|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
speed85
- Fait ses previs tout seul

-
Re: longboard gong
par speed85 sur Sam Avr 24, 2010 9:18 pm
pymousse a écrit:m'en fou j'ai fais du kayak de mer ce matin MOI lundi mardi fanfan tu peux ?
yes pymousse !! lundi matin et mardi matin je suis à l'eau de bonheur vers 7h ! à la 16 ! j'ai ma nouvelle dumpster diver a tester !!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah ! 
right time, right place..........apéro à 18h00 quoi !
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Sam Avr 24, 2010 11:03 pm
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Sam Avr 24, 2010 11:03 pm
pymousse a écrit:m'en fou j'ai fais du kayak de mer ce matin MOI lundi mardi fanfan tu peux ?
parce que vous faites tous du canoe debout 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Sam Avr 24, 2010 11:08 pm
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Dim Avr 25, 2010 8:38 am
chaque fois que c'est un topic gong, on a droit à un topic de champion... normalement, on dit tel chien tel maitre, mais apparement ça fonctionne aussi avec les planches.
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 9:36 am
yes ddlac ! c'est bon le wake aussi ! jen faisais avant mais maitenant ça me tire trop sur les lombaires ... sur un beau glassy et un bon marstercraft .....uhmmmm moi aussi je t'envie ! 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Dim Avr 25, 2010 9:46 am
speed85 a écrit:yes ddlac ! c'est bon le wake aussi ! jen faisais avant mais maitenant ça me tire trop sur les lombaires ... sur un beau glassy et un bon marstercraft .....uhmmmm moi aussi je t'envie ! 
je suis pas encore assez riche pour avoir un master mais bon avec mon petit bateau c'est déja pas si mal 
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 9:51 am
dd-lac a écrit:speed85 a écrit:yes ddlac ! c'est bon le wake aussi ! jen faisais avant mais maitenant ça me tire trop sur les lombaires ... sur un beau glassy et un bon marstercraft .....uhmmmm moi aussi je t'envie ! 
je suis pas encore assez riche pour avoir un master mais bon avec mon petit bateau c'est déja pas si mal 
tu m'étonnes , le tien a l'air top aussi d'après les photos ! c'est une bonne alternative au no surf ! dans un beau sillon profond, c'est le paradis ! même avec un sup 
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 9:58 am
dd-lac a écrit:surtout maintenant qu'il a son petit arceau, ça aide énormément pour sortir de l'eau et jumper plus haut reste plus qu'a s'améliorer 
ah ouai quand même ! bien cool tout çà ! clair que pour les sauts , il y a pas mieux que l'arceau et ça évite aussi le mal de dos ! et en moteur tu as quoi déjà ?
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 10:09 am
dd-lac a écrit:un 115cv suzuki 2temps de 1995, ça va bien sur cette coque vu le poids, c'est d'ailleurs le max admissible 
excellent ! en plus tu montes au max de personnes pour bien abaisser le bateau à l'arrière et là t'as un sillon de malade pour surfer , taper des courbes ou envoyer des tricks ! veinard !!!!!!!! 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Dim Avr 25, 2010 10:15 am
ce qui est cool c'est que je suis à 6 personnes max donc ça fait du monde, en général en semaine on part à 4 mais le w-e on fait le plein à 6 ... je mets 60l d'essence au cul pour le lester un peu, je verrais plus tard pour le lester avec des fat sacs, à l'automne je refais le plancher du coup je les intègrerai certainement sous le plancher 
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 10:21 am
dd-lac a écrit:ce qui est cool c'est que je suis à 6 personnes max donc ça fait du monde, en général en semaine on part à 4 mais le w-e on fait le plein à 6 ... je mets 60l d'essence au cul pour le lester un peu, je verrais plus tard pour le lester avec des fat sacs, à l'automne je refais le plancher du coup je les intègrerai certainement sous le plancher 
je veux bien complèter la bande si je descend par chez toi ..... 
-
speed85

-
par speed85 sur Dim Avr 25, 2010 10:26 am
sans problème ! je peux emmener le quiver et faire tester le sup ! 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Dim Avr 25, 2010 10:30 am
Ben quand tu veux, si on est dispo pas de souci 
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Dim Avr 25, 2010 12:20 pm
Ben voilà ! C'est quand même bien plus cool et constructif comme échange, quand on trouve un terrain d'entente et de partage, non? Enfin je dis ça...
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Dim Avr 25, 2010 12:45 pm
Denis85 a écrit:Ben voilà ! C'est quand même bien plus cool et constructif comme échange, quand on trouve un terrain d'entente et de partage, non? Enfin je dis ça...
ben disons que ça fait un moment que je cause de temps en temps avec speed en mp puis je l'ai eut au tel y'a 15 jours pour une planche donc bon ... j'aime pas votre canoé debout mais tant qu'il n'y en a pas qui viennent ragasser là ou je surfe, ça ne me dérange pas plus que ça bon sinon je vais faire du wake avec le vieux dans 30mn, léger vent de nord mais pas dérangeant dans la zone abritée 
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Dim Avr 25, 2010 2:29 pm
dd-lac a écrit:Denis85 a écrit:Ben voilà ! C'est quand même bien plus cool et constructif comme échange, quand on trouve un terrain d'entente et de partage, non? Enfin je dis ça...
ben disons que ça fait un moment que je cause de temps en temps avec speed en mp puis je l'ai eut au tel y'a 15 jours pour une planche donc bon ... j'aime pas votre canoé debout mais tant qu'il n'y en a pas qui viennent ragasser là ou je surfe, ça ne me dérange pas plus que ça bon sinon je vais faire du wake avec le vieux dans 30mn, léger vent de nord mais pas dérangeant dans la zone abritée 
Je sais tout ça dd-lac, car comme partout, ça cause entre les séries, au pic Tu sais, en ce qui me concerne en tous cas, la "plateforme à balayage" est un engin que j'utilise exclusivement pour la pêche et les "non-vagues". Loin de moi l'idée d'aller me foutre au pic avec ça. Je choisis encore et toujours une planche autour des 6 pieds... Mais, c'est comme pour toi avec le wake, quand il n'y a pas de vagues et qu'on aime être à l'eau, on peut aussi trouver une alternative dans les Saloperies à pagaie. Les balayeurs qui ragassent et ne veulent rien savoir se font facilement enrhumer, d'ailleurs...un leash est si facile à tirer, finalement! 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Dim Avr 25, 2010 10:23 pm
Denis85 a écrit:Je sais tout ça dd-lac, car comme partout, ça cause entre les séries, au pic Tu sais, en ce qui me concerne en tous cas, la "plateforme à balayage" est un engin que j'utilise exclusivement pour la pêche et les "non-vagues". Loin de moi l'idée d'aller me foutre au pic avec ça. Je choisis encore et toujours une planche autour des 6 pieds... Mais, c'est comme pour toi avec le wake, quand il n'y a pas de vagues et qu'on aime être à l'eau, on peut aussi trouver une alternative dans les Saloperies à pagaie. Les balayeurs qui ragassent et ne veulent rien savoir se font facilement enrhumer, d'ailleurs... un leash est si facile à tirer, finalement! 
je suis bien plus doué dans le jeté de board en fait, le tirage c'est un exemple, mais comment dire ... pas assez expressif pour moi le truc c'est que je suis sympa mais vraiment vraiment pas longtemps quand ça me gave perso chacun voit midi à sa porte, si ça te branche de faire du canoé et que tu ne pourris pas la vie au gars à coté de toi, je n'y vois aucun inconvénient, le vrai problème c'est que tous les gars n'ont pas du tout la même vision que toi (vous) du SUP, la plupart voient ça comme un moyen de prendre plus de vagues comme le LB à plus petite échelle (ou plus grosse vu le nombre) ... c'est pour ça que je m'étais mis au fish, pour avoir avec plus de bras (...) la même possibilité de démarrer de loin et leur moisir la vie aux MRs je prends tout et ne laisse rien, dommage pour eux avec moi au pic (et d'autres potes) c'est rapé, on a plus de bras qu'eux et/ou de bien meilleurs placements, du coup c'est toujours les mêmes qui ont le gateau ... ça ne me dérange pas de prendre tout ce qui passe, je suis très doué pour ça, (right place right time), je surfe toujours exactement sur le même pic (3 pics sur l'année à 100m d'écart) donc j'ai l'habitude et sais exactement ou me placer, quand sortir pour pas en chier, comment remonter sans me fatiguer etc etc etc ... bref je surfe qu'en petite board, donc je me bas à armes égales avec les gars (voir plus petites pour une bonne partie) donc je prends tout ce que mérite (on a que ce qu'on mérite), je suis un grand méritant  ... bien souvent je mérite plus que le vieux, mais il est vieux sinon définitivement j'aime le wake, on va tester le surf tracté la prochaine fois 
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], gourou et 2 invités
| |