pour finir une photo de moussrider

|
Mac best of janvier 09Modérateur: Liste des modérateurs
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mac best of janvier 09
Re: Mac best of janvier 09Beau topic Mo' !
Je regrette d'ailleurs que l'on n'ait pas davantage de reports avé photos sur le site: la comparaison avec BZHecume fait un peu mal... (je sais, j'ai pas fait de report de mes sessions de janvier, mais elles étaient pas terribles...) Go Tell Fire
Re: Mac best of janvier 09en bzh nord aussi, mais mon apn refuse de fonctioner à partir de 1m50 parfait
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Mac best of janvier 09The big pink.
Si je peux me permettre: "la moitié des meilleurs sess photographiées", hein... ![]() Les médeux ont le déclencheur qui les démange, faut-il le rappeler... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Mac best of janvier 09pfiou, jolie la normandie
SUB TEAM
Attends un peu que je finisse cet internat merdique, vous allez en bouffer du riporte.
ploumploupudding qui va se faire mousser lol attends tu vas tellement te gaver que t'auras la flemme de tous les faire et en plus tu vas plus vouloir prendre de tophs pour pouvoir surfer plus longtemps lol
Re: Mac best of janvier 09Mo! La premiere photo fait vraiment parti des meilleurs?
Parce que là ...
Chacun fait comme il veut: il y a d'autres forums où le "report" au jour le jour est quasi systématique, ça les regarde. Soit c'est des gens qui surfent depuis peu et s'enthousiasment dès qu'ils foutent un pied à l'eau et trouvent que c'est bien de le faire savoir... et de le montrer... Soit c'est des surfers frustrés qu'on ne reconnaisse pas la valeur surfistique de "leur" région et veulent faire savoir que "chez eux aussi", ça surfe. La raison peut en être strictement personnelle (besoin de reconnaissance, régionalisme) et/ou commerciale (bah oui, hein...). Là où ça devient comique, c'est que c'est souvent les mêmes qui finissent par râler contre le monde à l'eau, les magazines qui débarquent avec photographes et surfers semi-pros qui font passer les locaux pour des chèvres surfantes... Personnellement, je me félicite que surf4all ne soit pas tombé dans cette ornière (car c'en est une...). On a ici un public de surfers au moins aussi passionnés qu'ailleurs qui ne jugent pas nécessaire de crier sur les toits que c'est eux les plus couillus, ceux qui surfent le plus souvent ou qui balancent les manoeuvres les plus radicales... Et du coup, on évite (la plupart du temps) les discussions stériles sur les spots à ne pas dévoiler, les locaux à la con et les conditions météo à ne pas trop ébruiter au cas où... qui sont la plaie des forums de surfers... Et pourtant, ça surfe autant qu'ailleurs, des conditions au moins aussi bonnes, avec un niveau tout à fait équivalent grâce aux contacts noués... Le surf, ça se vit plus que ça ne se raconte... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Mac best of janvier 09meilleure ??????
Mouais ..... De toute manière quand c'est vraiment bon ..... On surfe !!!!! Et puis c'est comme le sexe ...... Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins Ha merci totor .... tu me retires les mots du clavier !!!!N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Mac best of janvier 09j'avais pas vu le beau départ en gauche molasse alors qu'il y'a des droites de fou à 20m...chapeau
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gourou et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |