|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
Re: alerte rouge tsunami Tahiti / polynésie
par nicoprout sur Jeu Oct 01, 2009 7:13 pm
Flo a écrit:nicoprout a écrit:Flo a écrit:c'est qui celui là encore? c'est la rentrée
tout le monde est pas un trollde moins de 10 ans.....acceuille un peu les gens avec le sourire, ca fait du bien du sang frais  nico c'est le coco40 alors fais pas ton bon samaritain steplai
sur quoi te bases tu pour dire ca (Ip?), moi j'ai pas l'impression
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Oct 01, 2009 11:26 pm
-
CdM
- A peur de l'eau
-
par CdM sur Jeu Oct 01, 2009 11:26 pm
J'ai bien noté que le sous-titre du nom d'utilisateur (a peur de l'eau) est attribué non par une modératrice ou un modérateur mais de façon aléatoire. Zut, j'ai révélé mon alcoolisme sans savoir... Quant à Flo qui pense que je suis coco40, qu'elle soit détrompée : Je ne suis pas en Corse, je ne surfe pas, je ne suis pas un donneur de leçon et ne permets pas d'insulter des gens que je ne connais pas, même pas sur les forum. Saluts de Taiarapu à toute la communauté de Surf4All et bonne continuation,
CdM
-
rom1bzh
- Hébergé par Surf4all

-
par rom1bzh sur Jeu Oct 01, 2009 11:49 pm
CdM a écrit:Saluts de Taiarapu à toute la communauté de Surf4All et bonne continuation,
CdM
haaaaaaaaaaannnnnnnn salut de rennes... sans dec'
-
CdM
- A peur de l'eau
-
par CdM sur Ven Oct 02, 2009 5:02 am
Eh bien, rom1bhz, sans déc', salut à Rennes : ça me rappelle les 80's. Ah, la rue de la soif, les Marquis de Sade , cette époque où Rennes avait (presque) autant d'étudiants que d'habitants, qui se faisaient des pistes dans la bonne humeur sans trop de casse et de fouteurs de merde, où le rock brezoneg valait bien ce qui faisait à Londres. C'était que du bonheur... Bon, ces indications te montrent sans doute que j'ai un âge canonique. Mais si tu as tilté sur Taiarapu, c'est que tu dois connaître ce que je découvre ? Certes, c'est très con que je ne sois pas surfeur car y'a de la vague un peu partout selon les jours. J'ai laissé mon Hobie 14 en Guyane, il était un peu naze. Il m'attend et le staff de l'APCAT (école de voile de Rémire) me le tient au chaud. Ce qui m'amène à répéter que je suis un gros con de ne pas faire de surf réel puisque j'ai des vagues pas loin ou du fun parce qu'il y a du vent. Mais je suis usé, cassé du dos, bedonnant, chauve et tousse le paka en éclusant des Hinano... Alors, il faut que je rechoppe un hobie. D'accord, les vagues en hobie, c'est plutôt risqué si elles sont surfables, même debout sur la poutre arrière. Mais bon, un hobie, c'est confortable, même si, je l'accorde, beaucoup moins sportif que le Surf. Si tu es sur Rennes, tu connais Pont-Réan. Là , loge mon ami, Gwehen LB, inspirateur es Océans qui m'a toujours tolé sur n'importe quelle embarcation et me disait : "Pfff, le hobie, c'est pas un bateau."
Bien à toi, rom1bzh, Ar wech'all !
CdM
-
isza
- A peur de l'eau
-
par isza sur Mer Oct 07, 2009 11:43 am
Salut,
je découvre ce site par google où j'ai tapé "tahiti tsunami", je suis arrivée direct sur votre conversation. Installée depuis peu à Tahiti, je cherchais des infos pour comprendre pourquoi la vague a perdu de son intensité avant d'arriver sur le fenua. Je ne connais coco, ni d'adam ni d'ève, mais j'ai trouvé ses explications intéressantes. Ah oui j'ai oublié de dire que je ne pratique pas le surf. Eh oui, il n'y a pas que des surfeurs qui vous lisent.
Alors, j'avais juste envie de dire que je trouvais plutôt malvenu de le jeter du forum sous pretexte de grossièreté alors que les insultes et les vulgarités ont allégrement fleuri tout le long. D'autant qu'il n'a fait que répondre à une reflexion déplacée...
Il a eu raison de créer ce topic, et ceux qui ralent parce que la vague attendue n'est pas arrivée et a perturbé leur quotidien ne brillent guère par leur intelligence ! Moi je suis bien contente qu'on ait évité le pire; J'habite à 200 metres de la mer et si la vague était arrivée à 10h30 comme prévue je ne serais peut être pas là pour pousser un coup de gueule !!! Eh eh vous auriez raté ça ^^.
Alors ce sera sans doute ma seule intervention ici car je vais à mon tour me faire traiter de donneuse de leçon mais ce n'est pas grave, j'assume. Alors merci coco pour ces infos !
salut à tous et bonne continuation...
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Oct 07, 2009 12:28 pm
c'est ce qu'on appelle "pisser dans un violon".
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Oct 07, 2009 12:34 pm
stacatosurf a écrit:c'est ce qu'on appelle "pisser dans un violon".
c'est pas "pisser dans le sable" plutot?
That's all Folks!
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Oct 07, 2009 12:36 pm
tu me fatigues toi ....
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Oct 07, 2009 12:37 pm
déjà ? 
That's all Folks!
-
Frog
- certifié gros con !!!

-
par Frog sur Mer Oct 07, 2009 12:39 pm
le piton de la fournaise à 2 doigts de rentrer en eruption, ce ne sera que la 26eme fois (?) depuis 98.
-
sk8gpe
- Suit la vague

-
par sk8gpe sur Mer Oct 07, 2009 12:47 pm
isza a écrit:Salut,
je découvre ce site par google où j'ai tapé "tahiti tsunami", je suis arrivée direct sur votre conversation. Installée depuis peu à Tahiti, je cherchais des infos pour comprendre pourquoi la vague a perdu de son intensité avant d'arriver sur le fenua. Je ne connais coco, ni d'adam ni d'ève, mais j'ai trouvé ses explications intéressantes. Ah oui j'ai oublié de dire que je ne pratique pas le surf. Eh oui, il n'y a pas que des surfeurs qui vous lisent.
Alors, j'avais juste envie de dire que je trouvais plutôt malvenu de le jeter du forum sous pretexte de grossièreté alors que les insultes et les vulgarités ont allégrement fleuri tout le long. D'autant qu'il n'a fait que répondre à une reflexion déplacée...
Il a eu raison de créer ce topic, et ceux qui ralent parce que la vague attendue n'est pas arrivée et a perturbé leur quotidien ne brillent guère par leur intelligence ! Moi je suis bien contente qu'on ait évité le pire; J'habite à 200 metres de la mer et si la vague était arrivée à 10h30 comme prévue je ne serais peut être pas là pour pousser un coup de gueule !!! Eh eh vous auriez raté ça ^^.
Alors ce sera sans doute ma seule intervention ici car je vais à mon tour me faire traiter de donneuse de leçon mais ce n'est pas grave, j'assume. Alors merci coco pour ces infos !
salut à tous et bonne continuation...
Je rêve ! Encore un nouveau pseudo ! C'est énooooooorme ! Il va faloir arrêter d'embêter coco40 parce que vous lui faites beaucoup de peine et il ne pense plus qu'à ça. Il serait mieux venu de l'aider. Moi, par exemple, je fais des suggestions de pseudo à créer pour les gens de la LDC (Ligue de défense de Coco40) : gulio, yzroup, erytk, juiep, avuis, bwuip, pokf, akji. Voilà comment on aide quelqu'un ! 
______________________ Pas qu'ça à foutre !!!
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Oct 07, 2009 1:08 pm
stacatosurf a écrit:c'est ce qu'on appelle "pisser dans un violon".  "Enculer les mouches en vol" va bien aussi...
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Oct 07, 2009 1:10 pm
isza a écrit:et si la vague était arrivée à 10h30 comme prévue je ne serais peut être pas là pour pousser un coup de gueule !!! Eh eh vous auriez raté ça ^^.
'tain, on peut jamais vraiment compter sur les vagues.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Oct 07, 2009 1:11 pm
geulafioul a écrit:stacatosurf a écrit:c'est ce qu'on appelle "pisser dans un violon".  "Enculer les mouches en vol" va bien aussi...
Note, c'est beaucoup plus technique que de pisser dans un violon quand même.
-
isza
- A peur de l'eau
-
par isza sur Mer Oct 07, 2009 7:10 pm
Bon d'accord deuxième intervention ! Les admin devraient faire le ménage sur ce topic !
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Mer Oct 07, 2009 7:30 pm
isza a écrit:Salut,
je découvre ce site par google où j'ai tapé "tahiti tsunami", je suis arrivée direct sur votre conversation.
en corse, google marche pas comme en vendée...
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Oct 07, 2009 7:40 pm
ptitom85 a écrit:en corse, google marche pas comme en vendée...
C'est parce que as oublié le "site:www.surf4all.net" derrière
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Mer Oct 07, 2009 7:44 pm
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Jeu Oct 08, 2009 8:32 am
isza a écrit:Bon d'accord deuxième intervention ! Les admin devraient faire le ménage sur ce topic !
j'fais deja pas le ménage chez moi alors c'est pas ici que ca va commencer... puis a tahiti, a chaque fois qu'ils font une alerte (depuis 50 ans) c'est pour un truc de 2 à 20cm... donc bon ce topic servira pour les prochaines alertes
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Jeu Oct 08, 2009 10:41 am
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |