Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Morbihan surf en été ?

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

Titouanlocatelli
A peur de l'eau

Morbihan surf en été ?

Messagepar Titouanlocatelli sur Mer Juil 22, 2015 12:10 am

Donc je suis un français qui vit au Pérou (là où il y a toujours des vagues), je surf depuis 2 ans et j'ai pas mal d'expérience. Je surf dans des spots plutôt dangereux au Pérou, le Herradura, Panic Point etc... bien charger qui pompe facilement jusqu'à 4 -5m de vague constamment.
Donc cette été je suis en vacances en France, de passage en Bretagne, les prédictions en ligne ne montre pas grand choses... avec chance une petite houle le prochain weekend (je dirai 1.5m en prediction)... mais bref... Jaimerai surfer un petit peu ici quand même.

Donc qlq questions

1- si une petite houle arrive sur les côtés, qu'elle spot est le plus recommander (lister s'en pleins) ? (Avec préférence, des spots dans le Morbihan et au Finistère. ..)

2- ou puis je louer du matos ? Une combinaison et une planche (epoxit dans les 6.0 pieds, ou un long board si les conditions dit ions sont pas terribles...)

3- Lister moi de caractéristiques de plages, je suis prêt à me bouger les fesse pour trouver une vague... je pense surfer à marée basse pour plus de vagues

Je pensai surfer la torche, mais y a t'il des spots aussi bons plus proche ??

Répondez vite !
Merci beaucoups

P.s. je suis vers Sarzeau donc le Finistère cest quand même un peu loin....

Retourner vers Sessions du jour