|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
A Corsica...session
par Butch sur Lun Aoû 10, 2009 1:23 pm
Il n'a pas fallu 48 H pour que je fasse péter ma première session... j'hésite encore à écrire de crainte n'être cru. Taille d'épaule, en droite en gauche sur fond de couchant. 2 à l'eau .... j'enquille le bottom et tente le barrel au plsu creux, quand la vague heurte la masse sombre, entrelas de rocs couverts de posidonie et hanté par les congres... et bouffe à chaque fois. 2 à l'eau dont un Bbordeur égaré ... qui ne trouva jamais le chemin de la plage et qui les a vu. Je sors de l'eau alors que l'obscurité approche. Une lancia se gare en trombe dans la poussière. En sort un Romain : "it's good ?" Je lui répond dans sa langue qu'il y a encore de bon bout à chopper à condition d'être patien et lui donne l'emplacement du pic. Tout en s'habillant il m'explique quil vient de la côte orientale de l'île, 2 heures de route pour tenter le coup ... et quil est tellement content de trouver des vagues qu'il se moque de la taille ... la planche sous le bras il cours en hurlant : se sei ancorà qua alla notte ti offro tutte le birre che potrai bevere, ciao" Cette merde de spirit ...
Aujourd'hui j'ai fait oursinade les pieds dans l'eau et sieste. Demain, y a surf à l'aube. Je partagerai bien quelques mousse avec mon romain.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: A Corsica...session
par Surf Jennifer sur Lun Aoû 10, 2009 4:46 pm
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Lun Aoû 10, 2009 4:46 pm
En espérant que tu rentres un barrel demain alors 
BUS MEAT - <*))))><
-
Trashy29
- Entretien le quiver de miti

-
par Trashy29 sur Lun Aoû 10, 2009 4:57 pm
Stylé la façon d'ecrire que tu as Butch . On se croirai dans un surfêr's journal XD
Et bonne chance pr un petit barrel !
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 10, 2009 6:29 pm
le truc cool c'est le report par contre la partie ritale.... 
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Lun Aoû 10, 2009 6:30 pm
pas de photo = mytho 
-
BaliStick
- Doit renouveler son bail

-
par BaliStick sur Lun Aoû 10, 2009 6:45 pm
EricDele a écrit:pas de photo = mytho 
Quoi !!! T'as jamais vu un italien ? 
Dieu a dit : "Que le forum soit !" Et le boulet fut...
-
Trashy29
- Entretien le quiver de miti

-
par Trashy29 sur Lun Aoû 10, 2009 7:02 pm
Flo a écrit:le truc cool c'est le report par contre la partie ritale.... 
Le seul moment de l'année ou mes cours d'italiens m'ont servis 
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Aoû 10, 2009 7:05 pm
pareil mais en crois. si t'es encore la plsu tard je t'offre une biere
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mar Aoû 11, 2009 11:29 am
pas besoin j'ai une Chimay bleue dans les mains 
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Aoû 11, 2009 3:30 pm
Traduction : si tu es encore là à la nuit (quand il sortira de l'eau) je t'offre toutes les bière que tu pourras boire". magnifique levé de soleil ce matin que j'ai "salué". Lueur rose sur les montagnes de granit plongeant dans la mer cuivrée. Micro vagues, donc bodysurf suivi d'un yoga. ça turbine, la houle annoncée n'arrive pas... mais j'ai tout mon temps...
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Aoû 13, 2009 10:47 pm
Butch a écrit:Il n'a pas fallu 48 H pour que je fasse péter ma première session... j'hésite encore à écrire de crainte n'être cru. Taille d'épaule, en droite en gauche sur fond de couchant. 2 à l'eau .... j'enquille le bottom et tente le barrel au plsu creux, quand la vague heurte la masse sombre, entrelas de rocs couverts de posidonie et hanté par les congres... et bouffe à chaque fois. 2 à l'eau dont un Bbordeur égaré ... qui ne trouva jamais le chemin de la plage et qui les a vu. Je sors de l'eau alors que l'obscurité approche. Une lancia se gare en trombe dans la poussière. En sort un Romain : "it's good ?" Je lui répond dans sa langue qu'il y a encore de bon bout à chopper à condition d'être patien et lui donne l'emplacement du pic. Tout en s'habillant il m'explique quil vient de la côte orientale de l'île, 2 heures de route pour tenter le coup ... et quil est tellement content de trouver des vagues qu'il se moque de la taille ... la planche sous le bras il cours en hurlant : se sei ancorà qua alla notte ti offro tutte le birre che potrai bevere, ciao" Cette merde de spirit ...
Aujourd'hui j'ai fait oursinade les pieds dans l'eau et sieste. Demain, y a surf à l'aube. Je partagerai bien quelques mousse avec mon romain.
Mensonge : la posidonie ne pousse pas sur les rochers... Bonne vacances El Matador du pôle emploi !!!
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
bronsky
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par bronsky sur Jeu Aoû 13, 2009 11:32 pm
même en Corse, la il n'y a plus rien...on se fait un check pour la rentrée ?
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Ven Aoû 14, 2009 7:21 am
cmisseghers a écrit:Mensonge : la posidonie ne pousse pas sur les rochers...
Comment tu ne l'as pas raté sur ce coup là !!!! Mais c'était une figure de style, une licence poêtique!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Ven Aoû 14, 2009 5:06 pm
bronsky a écrit:même en Corse, la il n'y a plus rien...on se fait un check pour la rentrée ?
Oui. Quand je pense à ce que j'ai eu à la m^me période (15 août) l'année dernière ... 6 sessions en 15 jours avec 2 "world class" ... Alors que là j'oursine, sieste, lis, visite, bouffe, bois, palmemasquetuba, pêche, bref que des trucs que je me régale avec, mais qui vont finir par me gonlfer Quoiqu'un coup de mistral est si vite arrivé ...
-
MasterNag
- habite avec chokapik

-
-
par MasterNag sur Ven Aoû 14, 2009 5:29 pm
padyere a écrit:cmisseghers a écrit:Mensonge : la posidonie ne pousse pas sur les rochers...
Comment tu ne l'as pas raté sur ce coup là !!!! Mais c'était une figure de style, une licence poêtique!
L'ex-licencié économique qui se permet des licences poétiques comme ça, je trouve ça vachement licencieux, moi ! 
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! 
-
bronsky

-
-
par bronsky sur Ven Aoû 14, 2009 6:30 pm
Butch a écrit:bronsky a écrit:même en Corse, la il n'y a plus rien...on se fait un check pour la rentrée ?
Oui. Quand je pense à ce que j'ai eu à la m^me période (15 août) l'année dernière ... 6 sessions en 15 jours avec 2 "world class" ... Alors que là j'oursine, sieste, lis, visite, bouffe, bois, palmemasquetuba, pêche, bref que des trucs que je me régale avec, mais qui vont finir par me gonlfer Quoiqu'un coup de mistral est si vite arrivé ...
pareil pour moi avec une grosse session minots et d'autres avec du Rosé ! 
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Sam Aoû 15, 2009 4:32 pm
cmisseghers a écrit:Butch a écrit:Il n'a pas fallu 48 H pour que je fasse péter ma première session... j'hésite encore à écrire de crainte n'être cru. Taille d'épaule, en droite en gauche sur fond de couchant. 2 à l'eau .... j'enquille le bottom et tente le barrel au plsu creux, quand la vague heurte la masse sombre, entrelas de rocs couverts de posidonie et hanté par les congres... et bouffe à chaque fois. 2 à l'eau dont un Bbordeur égaré ... qui ne trouva jamais le chemin de la plage et qui les a vu. Je sors de l'eau alors que l'obscurité approche. Une lancia se gare en trombe dans la poussière. En sort un Romain : "it's good ?" Je lui répond dans sa langue qu'il y a encore de bon bout à chopper à condition d'être patien et lui donne l'emplacement du pic. Tout en s'habillant il m'explique quil vient de la côte orientale de l'île, 2 heures de route pour tenter le coup ... et quil est tellement content de trouver des vagues qu'il se moque de la taille ... la planche sous le bras il cours en hurlant : se sei ancorà qua alla notte ti offro tutte le birre che potrai bevere, ciao" Cette merde de spirit ...
Mensonge : la posidonie ne pousse pas sur les rochers... Bonne vacances El Matador du pôle emploi !!!
Et là elle pousse sur quoi la posidonie ? Sur un banc de sable du nord es landes ? Normand va ! 
-
bronsky

-
-
par bronsky sur Sam Aoû 15, 2009 6:09 pm
Calmé direct le Cmiss...
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Sam Aoû 15, 2009 6:16 pm
Butch a écrit:cmisseghers a écrit:Butch a écrit:Il n'a pas fallu 48 H pour que je fasse péter ma première session... j'hésite encore à écrire de crainte n'être cru. Taille d'épaule, en droite en gauche sur fond de couchant. 2 à l'eau .... j'enquille le bottom et tente le barrel au plsu creux, quand la vague heurte la masse sombre, entrelas de rocs couverts de posidonie et hanté par les congres... et bouffe à chaque fois. 2 à l'eau dont un Bbordeur égaré ... qui ne trouva jamais le chemin de la plage et qui les a vu. Je sors de l'eau alors que l'obscurité approche. Une lancia se gare en trombe dans la poussière. En sort un Romain : "it's good ?" Je lui répond dans sa langue qu'il y a encore de bon bout à chopper à condition d'être patien et lui donne l'emplacement du pic. Tout en s'habillant il m'explique quil vient de la côte orientale de l'île, 2 heures de route pour tenter le coup ... et quil est tellement content de trouver des vagues qu'il se moque de la taille ... la planche sous le bras il cours en hurlant : se sei ancorà qua alla notte ti offro tutte le birre che potrai bevere, ciao" Cette merde de spirit ...
Et là elle pousse sur quoi la posidonie ? Sur un banc de sable du nord es landes ? Normand va ! 
Que neni  Tu me feras une photo plus clair et nette de la racine de la posidonie.... Ca t'occuperas pendant une demi journée 
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
coco40
- Se fait enfermer dans le barrel

-
par coco40 sur Ven Aoû 28, 2009 10:01 am
Le surf en Corse.....que d'excellents souvenirs....mais chuttttt.....
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |