Mais je prend Air France de Bordeaux à Paris.
Et là c'est pas clair.
20€ de plus ???
Compris dans la franchise ??
Ou 55€ comme un bagage supplémentaire ??

|
Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Oui je prends Corsair jusqu'a Maurice depuis Paris. (L'agence m'a dit que c'était compris)
Mais je prend Air France de Bordeaux à Paris. Et là c'est pas clair. 20€ de plus ??? Compris dans la franchise ?? Ou 55€ comme un bagage supplémentaire ?? ![]() Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Je viens d'avoir Air France au tel.
Alors, Il suffit de le signaler lors de la réservation. Ensuite tant que l'ensemble des bagages n'excède pas 23kg, le service est gratuit. Sinon c'est majoré de 20€ par trajet. PS: Pour les vols internes. Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Ouais bah demande leur une confirmation par mail...
Non parce que le coup du par tél OK et une fois à l'aéroport.. Oui c'est possible pour la modique somme de.... Bref arrive avec un écrit, on s'est tous fait baisé ou rpesque une fois... Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Ah, mais je crois que j'ai le record : 400 € A/R avec Korean Air. Qui dit mieux? Qui? Go Tell Fire
C'est pas faux ... J'y ai pensé aussi... Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Gloupsssss !!!! ![]() Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
presqu'une planche neuve dis donc blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...MOi pour le Costa, ils avaient attaqué les négo à 460 € aller pour le boardbag, j'ai fini en le négociant à 160, ouf.....
Au final pas payé au retour, donc je m'en suis bien sorti, bien que pour 160 Euros, j'avais une très bonne planche d'occaz sur place, mais ça je le savais pas.... Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
oui, surtout à Bali. Go Tell Fire
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...J'ai passé 4 coup de fil =======> 4 son de cloche différente
1/ gratos 2/ 55 € euros Monsieur ... oui ... oui 3/ 70€ " Ah mais je vous garantie Monsieur ..." 4/ gratos ...... "Ah bon ?! une personne avant vous m'a dit 70€" ..... "Ah oui vous avez raison, c'est bien 70€". Et bien sur pas moyen d'avoir un mail ou un document ..... pfffff. Je sens la galere. Du coup, il faut que j'appel aussi Corsair. Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Regardes les conditions de prise de billet et vas-y avec en plus, mais bon courage pour la confirmation, bp n'en savent rien, répondent et la surprise avec la cerise ou pas c'est à l'aéroport.... Sauf à voyager uniquement avec certaines compagnies qui sont cool là dessus, mais y'en a de moins en moins... Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Confirmation pour Corsaire:
http://www.corsairfly.com/fr/franchiseBagages.do Gratuit pour Maurice. (On voit 60€ pour la Réunion...) Par contre Air France, c'est plus galère:[Edit] http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... france.htm => compris dans le forfait bagage si < 200cm . Il faut regarder la ligne " surf, ski ..." => 70€ si taille supérieur à 200cm (ligne longboard, windsurf) Résultat la mienne fait 2.10m. Donc au bon vouloir de la compagnie de rester dans le forfait. Voilà pour aller à Paris .... GRRrrrrrrrrrr ..... Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...La question de départ ...
Dois-je apporter ma board ou puis-je louer sur place ... Voilà plus d'info sur le (seul) surf shop de l'ile ... http://www.kiteshop-mauritius.com/ http://www.mauritius-kitesurf.com/ http://www.kite-trip.com/ Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Franchement la location, je doute que tu trouves beaucoup de choix... Sans doute uniquement des Bic (il y a une ou deux écoles de surf)....
C'est un risque que je ne prendrai pas. Go Tell Fire
Tout à fait d'accord avec le "fils de la vague", emporte ton planchon car surfer en Bic à Tamarin ou à one eyed, ça m'frait mal !
Bon, aprés tous vos conseils et surtout ceux de Mwanawimbi ... Je prends ma board avec moi. Une 6/8 donc. Avec la housse devrait passer comme bagage moins de 2m. Je serais du coté du Morne. Je t'enterais pour la 1 ere fois de ma vie une "vraie" vague (s'il y en à ...) de reef. J'avouerais un peu angoisser sur le peu de profondeur. Je suis habitué aux vagues d'Aquitaine. Que se passerait-il si je loup le take-off ??!!!! Je vous raconterais au retour ... si je suis toujours vivant ... Il me semble que le short de surf est suffisant. Mais surtout mettre des chaussons de planche à voile au cas ou ... Vu la taille des ourssins Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Oui, les reefboots sont conseillés.
Go Tell Fire
Je prendrais un top en néoprène également pour me protéger le torse des coupures en cas de chutes sur le reef.
Ola malheureux, tu vas l'effrayer! Et en octobre, c'est un peu chaud le top néoprène. Go Tell Fire
Et fin Septembre dans le Cotentin? Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |