caly a écrit:
Et fin Septembre dans le Cotentin?
Intégrale 4/3 avec chaussons. Et prend la cagoule au cas où ...
|
Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...
Intégrale 4/3 avec chaussons. Et prend la cagoule au cas où ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
ah, oué, mais là aucun risque avec le reef... Sans blague, ça me rappelle mes sessions sur un reef un peu craignos de Seine Maritime : tu es toujours tellement couvert qu'il n'y aucun risque! Le seul risque c'est de se prendre un bout de falaise sur la tronche à la montante, ou en rejoignant le pic à la basse, mais là la cagoule sert à rien. Go Tell Fire
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Pour l'équipement j'ai une piste, en cas de chute ....
Protection maximale !!! http://www.capcomespace.net/dossiers/es ... rechet.jpg http://ic2.pbase.com/g1/59/348059/3/114 ... w4Rpx6.jpg Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...N'importe quoi l'aut' ! C'est une combinaison de spationaute et un scaphandrier...
Bein qui peut le plus peu le moins !!! Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Voilà ,
Départ dimanche pour 10 jours. Je prend ma board avec moi. Déclaration auprès de AF pour voyage de la planche en soute sans frais, car moins de 2m. Merci en tout cas pour tout vos conseils, ainsi que vos messages en MP Je ferais un petit topo, à mon retour sur mes impressions etc... A++ Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
ok mais merci de rester discret, les infos sur le surf sur l'île sont encore assez limitées sur le web... Go Tell Fire
+1
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Ah, j'ai oublié de préciser que je passais à nouveau 3 semaines sur l'île en décembre...
Go Tell Fire
Sans problème ... c'est la traditions. Gardons là ... Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Haha.... Tu te prends une board j'espere ? Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Re: Surf à l'ile Maurice !! Bientot ...Me voilà rentré ...
Le choc est terrible quand tu débarques de l'aéroport au retour, et qu'il fait 5°....Brrrrrr. Enfin excellent séjour. Du surf les 2 premiers jours seulement. Après il y a eu baisse de la houle et trop de vent. Donc là c'était visite de l'ile. Pleins de choses à voir et à faire. 10 jours c'est toujours trop court ... Voilà pour info, chez air-France pour la planche ca c'est bien passé. Il faut surtout faire un déclaration au préalable comme planche de 2m. Pour les loc sur place de board, c'est possible. Il y a 4 ou 5 surf shop du coté de Tamarin et Flic en Flac. Tiens j'ai croisé les fameux "whites shorts" sur une plage. Ils taquinés la binouze, bein oui il y avait pas de wave !!! lol Crane rasé, lunette noir et peu causant. On sent bien que c'est chez eux ... Ce qui est d'ailleurs le cas Tout n'est vraiment qu'une histoire d'équilibre...
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |