Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Où surfer dans les landes

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

Bikou
Suce Miti

Re: Où surfer dans les landes

Messagepar Bikou sur Jeu Avr 16, 2015 10:28 am

pezronf a écrit:
Bikou a écrit:Pierre Richard sors de ce corp :lol:

je l'ai cherché...c'est de ma faute... :? 8)

Prochain trip
de la creme solaire a gogo, un bon haut neoprene, des chaussons (payday :twisted: ) et surtout, ne pas gouter au milkshake du Midnight Oil :mrgreen: (quoi que ca pourrait aider)
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Avr 16, 2015 10:31 am

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Jeu Avr 16, 2015 10:31 am

Bikou a écrit:
pezronf a écrit:
Bikou a écrit:Pierre Richard sors de ce corp :lol:

je l'ai cherché...c'est de ma faute... :? 8)

Prochain trip
de la creme solaire a gogo, un bon haut neoprene, des chaussons (payday :twisted: ) et surtout, ne pas gouter au milkshake du Midnight Oil :mrgreen: (quoi que ca pourrait aider)

j'avas les chaussons par contre j'ai tenté plusieurs fois de passer le reef sans à serangan et impossible...olallaa que c'est relou... :lol: :lol: j'arrivais au peak j'etais vénère :lol:

vive le shore break :lol:

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Avr 16, 2015 10:45 am

le secret est de ne pas marcher........ mais c est pas facile de voltiger comme un balinais :lol:

autrement, en ce moment, je me fais les marches pieds nus sur la montagne (histoire de muscler tout le pied et faire un peu la corne)
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Jeu Avr 16, 2015 10:47 am

Bikou a écrit:le secret est de ne pas marcher........ mais c est pas facile de voltiger comme un balinais :lol:

autrement, en ce moment, je me fais les marches pieds nus sur la montagne (histoire de muscler tout le pied et faire un peu la corne)

voilà maintenant ça va etre ça...je suis arrivé avec une plante de pied de ballerine

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Jeu Avr 16, 2015 10:51 am

Mdrrrrr ! non mais les gars , les chaussons sur le reef, c'est un peu logique, ok sa fait payday, un peu comme la 5.3 l'hiver sa fait payday, mais ceux qui surf en 3.2 avec concours de bite du "moijesuispaspaydayj'aipasfroid " ben ils sortent tjrs avant moi de l'eau... et ils ont pas forcement taper un air 360 car on est plus souple et leger en 3.2 le 15 janvier !
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar geulafioul sur Jeu Avr 16, 2015 12:44 pm

Bikou a écrit:autrement, en ce moment, je me fais les marches pieds nus sur la montagne (histoire de muscler tout le pied et faire un peu la corne)

Une petite astuce de randonneur : 15 jours de bain de pieds à la Betadine, ça durcit la peau :wink:

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Jeu Avr 16, 2015 1:01 pm

geulafioul a écrit:
Bikou a écrit:autrement, en ce moment, je me fais les marches pieds nus sur la montagne (histoire de muscler tout le pied et faire un peu la corne)

Une petite astuce de randonneur : 15 jours de bain de pieds à la Betadine, ça durcit la peau :wink:

petite astuce pour ceux qui ont peur de toucher le reef...

15 jours, sa durcit la peau :mrgreen:
Image
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit

douardouin
Fait ses previs tout seul

Messagepar douardouin sur Ven Avr 17, 2015 7:17 am

geulafioul a écrit:

Le problème c'est que la peau trop durcie aux pied... çà crevasse sévère ;)
Marcher et surfer beaucoup pied nu, et quand tu dois poncer les endroits trop cornés (talon et côtés), c'est que tu commence à être bien :wink:

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Ven Avr 17, 2015 10:31 am

douardouin a écrit:
geulafioul a écrit:

Le problème c'est que la peau trop durcie aux pied... çà crevasse sévère ;)
Marcher et surfer beaucoup pied nu, et quand tu dois poncer les endroits trop cornés (talon et côtés), c'est que tu commence à être bien :wink:

pas besoin , il y a sa ..
Image

Retourner vers Sessions du jour