|
TRIP SURF magazine recruteModérateur: Liste des modérateurs
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
TRIP SURF magazine recruteDEVENEZ REPORTER POUR TRIP SURF MAGAZINE
Dans le cadre de son développement, TRIP SURF MAGAZINE recherche pour sa rubrique RÉGIONS un correspondant pour les départements 44, 22, 56, 83, 11, 66, 971, 973, 972, 2A, 2B + Polynésie et Nouvelle-Calédonie. Pratiquant et bien inséré au tissu surf local, le reporter TRIP SURF se charge d'une double mission pour chaque numéro. La première consiste à faire le bilan des conditions surf du mois, à recueillir les infos locales (actu surf-clubs et surf-shops, annonce et compte-rendu de compètes, arrivée et news d'artisans surf, départ et retour de surf-trip par des locaux...etc), ainsi que de dresser le portrait d'un local (compétiteur (trice), shaper, kid, bénévoles, ... etc). Du rédactionnel mais aussi de la photo (indispensable !) de surfeurs en action et en portrait, de line-up, de surfistes en soirée festive... Rémunération à la clef, sans compter la notoriété ! Faîtes parvenir votre candidature (CV + lettre) à : Bertrand Portrat Journaliste TRIP SURF MAGAZINE 31, avenue de Londres 64 200 Biarritz - FRANCE 33 (0) 559 227 223 bertrand@trip-surf.com
oki tout ca c cool et tu ais en droit de poster ce genre de messages mais evite de poster 3 ou 4 fois le meme sujet sur le forum ca sert a rien !!!
en tout cas j'espere que cette communaute va t'apporter des reponses !!! merci @+
"Rémunération à la clef, sans compter la notoriété ! "
le fait d'ecrire dans trip surf ammene a dieu ?... ... je veux bien te faire des reports du departement parisien 75 ,pour avoir une notorieté...
Tu es observateur toi, bravo.
ouh là là ... en plus d'avoir de l'eau dans les oreilles, je dois en avoir dans les yeux...
"Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or
Lui au moins, il mériterait d etre journaliste !! IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
non seulement je n'avais pas vu ce topic quand il etait sortit mais en plus ,pas plus vue la date d'aujourd'hui..... quiche je suis ,quiche je reste....... mais la notorieté ,je me marre encore...
Sisi Ohana'a tu gagnes émormément de notoriété dans le monde du surfing.....tu peux faire du 4x4 avec Pastu, boire une bière avec Lob, prendre des cours de photo avec Moussrider....
Je t'en fous moi de la notoriété via trip truc IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
En tout cas, Merguez ne nous rend visite que quand il a des trucs à vendre ou des annonces à placer...
Exactement le genre de membre qu'on recherche pour faire vivre le site... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
ziva pour le 7-8 ! je vous fait un report des caisses brûlées, braquages, tournantes, bastons en boite..... ziva une touche banlieusarde ds un trip surf !
Une annonce qui date de Juillet...
c'est pas un boulot ca, c'est une contrainte mensuelle ! ©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
OUaisssss cooool
Bon ben moi ça m'interesse avec mes conditions et comme dit pierre martinet.......je suis intraitable....parfaitement intraitable. Donc: - Un T5 rallongé de fonction. - Libre de gerer mon temps comme je le veux. - En trip France toute l'année. - Deux trips d' un mois chacun dans le monde. (ou que j'veux). - 3 longboards de fonction (un Tyler, un cooperfish et un Dale velzy). - Et tout ça avec un salaire normal de 3000 Euros pour mes menues dépenses. Voila.........je suis libre de suite si vous voulez, jJuste le temps de ranger mon bureau.
Et en plus, t'as droit à la carte de presse et à la licence au White Spirit Surf Club comme un certain "Chevaucheur de demi".....
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Rajoutes les invitations à diner dans les plus grands restos en bord de plage, les stars de la tele ou du show bizz deviendront tes amis, tu auras des DVD gratuits, plus de PV dressés par la contractuelle , si ta truffe est regulierement dans le journal , consécration supreme, ta boulangere fera ton éloge aupres de tes voisins " vous savez le monsieur de Surf Truc , c'est mon client " Tu changeras de numero de portable pour ne plus etre dérangé par l'attachée de presse des grands surfeurs lorsque tu grignotera tranquillement un Mac Do, car les repas à rallonge regulierement dans les grands restaurants c'est tres penible. Grace à ta carte de presse tes impots seront en plus allégés ( avec l'allocation pour frais d'emploi tous les reporters deduisent une certaine somme de leurs déclaration de revenus ) et tu entreras gratuitement dans tous les musées
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
Et 'ils n'ont pas de T5, je me contenterai d'un p'tit Gp 200 SX ...
![]()
Pour l'anecdote : Bertrand Portrat a commençé sa carrière comme localier de l'Hebdo (hebdomadaire d'actualité rurale) à Surgères (capitale du beurre Charentes Poitou) MAO member since 1982
WWW.MAO.IO
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |