Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Bilan Surf 2011

Les sessions du jour des membres

Modérateur: Liste des modérateurs

brycer
Entretien le quiver de miti

Re: Bilan Surf 2011

Messagepar brycer sur Mer Déc 28, 2011 12:28 am

Pour moi l'annee s'est limitee a une vingtaine de sessions sachant que j'ai surfe qu'a partir de Juillet car pas de surf avant.
L'annee prochaine risque d'etre du meme ordre car coin pourri pour les vagues, pas le temps en semaine, trop froid en plein hiver...
Je crois que je vais tout miser maintenant sur les trips au soleil... enfin mini trip parce qu'avec 2 semaines de vacances par an je vais pas aller loin...VDM en fait :mouais:
The cure for everything is salt water. Sweat, tears or the Sea

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Déc 28, 2011 11:22 am

rabbitblues
Lave la voiture de mos29

Messagepar rabbitblues sur Mer Déc 28, 2011 11:22 am

Une bonne année 2011 pour ma pomme, avec 41 sessions au compteur. Habitant toujours Paris, j'arrive à surfer plus souvent que certains de mes potes qui sont toujours sur Bordeaux. Une année surfistique qui commence vers avril pour se terminer en septembre, c'est à peu prêt toujours le même schéma, faut dire qu'en hiver, je ne rentre pas trop sur Bordeaux le week end et quand j'y suis c'est un peu pile ou face, souvent en vrac ou alors plutôt solide et là c'est moi qu n'ait pas la condition physique.
Deux bonnes périodes de surf avec un trip de 10 jours au Portugal en mai, des conditions permettant de surfer tous les jours, et puis du gros et propre à Supertubos sur la fin du trip, c'était bon. Et puis juin à septembre dans le Médoc, plutôt de la chance lors de mes week end là bas, toujours plus ou moins de surf, la possibilité de se mettre à l'eau...fallait parfois pas être difficile mais quand on habite Paris, on est pas difficile :-)
2012 s'annonce plus compliqué avec l'arrivée du premier enfant en janvier, va falloir jouer sur une condition physique irreprochable pour pouvoir profiter des moments où je pourrais me liberer. J'entame la natation cette année + peut-être un peu de muscu.
Ici Cognacq-Jay, à vous les studios !!!
Image

Mutoz
Fait ses previs tout seul

Messagepar Mutoz sur Mer Déc 28, 2011 1:56 pm

surfer85 a écrit:80 sessions en 2011, pas fabuleux en comparaison d'autres années ! ....

De très bonnes périodes de houle, suivies de longues périodes de flat ou d'épisodes venteux, + 6 semaines d'arrêt pour raisons médicales, ont fait baisser le nombre de sessions au final.

2011 laissera cependant de très bons souvenirs de belles vagues surfées sous le soleil et avec des températures exceptionnellement douces.

vous arrivez à compter vos sessions ????? !!!!! les mecs, vous etes vraiment des grands malades (dit il perdu après 20 sessions car plus assez de doigts...)
tant que çà tape pas, c'est que çà passe

nbs
Lave les chaussettes de miti

Messagepar nbs sur Mer Déc 28, 2011 3:05 pm

rabbitblues a écrit:Une bonne année 2011 pour ma pomme, avec 41 sessions au compteur. Habitant toujours Paris, j'arrive à surfer plus souvent que certains de mes potes qui sont toujours sur Bordeaux. Une année surfistique qui commence vers avril pour se terminer en septembre, c'est à peu prêt toujours le même schéma, faut dire qu'en hiver, je ne rentre pas trop sur Bordeaux le week end et quand j'y suis c'est un peu pile ou face, souvent en vrac ou alors plutôt solide et là c'est moi qu n'ait pas la condition physique.
Deux bonnes périodes de surf avec un trip de 10 jours au Portugal en mai, des conditions permettant de surfer tous les jours, et puis du gros et propre à Supertubos sur la fin du trip, c'était bon. Et puis juin à septembre dans le Médoc, plutôt de la chance lors de mes week end là bas, toujours plus ou moins de surf, la possibilité de se mettre à l'eau...fallait parfois pas être difficile mais quand on habite Paris, on est pas difficile :-)
2012 s'annonce plus compliqué avec l'arrivée du premier enfant en janvier, va falloir jouer sur une condition physique irreprochable pour pouvoir profiter des moments où je pourrais me liberer. J'entame la natation cette année + peut-être un peu de muscu.
Ici Cognacq-Jay, à vous les studios !!!

personnellement l'arrivée du bébé ne me pose pas trop de pb question forme physique. Ce qui est difficile (pour moi en tous cas) je trouve c'est d'accepter de se prendre du temps pour s'éloigner. Mais ça dépend de la situation de chacun, de la maman, du bébé etc...

Pour ma part, je n'ai jamais aussi peu surfé qu'en 2011. Mais justement avec l'arrivée d'un bébé je n'ai pas réussi à vraiment me détacher du foyer pour me consacrer (égoistement) à mon petit plaisir surfistique. A part 10 jours début juin en Vendée très bof niveau conditions (mais comme le dit rabbitblues quand on habite Paris on sait ne pas être difficile !) et une semaine plutôt pas mal au Maroc en avril (dont une session magique sur une droite du côte de Casa), rien, walou que dalle. A voir si 2012 m'ouvrira plus grand ses portes sur ce point. Ceci dit j'ai pas mal compensé avec d'autres sports dont deux 10km qui me motivent pour préparer un semi en mai, et une reprise d'arts martiaux très plaisante. 2012: déménagement (pas très loin !), nouveau cadre de vie, rapprochement (modeste mais tout de même) des spots de l'ouest et plus de motivation pour quitter la capitale le week end. Faudra faire découvrir l'océan au mini nbs 8)
Can't touch this

Image

MasterNag
Est amoureux de slyman

Messagepar MasterNag sur Mer Déc 28, 2011 6:00 pm

2011, année particulièrement paradoxale pour moi :
- je n'ai jamais aussi peu surfé de toute ma vie, puisque je devais en être à une dizaine de sessions fin août... 8O (il faut dire que la quantité astronomique de boulot des 6 premiers mois m'a généreusement permis de rater toutes les (bonnes) sessions de la semaine et du matin)
- je n'ai peut être jamais eu la sensation d'avoir autant progressé, notamment backside (alors que je n'ai surfé quasiment que frontside) !

Heureusement, l'année a nettement mieux fini , avec quelques très jolies sessions en Med et un trip épique au Pays Basque à la Toussaint qui m'a en prime permis de rencontrer un nouveau surf4allien très sympa ! J'espère que 2012 continuera sur la lancée, avec en prime un ou deux trips un peu lointains...
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)

Cocornichon
Est amoureux de slyman

Messagepar Cocornichon sur Mer Déc 28, 2011 6:15 pm

MasterNag a écrit:et un trip épique au Pays Basque à la Toussaint qui m'a en prime permis de rencontrer un nouveau surf4allien très sympa !

Ah tu veux parler de ce fameux Trip si cher à notre ami RedFin non ?

zefzefzbt
Est amoureux de slyman

Messagepar zefzefzbt sur Mer Déc 28, 2011 6:44 pm

Mutoz a écrit:
surfer85 a écrit:80 sessions en 2011, pas fabuleux en comparaison d'autres années ! ....

De très bonnes périodes de houle, suivies de longues périodes de flat ou d'épisodes venteux, + 6 semaines d'arrêt pour raisons médicales, ont fait baisser le nombre de sessions au final.

2011 laissera cependant de très bons souvenirs de belles vagues surfées sous le soleil et avec des températures exceptionnellement douces.

vous arrivez à compter vos sessions ????? !!!!! les mecs, vous etes vraiment des grands malades (dit il perdu après 20 sessions car plus assez de doigts...)

Je note mes sessions sur un petit calendrier, avec a chaques fois le spot.. pour l'an prochain j'essaierai de completer pour me rappler si bonne session ou mauvaise, et taille des vagues... Oui oui un grand malade lol
Homophobe et Raciste d'après le Saint Prophete Ploom. 03/02/2013.

redlight46
Commence a se la donner

Messagepar redlight46 sur Mer Déc 28, 2011 7:26 pm

Pourquoi tu n'utilise pas celui du site c'est bien fait en plus :wink: .
Pour ce qui est de moi je suis à 50 sessions pile poile pour l'année 2011 qui n'a commencé que mi aout pour moi, mais ayant un emploi du temps décalé cela m'a permis de me faire pas mal de bonne session :D . Pas encore de surf trip puisque je débutes mais cela ne serait tarder avec d'ici peu un déménagement sur la cote 8) . En espérant que 2012 soit encore meilleure :angel2
Image
Open pour toutes session sur le sud vendée

Lebandit
Doit renouveler son bail

Messagepar Lebandit sur Ven Déc 30, 2011 8:10 pm

Pour ma part pas loin de 70 sessions, avec une saison automnale magnifique (Sessions sunset, temp de l'eau...)! 8)
Ce fut une bonne année au finale
J’espère que l'année prochaine sera tout aussi surfistique...
8)
A trop craindre le pire, on le fabrique; à vouloir le meilleur, on y contribue...
Eight Five Crew
La meilleure addiction, c'est de surfer!

ohana
Bah je suis contente

Messagepar ohana sur Ven Déc 30, 2011 8:16 pm

j'en demande une comme ça !
Image

romain1978
Prend sa douche dans le tube

Messagepar romain1978 sur Sam Déc 31, 2011 2:48 pm

une soixantaine de session pour moi ss les tropiques avec un petit sejours à hossegor en juin (5sessions) avec la chance de pouvoir surfer tte l'année mais que le we, et un sur 2

la derniere ce matin à 6h00 du mat avec le plaisir de partager le pic à 5/6 et une ambiance de dernier jour de classe avant les vacances, pas bcp de vague un un grand plaisir

de tres jolies vagues la plupart du temps
2011 marqué quand meme par les attaques de requins
une pensée à ceux qui en sont mort

2012 sera avec un petit trip en afrique du sud
et en esperant que l'on pourra réinvestir les spots desertés

bronsky
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar bronsky sur Sam Déc 31, 2011 6:42 pm

bruboss a écrit:J'ai rencontrer des personnes fort sympathique du forum , en particulier One kiss, et Armani avec qui je surf regulierement.

et tu m'as rencontré aussi...
sinon je ne compte pas mes sessions, je prends quand je peux ! j'ai fait le compte une fois il y a 8 ans avec un record de 98 sessions en Med mais beaucoup de km !
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243

zefzefzbt
Est amoureux de slyman

Messagepar zefzefzbt sur Dim Jan 01, 2012 2:57 pm

oui c'est vrai Bonsky , ce fut un plaisir , en esperant partager d'autres sess' avec toi..
98 sessions en Med sa laisse reveur....
Homophobe et Raciste d'après le Saint Prophete Ploom. 03/02/2013.

Retourner vers Sessions du jour