu commences à avoir de jolies houles cyclo avec un vent d'est généralement donc des sessions consistantes et propres. Le tout sans trop de monde à l'eau. MAis comme partout le plus tot tu te lèves le moins de personnes tu rencontreras à l'eau, surtout que dès que ca prends de la taille ( un peu plus de 3m) y a presque plus personne........ poules mouillées tous!
ET puis passez au Reservoir boards de Zaka, il a de bonnes affaires et occaz', il est cool et puis même si t'achetes pas il est de bon conseils et adore discuter shape et sessions.
ALlez y tous découvrir ce spot sympa plein de vagues, où les gens sont pas encore trop c*ns et où il y a de la place.
ps: Hossegor plus sale, plus cher niveau vie et camping, population bobo de Toulouse, Bordeaux et Paris, des gars à l'eau dans tous les sens , une concentration de surfeurs c*ns au globe énorme au m3 assez hallucinante la plus élevée d'europe à mon avis et le tout avec en fond des barres d'immeuble moche et des gendarmes à tous les coins de rues. Et puis penses à amener ta propre place parking..... le seul avantage ce sont les gonzesses et encores faut pas que tu sortes en savattes/boardshort prendre l'apéro..... Mieux vaut viser ce spot quand il neige et que l'eau est à 12°C si tu vois ce que je veux dire....
A vous les studios!
Un pote de l'autre branque de Biscarosse, Coco40? 
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Jan 28, 2010 8:53 am
Flo a écrit:c'est une fille c'est certain 
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Jeu Jan 28, 2010 9:24 am
Flo a écrit:c'est une fille c'est certain Flo, tu peux sortir une seconde? Faut qu'on s'côse! 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 28, 2010 9:55 am
N'importe quoi... Y'a pas de vagues à Messanges... 
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Jeu Jan 28, 2010 10:21 am
fugazi a écrit:OOOOUUUUIIIIII à Messanges y a des vagues et je dirais dans les meilleurs bancs de sables de la région, préfèrez la plage Nord. Cette plage est bourrée de bancs qui marchent, la meilleur période reste septembre octobre, mais fin Aout tu commences à avoir de jolies houles cyclo avec un vent d'est généralement donc des sessions consistantes et propres. Le tout sans trop de monde à l'eau. MAis comme partout le plus tot tu te lèves le moins de personnes tu rencontreras à l'eau, surtout que dès que ca prends de la taille ( un peu plus de 3m) y a presque plus personne........ poules mouillées tous!
Enfin venant d'un type qui trouve des vagues de plus de 3m qui ouvrent dans ce coin là ... Dans tous les cas, il n'y a pas de vagues à Messanges.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Jeu Jan 28, 2010 12:46 pm
en tout cas pou son analyse d'hossegor il a pas tort...
-
phiphi

-
par phiphi sur Jeu Jan 28, 2010 12:54 pm
pezronf a écrit:en tout cas pou son analyse d'hossegor il a pas tort...
Bin faut pas y aller alors. 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Jeu Jan 28, 2010 1:02 pm
phiphi a écrit:pezronf a écrit:en tout cas pou son analyse d'hossegor il a pas tort...
on y va pas
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 28, 2010 1:32 pm
pezronf a écrit:phiphi a écrit:pezronf a écrit:en tout cas pou son analyse d'hossegor il a pas tort...
on y va pas
Comment tu sais que c'est comme ça alors? 
-
lob

-
par lob sur Jeu Jan 28, 2010 1:37 pm
Thetotor a écrit:Comment tu sais que c'est comme ça alors? 
C'te méthode d'avocat retors façon "les rues de San Francisco" !!!! 
phoque démol
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 28, 2010 1:41 pm
lob a écrit:Thetotor a écrit:Comment tu sais que c'est comme ça alors? 
C'te méthode d'avocat retors façon "les rues de San Francisco" !!!! 
Nan mais sérieux, je veux bien qu'on crache sur Hossegor , mais au moins que ce soit pour des raisons valables... et qu'on montre au moins qu'on y a déjà foutu les pieds... Parce que les fameux "jours de neige avec l'eau a 12C°", si tu connais un peu le coin, tu sais très bien que si les vagues sont là , y'aura 40 bonhommes à l'eau... Et pas des bouées, ce qui, je le conçois, peut se révéler pénible... Après, se faire une idée d'un endroit parce qu'on y a passé une semaine de petit swell fin Juillet, c'est quand même n'importe quoi... :smileyméprisant:
-
phiphi

-
par phiphi sur Jeu Jan 28, 2010 2:19 pm
Ozgor (capbreton et seignosse), je trouve cet endroit frustrant au possible. Y'a des vagues d'enfer, l'eau y est plus chaude qu'ici, mais en fait, pour le surfer visiteur, les bonnes sessions sont assez rare du fait du monde à l'eau et du niveau des gonzes. Quand j'habitais là bas, je surfais souvent au casernes. Les vagues étaient super et c'était le spot le moins peuplé du coin. Quand j'y suis retourné, c'était pété de monde, et du beau en plus... Du coup, je n'ai plus du tout envie d'y aller. il n'en reste pas moins que le surf en Europe, c'est en très grosse partie là bas que ça se passe, autant à l'eau que hors de l'eau.
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |