mowax a écrit:à quelle marée ça marche et où sont les bancs qui cartonnent en ce moment ?
puis-je débarquer avec plein de copains ?
Oui ..... Au sud de biscarosse ..
|
Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tièdeModérateur: Liste des modérateurs
Re: Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède
Oui ..... Au sud de biscarosse .. N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tièdePetit, mou et qui ouvre pas énormément: c'est exactement ce qu'il me fallait après 1 mois de diète surfistique.
Les mecs à la Nord ont ramassé comme des dingues, c'était pas hyper câlé, et assez péchu... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède3/4 d'heure de surf de grande qualité cet aprèm.
Creux, hyper près du bord, et puissant, mais seul à l'eau... Après le vent est devenu trop fort et chiant... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
+1 vent de merde...je voyais quedale au take off
Avec la fatigue et le vent qui s'engouffrait sous la planche, la fin de session n'a pas été glorieuse pour moi... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
moi non plus Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |