on envahirai Padang ou autre ou un boat trip
|
projetModérateur: Liste des modérateurs
19 messages • Page 1 sur 1
projetJe me suis toujours dit qu'un surf trip entre surf4lien serait simpas. On aurait le tarif groupe pour plein de truc. Mais on a pas les mêmes vacances dommage je me verrai bien me lever je sais pas ou en connaissant tout un immeuble de francais
on envahirai Padang ou autre ou un boat trip
Cool ça, traverser la planete, avoir une autre culture, d'autres gens, une autre langue à disposition pour s'enrichir, et vomir des bieres avec les meumes 50 potes de quib
Re: projet
niko974, le roi de la branlette !
Tu payes le voyage niko, hein?
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
On dirait emmanuel chain en jeune croisé avec un Yorkshire appartenant à une pouf partouzeuse de droite...
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Putaing, sans déconner, je commence à avoir peur là , ils sont tous comme çà à Cologne en dessous de 20ans....Parfois pire même.... Je me demande ce que prennent leur coupe tif.... c'est une bamba triste...
Ils mettent du mascarat et du gloss aussi?
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Toute façon Tokio Hotel c'est has been, maintenant y a http://www.cinemabizarre.co.uk/cinemabi ... ?name=Band
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Donc pire que Tokio Hotel !
ça veut dire qu'il faut se maquiller pour faire da la musique maintenant? j'aimerai bien voir un rappeur US habillé et maquillé comme ça
19 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |