Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Etude sur les compets de surf

Vous avez un projets d'études ou professionnel en rapport avec le surf.
C'est ici que ça se passe, et pas ailleurs.
Pour tout messages publicitaires, veuillez rentrer en relation avec les admins : Mitirapa ou Kami.
Idem si vous avez des questions sur ce forum

Modérateur: Liste des modérateurs

iban
Aime la natation

Etude sur les compets de surf

Messagepar iban sur Ven Avr 25, 2008 3:15 pm

Hello all,

Je suis en master1 information-communication, et on a un (fuckin) mémoire à faire!
Je me suis donc intéressé à la façon dont on pouvait intégrer la communication environnementale (faire passer des messages en faveur de la préservation de l'environnement), dans la communication événementielle (ou l'art de bien savoir sponsoriser/organiser un événement).
Et tout cela dans le milieu des sports de glisse (surf en particulier).

J'en suis maintenant à ma phase de "terrain", et j'ai choisi de me centrer sur le Hossegor Rip Curl Pro de fin aout (l'événement dans son ensemble : compet + "à cotés").

J'aimerais donc recueillir l'avis des gens qui y sont allé, ou qui sont allé aux concerts organisés sur la plage d'Ilbarritz, juste a côté de Biarritz (Dirty Pretty Things, Le Peuple de l'Herbe)
-> http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pzfHkmC4POjuwudw5ru9_Aw

Mais j'aimerais aussi avoir l'avis des surfeurs en général, surtout s'ils sont déjà allé à une compet de surf, j'ai donc fait un 2e questionnaire :
-> http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pzfHkmC4POjsLi9EDczyIKQ

Voila je vous remercie beaucoup pour votre aide!!

ps : rassurez vous c'est pas long (5min)
pps :le "surf" est entendu au sens large (ce qui glisse sur une vague), donc les bodyboardes bodysurfers etc.. no pb vous pouvez répondre

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Avr 25, 2008 3:35 pm

chon-chon
Suce Miti